CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel Empty
MessageSujet: Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel   Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:09

Blagues sur les belges
Toutes les meilleurs blagues sur les Belges, blague de Belges et blague de Newfies c'est la même chose. Les Newfies sont les Belges du Canada et les Belges sont les Newfies de l'Europe. Riez un bon coup avec de l'humour sur les Newfies, c'est gratuit.....oui, oui.....c'est offert gratuitement!

Petite précision, Les Newfies et les Belges ne sont pas idiots, ils sont aussi intelligent que n'importe qui, alors prenez cette page à la légère, ce ne sont que des blagues après tout.


-------------------------------------------

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse :
Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...

-------------------------------------------

Un couple belge part en voyage aux Etats Unis.

Au moment de reprendre l'avion vers Bruxelles, la femme demande à son mari:
- Hans ? Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?

- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de BatMan.

- Oui d'accord, mais pour le putois ?

- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?

- Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt !


-------------------------------------------

Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.

Soudain, le bruit d'un ' beep ' se fait entendre.

L'Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le ' beep' s'arrête.

Le Belge le regarde époustouflé. L¹Américain lui dit : ' Je vous prie de m'excuser, c'était mon Blackberry et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant-bras.' Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.

Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini de parler, il explique au Belge complètement suffoqué : ' Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main.'

Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses. Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.Le Belge leur dit : ' Merde alors, j'ai encore reçu un fax !!


-------------------------------------------

Un couple de belges veulent acheter leur maison. Pendant la visite, ils entendent le bruit tonitruant d'un train qui passe. Le type qui fait visiter, un peu gêné, dit alors:
- On entend ça les trois premiers jours puis après on n'y fait plus attention, ne vous inquiétez pas.
- C'est bon dans ce cas là on passera les trois premiers jours à l'hôtel.

-------------------------------------------

Combien de belges il faut pour changer une ampoule.
- Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.

-------------------------------------------

Comment rendre fou un belge? le mettre dans une piece ronde et lui dire qu'il y a une frites dans le coin.

-------------------------------------------

Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge... ...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

-------------------------------------------

Pourquoi les sous-marins belges doivent remonter toutes les 3 mn ? ... pour faire respirer les rameurs....

-------------------------------------------

sur la porte des usines en wallonie il y a une pancarte où il est écrit : ICI ON PARLE FRANCAIS !!
et sur la porte des usines flamandes il est écrit : ICI ON NE PARLE PAS !!!! ON TRAVAILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel   Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
kidbelgium
enregistré
enregistré
kidbelgium



Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel   Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:11

Salut Brunet , si je ne t'avais pas connu je t'aurai "inventé"

Merci pour ton humour et merci pour tes bonnes blagues , continue copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel Empty
MessageSujet: Salut Jean Claude    Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:20

Salut Jean Claude , ya pas de problèmes , pour l'histoire je suis de descendance Beige une fois , un, ( DE LIÈGE )
Voila JC ya pas de problèmes très heureux de faire ta connaissance et toute mon amitié parachutiste bien a toi MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur les belges 5POUR L'AMI ROGER) bien a toi Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUES
» commemoration Dien Bien phu hommage au Major Roger CATHALA
» Blagues de Parachutistes
» BLAGUES MARRANTES
» blagues

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: