CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 > ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



>  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  Empty
MessageSujet: > ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"    >  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:24




Sujet : ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR" A QUAND LA MEDAILLE DES "EVADES" FISCAUX ?




>  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  Image010



> ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR" A QUAND LA MEDAILLE DES "EVADES" FISCAUX ?
> > > A l’aube d’une période d’austérité et d’un plan de rigueur pour la France, il peut être intéressant de connaître la liste (non exhaustive, tirée du « Nouvel Observateur » n° 2359 du 21 Janvier 2010) des personnalités qui ont fui fiscalement le pays pour s’installer en Suisse, ou dans un autre paradis fiscal. S’ils l’ont fait en toute légalité (achat d’une résidence en Suisse, séjour inférieur à 6 mois sur le sol français), il est par contre inadmissible que certains d’entre eux continuent à s’immiscer dans la vie politique française, en participant activement aux campagnes électorales, pour soutenir tel ou tel candidat, ou pire, en étant officiellement investi par l’Etat pour représenter la France à l’étranger, comme c’est le cas actuellement pour Alain Delon qui est le parrain officiel du pavillon français à l’exposition universelle de Shanghai.
> > >> Parmi les plus actifs dans ce domaine, il y a donc Alain Delon (à Genève depuis 1999),mais aussiJohnny Hallyday à Gstaad depuis 2006 (le concert du 14/07/2009 à coûté 500000€ payé par le contribuable Français), sans oublier Charles Aznavour (résidant à Genève), Patricia Kaas,Emmanuelle Béart (qui manifeste EN FRANCE pour que les français accueillent et nourrissent les "sans papiers" !....puis s'en retourne en Suisse, tranquillement... ) , Daniel Auteuil, Marc Levy et Michel Houellebecq etc....
> > >>
> > >> Parmi les sportifs on peut citer Alain Prost, Jean Alesi, Richard Virenque, et les tennismen Guy Forget, Richard Gasquet, Henri Leconte, Amélie Mauresmo, Gaël Monfils, Cédric Pioline, et Jo-Wilfried Tsonga qui payent tous leurs impôts en Suisse et n'oublions pas le français le plus populaire Yannick NOAH qui milite pour une France terre d'accueil mais vit aux USA et ne participe pas à l'effort financier français qu'il demande.
> > > Moins étonnant, mais encore plus scandaleux, des Personnalités des affaires qui exercent actuellement (ou ont exercé récemment) un pouvoir politique économique ou financier en France, parmi eux :
> > >> Antoine Zacharias (Vinci), Claude Berda (AB groupe, TF1), Daniel Hechter (couturier) et Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques).
> > > Mais aussi des rentiers et des héritiers, dont les fortunes ont été créées en France, avec la participation de centaines de milliers d’ouvriers français :
> > >> Eric Peugeot, Jean Taittinger (PDG de la société du Louvre, ancien ministre de la justice et député de la Marne), Philippe Hersant (patron de presse du Groupe Hersant), Corinne Bouyques (héritière de la fortune Bouygues), les familles Defforey (Carrefour), Mulliez (Auchan) et Halley (Promodès), tous résidant à Genève ou aux environs.
> > >>
> > > Si ces gens n’aiment pas (fiscalement) la France, qu’ils la quittent et qu’ils l’oublient, et surtout qu’ils n’en profitent pas quand ils en ont besoin (comme par exemple pour venir s’y faire soigner).
> > > A tous les français qui vont se serrer la ceinture dans un proche avenir, nous proposons de boycotter les concerts, les disques et les livres de tous ceux qui ne participeront pas à l’effort de solidarité nationale et aux médias, nous demandons de ne plus offrir de tribunes télévisées (pour la promotion de films et de disques) aux artistes concernés et de ne plus faire de sponsoring aux sportifs exilés.
> > > Aux députés nous demandons d’instaurer une loi pour qu’il ne soit plus possible pour un évadé fiscal de venir se faire soigner en France (dans un hôpital public) ni de représenter officiellement la France à l’étranger.
> > >
> > > Si vous pensez que ce message est légitime, faites le circuler. Il aura peut-être le pouvoir de ramener certains de ces égarés fiscaux à revoir leur position.
> > > Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le Député qui aura le cran de présenter un texte, et là, c'est pas gagné !!!.... MB
> >>




















Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



>  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  Empty
MessageSujet: Re: > ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"    >  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:48

Michel,

Je serai un peu plus modérée que toi sur ce sujet !.... Si ce n'est pas le cas pour les artistes et les sportifs, les héritiers des grandes familles qui partent en Suisse ou ailleurs pour payer moins d'impôts, sont tout de même très souvent des gens qui font travailler des français !

En France être riche est devenu une tare ! Je sais bien que beaucoup de nos compatriotes "tirent le diable par la queue" - j'en fais partie - néanmoins, si la fortune a été acquise de manière légale, je ne vois pas en quoi ces gens seraient à mettre au rang des parias.

Tu pourras me répondre qu'ils se sont enrichis sur le dos du pauvre peuple, mais ça sent un peu le discours gaucho !

Pour les "nouveaux riches", acteurs, chanteurs et sportifs, même problème, on les taxe à outrance depuis des décennies, ils ont donc pris le chemin de l'exil, mais là encore, beaucoup font marcher les affaires françaises, part leur image pour la vente de produits de luxe pour le sportifs et les retombées de leurs succès : cinéma, vente de disques pour les artistes.

Alors que tous ces gens-là soient décorés ou non de la Légion d'Honneur, ça c'est une autre affaire !

Ils l'ont été en raison des "services" rendus à la France, par leur impact culturel et sportif chez nous et dans le Monde... Je ne suis pas spécialement pour, le "Mérite National" me paraîtrait suffisant, mais il semble que Napoléon lui-même n'avait pas exclu les civils de cette haute distinction.

Se soyons donc pas plus "impérialistes" que l'Empereur... Et n'oublions pas que bien que résidant à l'étranger, ils sont français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  Empty
MessageSujet: Re: > ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"    >  ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"  EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:49

--------------------------------------------------------------------------------

sylviane

Désole de te contredire , mais en ce qui concerne les sportifs ou chanteurs de mes deux pour certains !!!!!ne me dis pas que ces gus font travailler les français a savoir que ceux qui bossent occasionellement pour ces types sont payer comme des negres ( en poignée d' d'artifices ) car majoritairement se sont de pauvres admirateurs benevoles ?
Seul une seule ste de pro se ramasse les sommes d'installations , bivouac , transport ,ect
,

Citation :
]quote]les héritiers des grandes familles qui partent en Suisse ou ailleurs pour payer moins d'impôts, sont tout de même très souvent des gens qui font travailler des français !
[/quote][quote]En France être riche est devenu une tare ! Je sais bien que beaucoup de nos compatriotes "tirent le diable par la queue" - j'en fais partie

Alors la tu deraisonne quand ont connait ces personnes qui sans scrupules et depuis des lustres se la petent sur le dos des ouvriers et amassent des sommes farahonique il est certain que ces empafes peuvent lacher quelques donniers a l'etat qui lui se gargarise avec .
-
néanmoins,
Citation :
si la fortune a été acquise de manière légale, je ne vois pas en quoi ces gens seraient à mettre au rang des parias.[/quote
]

[b]Tant connais beaucoup toi qui ont amasse des fortunes de maniere legale , pas moi, il y en a mais tu peus les compter sur les doigts d'une main .[/b]
Citation :
Tu pourras me répondre qu'ils se sont enrichis sur le dos du pauvre peuple, mais ça sent un peu le discours gaucho !

Je ne suis pas gaucho mais reactionnaire a ce genre de discours et de ramassi de connerie.
Citation :

Citation :

Pour les "nouveaux riches", acteurs, chanteurs et sportifs, même problème, on les taxe à outrance depuis des décennies, ils ont donc pris le chemin de l'exil, mais là encore, beaucoup font marcher les affaires françaises, part leur image pour la vente de produits de luxe pour le sportifs et les retombées de leurs succès : cinéma, vente de disques pour les artistes.
ALORS LA TU VA ME FAIRE PLEURER , tu veus quand meme pas que je compatisse c'est vrai qu'ils ont reussi dans un domaine ou sucer est d'actualité , mais moi je sais pas faire et encore moins, de me faire pointer.Alors que tous ces gens-là soient décorés ou non de la Légion d'Honneur, ça c'est une autre affaire !

Citation :
Ils l'ont été en raison des "services" rendus à la France,
par leur impact culturel et sportif chez nous et dans le Monde... Je ne suis pas spécialement pour, le "Mérite National" me paraîtrait suffisant, mais il semble que Napoléon lui-même n'avait pas exclu les civils de cette haute distinction.

Décore oui mais a juste titre a tu vus ces sportifs , tous pour la plupart drogue aux amphetamines , corticoides et autre merde car crois moi depuis 30 piges que je suis un pro du karate et 20 ans que je surveille mon neveu professionnel en cyclisme maintenant dirigeant n°1 d'une equipe mondiallement connu et je peus te garantir que 95 % DE CES TORDUS SUCENT PAS DE LA GLACE

Citation :
Se soyons donc pas plus "impérialistes" que l'Empereur... Et n'oublions pas que bien que

Et pour la petite histoire sylviane je suis depuis l'age de 14 ans au chagrin , je trime encore , de l'oseile pas plus que n'importe quel mec qui a bosse dur toute une vie sans se plaindre comme lea majorite de nous tous ( responsable et sain en honneur) .
Crois mois j'ai dirige plus de 100 gus sous mes ordres et je suis reste un mec ayant la tete sur les epaules et bien realiste du monde sur lequel je vis et des empafes que je cotoie tous les jours , mais quand tu prends la defense de ces conneries la je te dis non!
mois je vois que tous ces tordus et artistes de mes deux porte le legion d'honneur pour s'etre fait bien copain avec intel sa me rends fou furieux !
Alors que nos pauvres gosses se font tirer comme des lapins et ceux la n'ont que peau de chagrin , c'est une honte un ramassi de saloperie ; je suis furieux de la lachete de ces personnes et de ce gouvernement de gouinasses .

je t'embrasse quand meme a demain MB
Revenir en haut Aller en bas
 
> ILS ONT PRATIQUEMENT TOUS ETE DECORES DE LA "LEGION D' HONNEUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: