CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . Empty
MessageSujet: Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .   Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:53








--------------------------------------------------------------------------------





Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .


> > > > > > > >>

Top 30 secondes.


> > > > > > > >>

JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.


> > > > > > > >>

En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.


> > > > > > > >>

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.


> > > > > > > >>

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.


> > > > > > > >>

Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et


> > > > > > > >>

de la condition physique.


> > > > > > > >>

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et


> > > > > > > >>

humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.


> > > > > > > >>

Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et


> > > > > > > >>

parfois un peu sucrée.


> > > > > > > >>

On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.


> > > > > > > >>

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.


> > > > > > > >>

Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.


> > > > > > > >>

On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.


> >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je suis.......


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > > Je suis......


> > > > > > > >>

Je suis.......


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > > Je suis......


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > > Je suis......


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > > Je suis......


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > > Je suis....


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > >


> > > > > > > >>


> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > LA BROSSE A DENT!


> > > > > > > >>

(Et je voudrais bien savoir qui a trouvé… honnêtement )


> > > > > > > >>











> > > >


> > >
> > >





Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . Empty
MessageSujet: Re: Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .   Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:20

TRès humblement, ne reconnais n'avoir pas trouvé..... MDR

Incorrigible Michel
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . Empty
MessageSujet: Re: Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .   Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé . EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:57

voyant le piège, j'ai pensé à un goupillon. Puis ya eu le truc blanc et là.......

bon, il parait que la brosse à dents chez les français.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question posée à un musulman....
» Dans une récente enquête, la question suivante a été posée au peuple Français :
» Le Général LE BOUDEC nous a quitté, cérémonie Saint-Louis des Invalides
» Aux anciens hussards hommage à ceux qui ont souffert ou sont disparu en AFN, ainsi qu'à tous ceux tombés lors d'autres conflits
» FINALE DE FOOT ET ENTERREMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: