CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  Empty
MessageSujet: Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!    Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:45

En lisant cela , on comprend tout de suite comment il faut se comporter en voyant l 'enseigne "Quick" , on y apprend des choses surprenantes . Sans oublier que notre directeur de l'abattoir de Tarascon, (converti à l'islam pour son mariage), vient de racheter les abattoirs de Carpentras pour faire une production de viandes uniquement hallal !! QUI DIT QUICK.. DIT SCANDALE. & LE VRAI : l 'annonce par la chaîne Quick de la vente exclusive de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale. Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal. Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l'impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification. Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l'on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à L'Etat Français . En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n'est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l'Etat. Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver ! C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manœuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique. Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l'a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d'honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d'euros alors que celle-ci n'était valorisée qu'à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d'ailleurs fait l'objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l'une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l'autre en Belgique, qui fait actuellement l'objet d'une instruction. TOUS A VOS LISTINGS. IL FAUT QUE LA FRANCE ENTIERE LE SACHE, QUE CE SCANDALE SOIT UN SCOOP A LA "UNE " DE TOUS LES MEDIAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!    Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:11

Citation :
C'est donc bien le chef de l'Etat qui est à la manœuvre dans le processus maintenant assumé d'islamisation forcée de la France et la mise en place de l'impôt islamique. Enfin, l'heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy

Tout ça me révolte et me donne envie de vomir qu'ils bouffent leur merde de halal entre eux et qu'ils nous foutent la paix
Si ce genres d'établissements avaient que des clients comme moi, il feraient faillite vite fait !
Quant aux collabos qui soutiennent ces entreprises, ils payront bien un jour .
Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  18.361
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!    Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:38

je n'arrive plus a les supporter ,comme je l'ai dis dans une com j'ai un chiche-kebab qui vient d'ouvrir devant chez moi outre les b....il ni a que des petites putes de française de 15/18 ans qui viennent la et qui fricotent avec ces rats j'espère quelles ce choperons le sida
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!    Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:39





bBien daccord moi je dis que ces petites bat...... devraient etre circnncis et rasé , avec un matricule sur leurs tranches de sal.....;

Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  Rechau11
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!    Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!  EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:47

vvdd66 a écrit:
je n'arrive plus a les supporter ,comme je l'ai dis dans une com j'ai un chiche-kebab qui vient d'ouvrir devant chez moi outre les b....il ni a que des petites putes de française de 15/18 ans qui viennent la et qui fricotent avec ces rats j'espère quelles ce choperons le sida

VVDD66, je crois que j'ai choppé ton virus, je ne peux plus les blairer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une qui nous été cachée! Le petit commerce!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions!....Je t’en prie, rassure-moi au plus vite et dis-moi que nos concitoyens nous comprennent, nous soutiennent, nous protègent comme nous protégeons nous­-même la grandeur de l’Empire.
» encore une chose cachée par la Presse à l'époque
»  Yves de Kerdrel : Nous nous adressons à tous les Français privés de parole
» NOUS AVONS ASSISTÉ À UNE VIOLENCE PRIMITIVE, MIMÉTIQUE ET ÉPIDÉMIQUE. NOUS SOMMES AU BORD DE LA DÉSOBÉISSANCE.
» Nous n'avons pas la parole, la télévision russe nous la donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: