| | Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! | |
| Auteur | Message |
---|
Charbonnier Expert

| Sujet: Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! Dim 23 Jan 2011 - 20:27 | |
| Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! > > > > > Surprenant ... vraiment génial, le numéro de code postal suffit. > > > >>
> Cliquez sur le lien ci-dessous, les pages jaunes vont apparaître, vous avez juste à mettre le code postal de votre choix et vous trouverez les photos de votre ville ou village en 1900. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une fois le lien ci-dessous ouvert , vous pourrez agrandir les images pour une meilleur visibilité, appuyez sur la touche "Ctrl" du clavier tout enactionnant la molette de la souris. >
http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/photo/AfficherPageAccueilVille1900.do > > > >>
| |
|  | | PETIT Pro !

| Sujet: Re: Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! Dim 23 Jan 2011 - 23:24 | |
| Effectivement sympathique... | |
|  | | en archive Expert

| Sujet: Re: Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! Dim 23 Jan 2011 - 23:41 | |
| Merci Charbonnier ! C'est génial ce système, je viens de retrouver des photos de ma ville présentant des lieux que je n'ai pas connus, bien que j'y sois née.... | |
|  | | vvdd66 Pro !

| Sujet: Re: Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! Lun 24 Jan 2011 - 8:28 | |
| - Lothy a écrit:
- Merci Charbonnier !
C'est génial ce système, je viens de retrouver des photos de ma ville présentant des lieux que je n'ai pas connus, bien que j'y sois née.... de quoi la photo existait en 1801 hihihihi | |
|  | | en archive Expert

| Sujet: Re: Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! Lun 24 Jan 2011 - 9:16 | |
| Tout simplement en 1900 mais entre 1900 et 1947, il y a eu 2 guerres | |
|  | | | Votre ville en 1900 Souvenir ou Découverte !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |