CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montauban. Les derniers engagés de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



Montauban. Les derniers engagés de l'année Empty
MessageSujet: Montauban. Les derniers engagés de l'année   Montauban. Les derniers engagés de l'année EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:26

Source : ladepeche.fr publié le 15/12/2010 10:12

Montauban. Les derniers engagés de l'année 201012151760_zoom

ls sont neuf (108 contrats ont été signés depuis le début de cette année) en ce début décembre à avoir rejoint les rangs de l'Armée de Terre. Parmi ces nouvelles recrues, six Tarn et Garonnais ont signé un contrat pour servir au 17eRGP de Montauban. Après une semaine de formalités administratives au sein de leur affectation, ces jeunes engagés rejoindront un CFIM (centre de formation initiale des militaires du rang) où ils débuteront par leur formation initiale de combattant. Pour les unités de la 11ème BP (brigade parachutiste) dont le 17RGP, le CFIM est localisé au camp de Caylus.Les nouvelles recrues et leur affectation : Yohan Brami, Joévin Brault, Grégory Conseil, Mike Jubenot, Franck Nespoux, Ghislain Turgy(17e RGP), Damien refis (93eRAM - Varces), Mohamed Hamada Saïd ( 54eRA - Hyères), Julien Muret (UIISC n°7 - Brignolles).Contact : CIRFA, 13 avenue du 11e Régiment d'Infanterie ( 0563227820)
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Montauban. Les derniers engagés de l'année Empty
MessageSujet: Re: Montauban. Les derniers engagés de l'année   Montauban. Les derniers engagés de l'année EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:54

Salut Muller.

Sait-tu si il a quelqu'un de sa famille qui se nomme Bernard Brami..?
Si tu peu me répondre merci par avance.
Amitiés Para.
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Montauban. Les derniers engagés de l'année Empty
MessageSujet: Re: Montauban. Les derniers engagés de l'année   Montauban. Les derniers engagés de l'année EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:57

Excuse moi Muller mais cela me parraissait tellement évident, comme un gros co.! j'ai oublié de préciser à propos de Yohan Brami.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



Montauban. Les derniers engagés de l'année Empty
MessageSujet: Re: Montauban. Les derniers engagés de l'année   Montauban. Les derniers engagés de l'année EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:29


Bonsoir Daniel,

Ich verstehe nicht.

Quelle est ta question ? soit clair.

Amitiés Para.





Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Montauban. Les derniers engagés de l'année Empty
MessageSujet: Re: Montauban. Les derniers engagés de l'année   Montauban. Les derniers engagés de l'année EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:01

Salut MULLER.

Je désirai savoir si sur la photo, Yohan Brami avait dans sa famille quelqu'un qui se nommait Bernard Brami?
C'est un pote à moi qui est expert médical et je me disait, comme le nom de Brami ne cours pas les rues, peut-être est-il de sa famille?

Amitiés Para.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban. Les derniers engagés de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montauban 17e RGP. Les jeunes engagés présentés au drapeau du régiment
» Du 12 au 17 avril 2014, la 11e brigade parachutiste (11e BP) conduira un exercice en terrain libre baptisé MONTAUBAN 2014, dans le triangle Moissac-Caylus-Montauban (Tarn et Garonne)
» Engagés pour la vie
» Travaux des nouveaux engagés du 1er RHP
» ALAUX Jacky, 14eme RCP Algérie 1957/1960 .Citoyen canadien depuis1963, date à l'aquelle je fut "obligé" de quitter ce qui était encore La France, l'Algérie..Je salut tout mes camarades parachutistes qui ont laissé leur vie pour respecter "la parole donnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 11e B.P. - Brigade Parachutistes-
Sauter vers: