CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56

Aller en bas 
+2
vvdd66
claude millet
6 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:12

"Honni soit qui mal y pense" !!!!

Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Aerona10

Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Aerona11
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:21

je savais qu'en passant mon brevet de pilote prive avion je me trompais j'aurais mieux fais de choisir l'helico
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:56

Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 818-4510 Et bien Claude, on se dévergonde....

vvdd, on ne peut pas toujours savoir à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:13

Je connaissais un peu l'aviation, mais pas sous cet angle
Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 16.22
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:24

Dans le cas d'un avion privé, il faut monter sur l'aile. C'est parfois aussi très coquin au moment des essais moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:20

OK merci mon ami , mais on peut être sur , que notre notoriété va en prendre un sale coup!!!!!!!!!!!!!!!
loin de nous cette image , et ce n'est pas vous Mrs qui direz le contraire.
En regardant cette photo , ce qui me surprend !!!! et je crains quelle se blesse avec les talons aiguilles .
Commandant de bord je suis et la je m'insurge contre ce jeune homme , qui malgré tout aurait pu aider cette charmante dame , en la prenant par la taille pour la hisser dans le comportement , mais c'est ainsi !!!!!! les bonnes manières se perdent ///MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:11

Ben voyons

Les Pilotes, les Commandants de bord en particulier, ont la réputation de sauter sur tout ce qui bouge.... Et les femmes, succombent devant les "Ailes d'Or".... C'est bien connu

Si le jeune honne l'avait prise par la taille, il aurait manqué le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:22

Armand et Antoinette se rendent à chaque année à l'exposition régionale et chaque fois, Armand dit à Antoinette « que j'aimerais donc ça faire un tour d'hélicoptère » et Antoinette lui répond à chaque fois « Je sais Armand, mais un tour d'hélicoptère, ça coûte cinquante euros, et puis cinquante euros, c'est cinquante euros ».

Une année, Armand et Antoinette sont encore à l'exposition et Armand dit « Antoinette, j'ai 85 ans et si je ne fais pas de tour d'hélicoptère aujourd'hui, je n'aurai peut-être plus jamais la chance ».

Antoinette lui répond « Ce tour en hélicoptère c’est cinquante euros et, cinquante euros, c'est cinquante euros ».

Le pilote entendit leur conversation et leur dit « Je vais vous faire une offre. Je vous prends tous les deux à bord et si vous êtes capable de rester tranquille pendant tout le voyage, ce sera gratuit Mais si vous dites qu'un seul mot, ça sera 50€ ».

Armand et Antoinette acceptent l'offre et ils partent.

Le pilote faisait toutes sortes de manœuvres mais pas un mot ne sortait de la bouche du couple. Il recommençait sans arrêt à faire des cascades mais toujours pas un mot.

Lorsqu'ils atterrirent, le pilote se tourna vers Armand et lui dit: « J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire crier et je n'ai pas entendu un mot, je suis très impressionné ».

Armand répond : «Pour être honnête, j'ai presque crié quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère mais t'sais, cinquante euros, c'est cinquante euros».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:08

lothy a écrit:
Si le jeune honne l'avait prise par la taille, il aurait manqué le spectacle


Non mauvaise pensée sylviane , en la prenant par la taille , j'explique la technique , cette dame sera et obliger de faire face a son commandant de bord .
Le commandant de bord , dans un souci de responsabilite et de professionnalisme !!!!!!devra prendre position sur les hanches ? EN IMPOSANT CES DEUX MAINS , lui faire un 180 degres pour le face a face , ensuite avec beaucoup de delicatesse la soulever , tres delicatement et toujours face a lui , cette jeune femme essolée se verra redeposer confortablement assisse sur le sol de l'helico , de façon a reprendre appui afin de se redresser face au commandant de bord !!!!!
Il est bien evident que seul le confort et la securite de nos passagers passe avant toute chose, loin de nous pensée obscene , que vous les femmes nous attribuer facilement , car c'est bien connu , nous sommes pro avant toute chose , et ce n'est pas un petit minou qui nous detournera de notre passion , le 7 eme ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:28

On ne voit pas très bien, cependant si les doubles commandes n'ont pas été enlevées, c'est le mécano au sol qui va se rincer l'œil avec la complicité du pilote !

Car lorsque la belle sera assise en place copi, bien brêlée et la jupe suffisamment remontée, le pilote de connivence va lui faire les recommandations de bien écarter les jambes afin de ne pas gêner le déplacement du manche cyclique. Et de manipuler celui-ci de gauche à droite afin que la donzelle, apparemment des plus charmantes, comprenne bien !

Et pendant ce temps là, le mécano, après avoir bien verrouillé la porte, va se placer en face de la place copi afin de vérifier de visu les bon débattements du manche manipulé avec délicatesse !

Au retour du vol, le mécano ravi, heureux et comblé, pourra expliciter à son pilote préféré sa vision avant décollage, au bar de l'escadrille !

Mouarfffff

Heureux mécano

Art Sim Bol d'Eau
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:16

Mauvaise pensée ! Ben voyons !....

Vous êtes tous à mettre dans le même sac Et vous avez bien raison... Car la donzelle, en plus d'avoir oublié une partie de sa lingerie.... porte une robe dont le tissu me parait pour le moins transparent !....

Donc le brave Pilote aura pu se rincer l'oeil gracieusement, et sur toute l'anathomie de sa passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:26

Arcimboldo a écrit:
la place copi afin de vérifier de visu les bon débattements du manche manipulé avec délicatesse !

En Robin, Rallye, Jodel! les essais, débattement des commandes(sécurité oblige) peuvent être
surprenant pour la passagère non avertie en place droite, lors des
baptêmes de l'air du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 Empty
MessageSujet: Re: Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56   Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:33

EN CAP 10 les vols sur dos sont ideal !!!!!!MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Question complexe d'aéronautique pour Michel Brunet et arcimboldo_56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier complexe, lourd de menaces pour les intérêts de la France...
» 1968 - le 3 mai - Camp de Ger - Brunet Michel
» 1968 - SAUT DE BREVET 17 MAI 68 - n°273.282 - GER 11 CIE 1 ER RCP ET NOIR A IDRON BRUNET MICHEL
» BRUNET Félix aviateur - a sa place avec les paras pour avoir facilités la vie des Paras en AFN - initiateur du H34 Mammouth.
» Tarbes : 45 parachutistes du 1er RHP au dessus du Mont Saint-Michel Un saut rare et symbolique pour 45 parachutistes tarbais. Pour la Saint-Michel, ils ont eu l'occasion de s'élancer au dessus du mont du même nom. Une expérience inoubliable.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: