CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP

Aller en bas 
+19
gervez alexis
junker
le 6
MARLIN Denis
Raphaël DELLE-CASE
Arcimboldo_56
Mahatma
tango uniforme
hiroux
tante ju
airborn
ROUGE1
NDL
SF
PTS
Philippe MULLER
Pérignon
claude millet
lucienpiers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:46

junker a écrit:
moi le sud ,c'est quand je passe la porte de mon jardin


T'as une propriété immense alors
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Geneviève de Galard élevée à la dignité de "Grand'Officier"   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:18

En fait,à part les chanceux comme moi ,le sud nous l'avons tous dans notre coeur,et si vous voulez venir y faire un tour,début de la semaine prochaine(après avoir vu le restaurateur) vous seraient toutes et tous cordialemznt invités à la Saint-Michel de la section UNP de TOULON (avecpossibilité de loger sur place) dans un centre de vacances et le tout sur "mes terres " au Pradet ,saint -Michel qui se déroulera le jeudi 29 septembre,qu'on se le dise ;
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:46

Alex, j'ai toujours été du Nord...de l'Afrique. J'examine ta proposition ayant de la famille dans le var, sérieusement...et puis il me plairait de voir si l'UNP du Var peut rivaliser avec le Nord
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:17

Merci pour les paroles de la chanson de Nino Ferrer , mon Sud a moi est a moitié route du Nord a Zitoune
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:46

Tout ce que je sais du sud : quand je suis allé en vacances à PORT-VENDRES, plusieurs années de suite, pour les "indigènes" du coin, quand ils me demandaient où j'habitais et que je leur disait à côté de TOURS, ils me disaient : ah oui, dans le nord ! Pour eux le nord, c'était au dessus de TOULOUSE ! Bizarre les gars du coin ! Mais sympas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
llopis
Invité
avatar



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: félicitation   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:04

felicitations et respects MADAME
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Geneviève de Galard élevée à la dignité de "Grand'Officier"   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:24

Salut ZIT?c'est quand tu veux,le Nord,le Sud ? quézaco? si j'habite bien le Sud,tout comme toi je suis du Nord!!!de l'afrique .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUNE
Pro !
Pro !
ZITOUNE



DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP   DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:45

Avec gloire et honneur, Alex...

Je vois la faisabilité du voyage avec ma femme et je te tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
 
DE GALARD Geneviève convoyeuse de l'air INDO DBP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ordre National de la Légion d'Honneur Madame Geneviève de Galard ancienne convoyeuse de l'air ]Élévation à la Dignité de Grand'Croix dans l'Ordre National de la Légion d'honneur
» AG des anciens de Dien Bien Phu ce vendredi 18 mars 2011 reportage photos
» Geneviève de Galard : L’Ange de DIEN BIEN PHU.
» Conférence de Geneviève de Galard - EPINAL : 9novembre 2007
» Geneviève de Galard: "J'aurais tant voulu que Diên Biên Phu se termine autrement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: NOS GRANDES FIGURES PARAS ENCORE DE CE MONDE-
Sauter vers: