CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vive la France des TDC et des POLTRONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptySam 5 Fév 2011 - 15:47

http://forum.lixium.fr/d-1854243560.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptySam 5 Fév 2011 - 16:36

vivement 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: vive la France des TDC et des POLTRONS   vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:15

C'est tellement vrai qu'il n'y a rien à rajouter si ce n'est que la France pourrait faire des économies en désarmant nos policiers puisque de toutes manières ils ne peuvent faire usage de leurs armes,et puisque l'heure est aux économies,encore mieux,supprimer tout simplement la police qui n'a plus les moyens d'assurer sa mission et que la rue appartient désormais à la racaille et aux voyous cela éviterait en plus des morts en service commandéet l'état économiserait ainsi une gerbe et une médaille à titre posthume et un ministre qui ne servirait plus à rien.
_______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:34

j'habite un petit village de l'Aude a 17km de Carcassonne et a 18 de castelnaudary ,pas de citée pas de quartier difficile tranquille quoi pourtant depuis 10 jour il c'est ouvert un chiche-kebab par un type sorti dont ne sait d'ou et c'est parti hier soir venu de nul part 20 vingtaine de nos pépites et un moukère enturbannée et va y voiture avec musique rap a font et les mob pétarades ;d'un village super tranquille en 10 jours nous voila emmerd...pour la vie et les racaille vont continué a venir nous faire chi..
ha oui j'avais oublier le secours catho et juste a coté ,comme par hasard et ces collabos vendus au Maghreb

d'ou vienne tout ces gens que nous n'avons jamais vu dans notre village font ils presque 20 bornes pour bouffer leur merd.. alors qu'il y a des kabab dans les deux ville (Carcassonne et castelnaudary) ou sont ils envoyer pour occuper le terrain je sais pas en tout ils sortent de partout tel les cafards ;si un jour je disparais du site regarder du coté des fait divers la poudre aura parlée ,comme nombre d'entre vous j'ai servi en Afrique et au Maghreb pour moi presque 10 ans mais aujourd'hui je suis vraiment devenu raciste je ne les supporte plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:31

Hélas, l'histoire de ton village se répète partout !....

Des coins de France bien tranquilles où ils ne semblaient avoir aucune raison de venir faire le cirque, se voient du jour au lendemain envahis par des bandes, car ils n'habitent pas sur place...

Essaie de ne pas faire parler la poudre ! N'oublie pas que tu nous a promis aide et assistance en cas de problèmes informatiques....
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:55

Citation :
d'ou vienne tout ces gens que nous n'avons jamais vu dans notre village font ils presque 20 bornes pour bouffer leur merd..

Je comprends tout à fait ton désarroi, qu'ils bouffent leur merde chez eux !
Nous ont se réserve notre bon cassoulet accompagné de porc et de haricots bien de chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:04

CHARBONNIER a écrit:
Citation :
d'ou vienne tout ces gens que nous n'avons jamais vu dans notre village font ils presque 20 bornes pour bouffer leur merd..

Je comprends tout à fait ton désarroi, qu'ils bouffent leur merde chez eux !
Nous ont se réserve notre bon cassoulet accompagné de porc et de haricots bien de chez nous !!!
Lothy

Des coins de France bien tranquilles où ils ne semblaient avoir aucune raison de venir faire le cirque, se voient du jour au lendemain envahis par des bandes, car ils n'habitent pas sur place...

Essaie de ne pas faire parler la poudre ! N'oublie pas que tu nous a promis aide et assistance en cas de problèmes informatiques....

c'est pas tant ce qu'ils mange c'est leurs façons de faire ,leur language toujours parler en arabe sauf pour assedic et rsa ou pmu

Lothy je vais attendre un peu pour voir le temps de préparer le matos
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:30

Avant de préparer le matos, déguste un bon cassoulet, la bonne cuisine, c'est comme la musique, ça adoucit les moeurs...

Prends le temps de rédiger tes dernières volontés, en n'imittant pas notre Bruno, sinon nous serions encore obligés de monter au créneau... Après, tu pourras réfléchir si tu dois préparer ou pas !

N'oublie pas non plus de faire la liste de ce que l'on pourrait t'envoyer ou te porter en taule.... Dans le cas où....

Voilà qui nous laisse du temps, avant de voir ton nom à la une des médias, car toi, on ne te louppera pas !.....
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: vive la France des TDC et des POLTRONS   vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:52

vvdd66,fais comme dit Lothy,mange un bon cassoulet et garde quelques saucisses de porc et quelques tranches de lard et balance le tout dans la mechta à kébab.Résultat garanti et pas d'emmerds ,car au prix des oranges,on ne pourra pas t'en amener tous les jours et dit toi bien que dans le fond tu es un chanceux,tu assistes au début de l'invasion,chez moi à Toulon nous ne sommes déja plus chez nous.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



vive la France des TDC et des POLTRONS  Empty
MessageSujet: Re: vive la France des TDC et des POLTRONS    vive la France des TDC et des POLTRONS  EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:43

Venez donc faire un tour sur la Région Parisienne !.... Vous retournerez dans le Var et dans l'Aude avec d'autres yeux....

Pour moi pas besoin d'aller dépenser de l'argent en voyages vers l'Afrique noire ou le Maghreb, je les ai à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
 
vive la France des TDC et des POLTRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la 12,7 !
» MEILLEURS VOEUX 2012
» Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011
» Vive la médecine.....
» le nouveau folklore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: