CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plainte contre Marine Le Pen

Aller en bas 
+5
sgt8
vvdd66
avellaneda
lio21121
SF
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:22

Plainte contre Marine Le Pen pour incitation à la haine raciale

Le Mrap va porter plainte après les propos de la fille du président du FN comparant les prières de rue des musulmans et l'Occupation. L'association déplore "la mollesse" du gouvernement dans cette affaire.


Plainte contre Marine Le Pen  11934910

Marine Le Pen (AFP)


Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) va porter plainte contre Marine Le Pen pour incitation à la haine raciale après le parallèle qu'elle a dressé entre les prières de rue des musulmans et l'Occupation, a annoncé dimanche 12 décembre son président.


Sur le même sujetProvocation contrôlée: Marine Le Pen dans les pas de son père
Marine Le Pen sous le feu des critiques
"On a décidé de porter plainte pour incitation à la haine raciale contre Marine Le Pen", a déclaré Mouloud Aounit, sans dire précisément quand et où seraient déposées une plainte ou une citation directe visant la vice-présidente du Front national.
Le Mrap avait déjà exprimé samedi son "dégoût" et son "indignation", après les propos "immondes" de Marine Le Pen. Vendredi soir en public à Lyon, la fille de Jean-Marie Le Pen avait brocardé "les prières de rue" de musulmans en faisant un parallèle avec la Seconde guerre mondiale et en qualifiant ces prières "d'occupation", sans "blindés" ni "soldats", mais d'"occupation tout de même".


"Mollesse du gouvernement"

"Comparer les musulmans à une armée d'occupation, c'est humiliant. Etre traités d'envahisseurs, de fascistes, c'est pas possible ! Il faut un coup d'arrêt!", a lancé Mouloud Aounit, prévenant que des "propos si violents ne peuvent qu'entretenir la haine dans les quartiers".
Le président du Mrap a également "déploré la mollesse du gouvernement" dans cette affaire.
Interrogé samedi sur RTL sur l'opportunité d'une plainte contre Marine Le Pen, le ministre de la Justice Michel Mercier avait exclu une action en justice, plaidant pour mener "un combat politique contre le FN".
Les déclarations de Marine Le Pen ont soulevé un tollé dans l'ensemble de la classe politique, à gauche comme à droite.

(Nouvelobs.com)

Au moins une nana qui a le courage de dire tres haut ce que certains nosent meme pas dire a voix basse .MB[/b]



Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:36

J'ai entendu l'extrait de son discours, hier soir au 20 h...

A-t-il été tronqué ou non, je l'ignore ! En tout cas, elle a le mérite de dire bien haut et très clairement ce que nous sommes nombreux à penser en silence.

En écoutant ses paroles, je me suis doutée qu'une réaction en chaîne allait fleurir dès ce jour, si ce n'est hier dans la soirée....

Si j'avais l'opportunité de la féliciter, je le ferais de grand coeur, bien que je ne sois pas spécialement de son bord...

Il faut un coup d'arrêt, j'en conviens mais dans le sens où l'entend Marine Le Pen.

Revenir en haut Aller en bas
lio21121
confirmé
confirmé
lio21121



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:47

Bonsoir,

Une fois de plus....c'est du n'importe quoi...décidément
Je donne entièrement raison à Marine Le Pen....A ce rythme, le vendredi nous serons tous dans l'impossibilité de regagner nos domiciles respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://paras-colos.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Marine Le Pen dénonce «les prières de rue» des musulmans   Plainte contre Marine Le Pen  EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:01

Marine Le Pen dénonce «les prières de rue» des musulmans


Plainte contre Marine Le Pen  11934911


La vice présidente du Front National, Marine Le Pen s'exprime le 14 novembre 2010 dans une discothèque à Paris —Francois Guillot afp.com

POLITIQUE - C'est «une occupation du territoire» qui «pèse sur les habitants», selon la candidate à la présidence du FN...
La candidate à la présidence du FN, Marine Le Pen, a dénoncé vendredi soir à Lyon «les prières de rue» de musulmans en évoquant la Seconde guerre mondiale et en qualifiant ces prières «d'occupation», sans «blindés» ni «soldats», mais d'«occupation tout de même».

«Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires», a dénoncé la vice-présidente du parti dans un discours de campagne interne, devant 250 à 300 adhérents du FN.

Une «occupation» qui «pèse sur les habitants»
«Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire», a ajouté Marine Le Pen, sous les applaudissements.

«C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants», a poursuivi Marine Le Pen, qui a l'habitude de qualifier «l'islamisme» de «totalitarisme».

Applaudie à tout rompre
Sur les terres de son rival Bruno Gollnisch, chef de file du FN en Rhône-Alpes, elle a fait une autre allusion à la Seconde guerre mondiale. Dénonçant les «cures d'austérité» pour «sauver l'euro», elle a déclaré qu'«on aime bien parler de la Seconde guerre mondiale» mais que pour sa part, elle souhaitait parler «de cette guerre-là, de cette guerre économique qui est en train de se mener sous nos yeux, sur notre territoire».

«Si nous ne pouvons plus rien pour les morts d'hier, nous pouvons encore empêcher les souffrances demain, et c'est notre rôle», a-t-elle ajouté, applaudie à tout rompre. Marine Le Pen avait démarré son discours en affirmant que son passage la veille dans l'émission politique A vous de juger (France 2) avait provoqué des «milliers d'adhésions». Bruno Gollnisch a protesté contre le fait de ne pas être invité à cette émission.

Les adhérents du FN votent par courrier jusqu'au 13 janvier pour désigner le successeur de Jean-Marie Le Pen. Le «congrès de succession» aura lieu les 15 et 16 janvier à Tours.

—© 2010 AFP


Cette dame qui fait peur aux citoyens qui n'osent pas bouger ? preferant se plaindre , que de reagir au grand risque que l'ont bouscule leurs habitude .
Mais qu'attendent ces pleureurs et pleureuses , la Boulette ou Folette aux prochaines elections , qui distribuent sans compter pour ces illuminés de façon que cela rapporte des voix a leurs moulins , voyer le resultat sur Lille ( fief de Boulette)et a Paris avec Delanoe
Que nous avait promis Sarkozy !!!!!! nettoyage et restaurer l'ordre!!!!!! moi je regarde ma fenetre et toujours rien !!!!!
Desole mais je prefere une bonne guerre a une mauvaise paix , arretez de baisser l'echine , et de passer pour des victimes , reveillez vous
pensez a nos enfants et petits enfants , le français devient emascule pauvre France . MB
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:53

Lothy a écrit:
J'ai entendu l'extrait de son discours, hier soir au 20 h...

A-t-il été tronqué ou non, je l'ignore ! En tout cas, elle a le mérite de dire bien haut et très clairement ce que nous sommes nombreux à penser en silence.

En écoutant ses paroles, je me suis doutée qu'une réaction en chaîne allait fleurir dès ce jour, si ce n'est hier dans la soirée....

Si j'avais l'opportunité de la féliciter, je le ferais de grand coeur, bien que je ne sois pas spécialement de son bord...

Il faut un coup d'arrêt, j'en conviens mais dans le sens où l'entend Marine Le Pen.


A part Marine Le Pen ou le FN qui donc en France peut aller dans le sens qui nous convient ???
Mais peut-être que Lothy à une idée.
Revenir en haut Aller en bas
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:55

Lothy a écrit:
J'ai entendu l'extrait de son discours, hier soir au 20 h...

A-t-il été tronqué ou non, je l'ignore ! En tout cas, elle a le mérite de dire bien haut et très clairement ce que nous sommes nombreux à penser en silence.

En écoutant ses paroles, je me suis doutée qu'une réaction en chaîne allait fleurir dès ce jour, si ce n'est hier dans la soirée....

Si j'avais l'opportunité de la féliciter, je le ferais de grand coeur, bien que je ne sois pas spécialement de son bord...

Il faut un coup d'arrêt, j'en conviens mais dans le sens où l'entend Marine Le Pen.


A part Marine Le Pen ou le FN qui donc en France peut aller dans le sens qui nous convient ???
Mais peut-être que Lothy a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:03

et il y a des enc... qui disent que c'est pas vrais

https://www.youtube.com/watch?v=2bwy_dQAN2I


https://www.youtube.com/watch?v=LRXywn3BJx8&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=1PJZ05ZPn5I&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=bZiGuUMtoss&feature=related

et il y en a des centaines comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: re-plainte contre Marine Lepen   Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:20



Si tous ces BOBOS s'imaginent que c'est comme cela qu'il vont arreter la montée d'opinion de raz le bol,ils se trompent lourdement.
Les "vrais gents" eux sentent bien que cela ne va plus et que d'être cocufié sans cesse doit finir.
Madame Marine Lepen fait peur car sans bruit elle monte dans les sondages et vient brouiller les cartes de cette "nomenclatura" de république bananière


sgt8.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ENVERS NOS CHERS POLITICIENS   Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:31


Sans être de son bord j'approuve car ce qu'elle dit, c'est la réalité. Avec le MRAP nos hommes ou nos femmes politiques de droite comme de gauche ils ou elles attendent tous, à relever le mot, la phrase qui fait choc de leurs adversaires afin de l'exploiter en vue des prochaines élections. Je trouve ce procédé lamentable et indigne des responsables de notre pays. Je préfère quelqu'un mémé si je ne partage pas ses idées, qu'il dise ce qu'il pense réellement sans langue de bois. C'est ce que nous faisons à notre petit niveau. Nous pouvons reprocher beaucoup de choses à notre Président, mais il faut reconnaitre que parfois il a raison d'appuyer sur ce qui fait mal et qui déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:23





je n'ose même pas faire un commentaire..

https://www.dailymotion.com/video/xf0v0y_2012-jihady-europe-soumise-a-l-isla_news

SVP

Montrez ou faites suivre cette vidéo aux sceptiques MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31

avellaneda a écrit:
A part Marine Le Pen ou le FN qui donc en France peut aller dans le sens qui nous convient ???
Mais peut-être que Lothy a une idée.

Oui Avellaneda, j'abonde dans son sens, je maintiens et j'assume... Bien que je ne sois pas membre du FN.

Une idée, j'en ai une ! J'en ai même plusieurs mais pour ne pas gêner les Administrateurs de ce forum, je les garderai pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
lio21121
confirmé
confirmé
lio21121



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:39

Lothy a écrit:
avellaneda a écrit:
A part Marine Le Pen ou le FN qui donc en France peut aller dans le sens qui nous convient ???
Mais peut-être que Lothy a une idée.

Oui Avellaneda, j'abonde dans son sens, je maintiens et j'assume... Bien que je ne sois pas membre du FN.

Une idée, j'en ai une ! J'en ai même plusieurs mais pour ne pas gêner les Administrateurs de ce forum, je les garderai pour moi....

Bonsoir,

Alors, si je peux me permettre....si tu le veux bien..en MP, intéressé je suis...
lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://paras-colos.over-blog.com/
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:04

Bonjour Lothy ou plutot bonsoir,salut Lionel et les autres .Je suis comme Lionel "ça mintérese" en MP bien entendu .Quand au MRAP avec son ex président qui est devenu l'ombre de " ces go laine" et qui la suit partout, après tout,Luky Luc à son ombre et Rantanplan qui le suit partout . J'ai fais un super effort,je n'ai cité personne ;Ouf !
_________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:13

Ne pouvant répondre par MP, je t'ai expédié un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:15

FAIT GAFFE ALEXIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Plainte contre Marine Le Pen  Attent10
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:31

Tout à fait d'accord avec toi Michel !

Il y a des discussions à bâton rompu qui n'ont pas leur place sur un forum. Quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:11

Attaquer Marine LE PEN pour ce qu'elle a dit est d'un ridicule sans égal. Non seulement, elle en sort grandie, mais je ne pense pas qu'elle puisse être sous le coup d'une condamnation à même de l'empêcher de se présenter à la présidentielle. Un coup d'épée dans l'eau des collabos de tous bords.

Plainte contre Marine Le Pen  13.217
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:47

Marine Le Pen privée de « Vivement dimanche »... parce-que le père de Drucker était médecin-chef au camp nazi du Drancy ?
Michel Drucker craint d’être éclaboussé


Marine Le Pen s’est récemment offusquée du fait que jamais une personnalité du Front National n’avait été invitée à l’émission de Michel Drucker « Vivement dimanche ». Toutes les autres tendances politiques y ont pourtant déjà été conviées, de Besancenot à l’UMP. Aux frais du contribuable puisque France 2 est une chaine publique. Une dépêche de l’AFP tente hypocritement d’en donner l’explication

Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:54

gervez alexis a écrit:
..Quant au MRAP avec son ex président qui est devenu l'ombre de
" ces go laine" et qui la suit partout,...

Tu ferais pas une confusion avec l'ex président de sos machin qui pose sur toutes les photos avec un sourire niais derrière la dame M. A.. épouse B.., qui dit-on affectionne la bière et les urnes bien bourrées ?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:58

Les Médias, malgré le côté "Bien pensant" sont obligés de reconnaître et surtout de publier des sondages révélant que beaucoup de français, de droite comme de gauche, approuvent les propos de Marine Le Pen !....

Info recueillie ce matin sur RMC, à vérifier auprès des autres médias radio, tv et presse écrite !
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:13

Effectivement ,méa-culpa,je me suis mélanger les pinceaux entre les deux soeurs ennemis ,SG et MA , mais pas sur le mersonnage au regard niais que l'on voit chaque fois derrirère SR et qui a l'air d'être son ombre,même quand il n'y a pas de soleil et je parle bien de l'EX président de SOS machin.
_________________
1erR C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Plainte contre Marine Le Pen   Plainte contre Marine Le Pen  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:36

Au fait,il l'a eu comment sa Légion d'Honneur le moustachu vu plus haut,quand je pense à tout le tintamare fait à la télé il n'y a pas si longtemps pour une autre Légion d'Honneur ,la devise à la télé doit être celle de l'autre individu dont en parle plus haut,"Touche pas à mon pôte " surtout si il bosse à la télé .
_________________
1er R C P 176.898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:40

gervez , tu connais la marche a reculont, et bien c'est comme cela que ces petits obtiennent la rosette et quelle rosette . BIEN A TOI MB
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:49

Faut pas oublier que Drucker est né à VIRE capitale de l'Andouille
Bienvenue dans le bocage virois et à vire, cité de l'andouille ...Plainte contre Marine Le Pen  17.13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre Marine Le Pen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Marine Le Pen    Plainte contre Marine Le Pen  EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:00

Abraham Drucker,père de Michel médecin-chef à Drancy


Plainte contre Marine Le Pen  Mesvid10


Publié 26 août 2010 dans actu et sionistes
A la suite des révélations sur l’étonnante saisie à la Libération des comptes bancaires d’Abraham Drucker, père de Michel Drucker et de Jean Drucker, PDG de M6, il s’avère que celui-ci était médecin-chef du camp de Drancy, épisode passé sous silence dans les biographies et entretiens de ses enfants. Il faut se référer à “Drancy, un camp de concentration très ordinaire 1941-1944″ (Manya, 1991) de l’iconoclaste Maurice Rajsfus pour apprendre ce fait. On y découvre également qu’il accompagna Aloïs Brunner à Nice : « Dans leurs fourgons, les SS avaient emmené une partie du personnel interné de Drancy, dont le docteur Abraham Drucker, médecin-chef du camp. Un “physionomiste” faisait également partie de l’équipe […] Au cours de nombreuses chasses à l’homme conduites dans les rues de Nice, les nazis se faisaient accompagner par des “spécialistes” juifs chargés de vérifier, sous les porches des immeubles, si les hommes interpellés étaient circoncis ou non. » Il devait témoigner à la Libération, fournissant l’identité des responsables SS de ses rafles comme en témoigne divers documents conservés au Centre de documentation juive contemporaine. F&D N° 109 15 au 30 avril 2001 http://www.alterinfo.net/Abraham-Drucker…
http://www.alert2neg.com/article-7167380…

Aloïs Brunner (1912- ?)

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Marine Le Pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIQUEMAL Christian GCA (2S): Ne risque-t-on pas un jour d'avoir en contre partie la France Algérienne
» PLAINTE CONTRE MACRON
» porter plainte contre mon mari
» afghanistan-un-adjudant-porte-plainte-contre-sa-hierarchie/
» Accusations de pédophilie: une association marocaine porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: