CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.

Aller en bas 
+5
hervé
Bernard Jacquet
SF
marcel.salvan
NDL
9 participants
AuteurMessage
NDL
Pro !
Pro !
NDL



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:50

Marjadou a écrit:

Nous rapatriés, spoliés et descendants de Colons ou Militaires de l’Indochine Française, nous ne laisserons pas faire le Parti communiste Français à Montreuil sous bois dèpt 93 .

Mr BRAD a élevé une stèle à la mémoire de Ho Chi Minh le 19 mai 2005 au parc Montreau près du Musée de l’histoire vivante et Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.

N’oublions pas nos Morts en Indochine lors des combats contre le vietminh communiste et la torture dans les camps de la mort au Tonkin

C'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Mme VOYNET DU PARTI VERT ROUGE ETC   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:58


C'est un scandale aprés l'INDO les communistes ont continués à nous poignarder dans le dos en ALGERIE. C'est une rage en voie de disparition, faisons en sorte qu'ils restent dans leurs cellules et pour toujours et que la VOYNET subisse les mêmes tortures que celles que subirent nos camarades par les viets.
Revenir en haut Aller en bas
passager
Invité
avatar



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:17

la cinquième colonne est devenue un manège.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:19

Là franchement, je crois qu'on touche au summum de l'odieux, doublé de l'absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Jacquet
confirmé
confirmé
Bernard Jacquet



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:40

Lorsque je voie ce qui reste du communiste dans le monde!cela est la preuve que ce courant de pensée est le rêve des imbéciles
stériles sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
enregistré
enregistré
hervé



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: réponse   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:54

vous me faite tous marrer, vous êtes toujours à là à vous énerver sur votre forum, mais personne n'a l'idée de s'unir en pétition et de faire du lobbyng sur les sites tenus par ces co..rds de gauchistes.

moi je n'arrête pas d'intervenir sur les forums de ces gens là, je leur parle de leur soit disant liberté, de ce salopard de communiste (dont le nom m'échappe), bourreau des camps viet minh, des porteurs de valises du FLN, etc...
ça les emmerdes, ils m'insultent parfois, mais en tout cas ils lisent, si tout le monde faisaient la même chose, au lieu de se répandre entre nous, ils auraient un peu moins l'occasion de déclamer leurs conneries en toute impunité.

moi je suis pas un ancien para, mais bo..el "croire et oser" ça veut dire quoi pour vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Javelin
Pro !
Pro !
Javelin



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:16

Très bien ton énervement et tes leçons mais justement si tu n'es pas un ancien Para , ne t'amuse pas à les juger ni à prendre leur devise impunément .
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:49

Hervé a déposé une réponse à un article qui date pour le dernier au 12 avril 2011 !

Cher Hervé, prends attention à l’avertissement de BIA.

Ah ! pour rajouter et pour toi, je ne suis pas para mais frère d'armes (in english, Brothers in Arms)

Relis bien tous les posts et fais-toi une idée des interventions judicieuses de nos amis paras.

Après tu réfléchis et tu vois en faisant tes remarques.

Kénavo

Arcimboldo
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:34


il faut la ligoter dessus et faire peter le tout mare de ces collabos
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
hervé
enregistré
enregistré
hervé



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: reponse a BIA   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:53

Mes propos ont été mal interprété, je ne critique pas les paras, je critique le fait que je ne vois personne sur les forums de ces c......s, pour leur dire leurs 4 vérités. c'est trop facile de les laisser salir la France au nom d'une repentance à 2 balles, et ce, sans réponse de personne.

d'autre part, le fait de n'être pas un para, n'empêche nullement d'être patriote, et de se reconnaitre dans la devise de mon mentor, avec qui j'ai eu la chance de partager une correspondance. Etre para ça ne veut pas dire fermer la porte à ceux qui ne le sont pas.

Bigeard dans sa vie politique s'est entouré de mecs qui n'avaient pas été militaires, mais qui avaient l'amour de leur pays. Il a toujours répondu aux lettres qu'il recevait, sans jamais prendre de haut ceux qui n'était pas de la "Famille".
car Être para, s'est être fier de partager avec les autres, les valeurs de la fraternité et du devoir.


pour finir, mon père appelé en Algérie a fini sergent nommé au feu, médaille militaire et 3 citations.

Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:03

ce que nous écrivons ici sous nos pseudo de para et ce que nous faisons sur d'autres forums est bien différent CMP n'est pas vraiment l'endroit pour discuter politique mais soyez en certain a d'autre endroit nous sommes très virulent
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
hervé
enregistré
enregistré
hervé



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: réponse   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:11

alors tant mieux, je suis rassuré, et si je peux à mon petit niveau contribuer au devoir de mémoire j'en serais honoré
Revenir en haut Aller en bas
luky
enregistré
enregistré
luky



Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. Empty
MessageSujet: Re: Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.   Mme Voynet  du parti vert-rouge  continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien. EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:32

et bien moi je ne vais pas sur leur forum mais je vais sur les monuments aux morts 8mai, 14juillet,11novembre et autre camérone et la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Voynet du parti vert-rouge continue de défendre le monument à la gloire du communiste Vietnamien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes sabotées
» Aix les Bains : manifestation du parti communiste contre le square "Marcel Bigeard"
» 1966-1967 un renvoi de Charles Jonca
» Un béret rouge encadre les bérets vert???????????
» OUDINOT Georges Commandant paras vietnamien officier sas en Algérie "Un béret rouge en képi bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: INDOCHINE 1945 -1954-
Sauter vers: