CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques

Aller en bas 
+15
avellaneda
Baëtz Daniel
guy
PETIT
BIDON
junker
vvdd66
SF
Roger Bodson
Hussard
Javelin
marie
PTS
claude millet
Serge Nau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  - Page 2 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE et BON COURAGE !   le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:56



Bonsoir SERGE !

Permets-moi de t'adresser , avec mes voeux sincères et l'expression de mon profond respect,
ce témoignage, vécu en ce moment :

Nous ne nous connaissons pas , mais tu as le même prénom
et le même âge que mon Beau-père, qui a toute mon admiration ( ancien du RICM en Indochine ...Croix de Guerre et Médaille Militaire ) ...

Lui aussi souffre d'un crabe aux pinces malfaisantes ,
il suit actuellement un traitement lourd, fatiguant , mais garde un excellent MORAL ,
pour preuve, nous prévoyons d'aller ensemble trés prochainement à la "Maison de la dernière cartouche " ...

Comme lui, je suis sûr que tu te bats comme tu sais le faire , reçois mon Amitié PARA .

Bien Cordialement
Par Saint-Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Nau
enregistré
enregistré
Serge Nau



le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques    le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques  - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:29

Merci à tous pour votre soutien,mais pas d'inquiétudes pour le moral,tout va bien.

Merci principalement à toi Claude MILLET,mais comme tu le dis,le plus tôt que l'on se retrouvera ce sera à PAMIERS en cause la longueur du traitement...

Merci à tous et sincères amitiés Para.

Serge NAU
Revenir en haut Aller en bas
 
le crabe refait des siennes et du coup mon médecin traitant ne tient pas à ce que je prenne de risques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Médecin Capitaine (R) André Marchal. Décès du 1° médecin du 1° BEP en Indochine
» mars 2001 Général GILLIS : "Je rendrais coup pour coup!"
» ALLARD Jean Colonel ancien du 1er RCP
» OTAN - NRF 12 : l’Armée de l’Air tient les rênes
» Le parachutisme est un sport à risques contrôlés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: