| | Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu | |
| Auteur | Message |
---|
Claude MILLET Fondateur

| Sujet: Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu Dim 12 Déc 2010 - 0:42 | |
|
Dernière édition par Claude Millet le Dim 12 Déc 2010 - 17:09, édité 1 fois | |
|  | | en archive Expert

| Sujet: Re: Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu Dim 12 Déc 2010 - 1:03 | |
| Message reçu 5 x 5 !
Merci Claude pour cette info, un tel témoignage ne se laisse pas passer... | |
|  | | Darondeau Christiane enregistré

| Sujet: Re: Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu Dim 12 Déc 2010 - 15:35 | |
| Merci, Claude, de votre soutien pour mon livre. Je vous confirme qu'il est actuellement en cours d'impression. Il sera disponible uniquement par souscription à partir de mi-janvier 2011. Je pense qu'au travers de Claude, mon frère, les paras se reconnaîtront. Cordialement à tous. Christiane Leroy-Darondeau | |
|  | | Claude MILLET Fondateur

| Sujet: Re: Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu Dim 12 Déc 2010 - 16:13 | |
| Bonjour Christiane,
Merci pour votre documentation
Pour le problème du n° de Brevet, il n'y a pas de difficulté. Connaissant la date exacte de son brevet,(avec seulement l'année c'est bon!) il suffit d'écrire à l'ETAP Camp André Zirnheld 64 PAU, de joindre votre copie pièce d'identité, lien de parenté avec Claude Leroy, date du brevet et vous recevrez sous quinzaine un duplicata de l'attestation de brevet.
Claude Millet
PS: ce message s'adresse également à ceux qui connaisse la même difficulté. | |
|  | | Darondeau Christiane enregistré

| Sujet: Re: Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu Dim 12 Déc 2010 - 16:55 | |
| Merci. J'écris tout de suite. | |
|  | | | Un para de bigeard dans la tourmente de Dien Bien Phu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |