| | WIGNIER se présente | |
| Auteur | Message |
---|
wignier enregistré

| Sujet: WIGNIER se présente Sam 9 Oct 2010 - 9:06 | |
| Bonjour à tous,
D'abord un grand merci aux créateurs de ce sîte. Je pense que, comme moi, beaucoup se sentent un peu moins isolé.
Plaque à vélo : 480 911. J'ai servi au RHP de 1983 à 1991. J'ai eu l'honneur et l'horreur de participé à DIODON IV, FMSB Beyrouth 83/84. Honneur d'avoir porté le béret rouge à Hongroise sur un théatre d'opération, horreur d'en être reparti la queue entre les jambes, malgrè nos morts...
Ensuite que du classique.;;après Beyrouth, tout m'a semblé fade et sans goût : Opération MANTA & EPERVIER au tchad, séjour divers en RCA, etc. Osmose et mustation en allemagne...départ de l'active.
Bientôt cinquante ans...et un drôle de goût dans la bouche, quant au devenir de mon pays.
Amitiès tous ceux qui ont franchit la portière.
HBCT | |
|  | | en archive Expert

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Sam 9 Oct 2010 - 9:17 | |
| Bonjour, Je n'ai pas eu le privilège de franchir la portière, qu'elle soit militaire ou civile, en tant que femme ce me fut interdit. J'ai cependant l'honneur d'avoir été accueillie sur ce forum... Véritable "Mémoire" de l'Histoire des Paras, toutes générations confondues.  et bonne promenade sur le Chemin.... | |
|  | | Philippe MULLER Expert

| Sujet: Bienvenue Sam 9 Oct 2010 - 9:23 | |
| Bonjour wignier, bienvenue à toi. | |
|  | | guy Pro !

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Sam 9 Oct 2010 - 16:44 | |
| Bonjour wignier, bienvenue parmi nous sur le forum | |
|  | | Charbonnier Expert

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Sam 9 Oct 2010 - 21:09 | |
| Bonsoir WIGNIER Soit le bienvenu parmi nous au plaisir de te lire | |
|  | | avellaneda Pro !

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Dim 10 Oct 2010 - 8:30 | |
| Bienvenue parmi la grande famille | |
|  | | Claude MILLET Fondateur

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Lun 11 Oct 2010 - 12:06 | |
| Bienvenue!
Pas mal d'occasions en RP de se retrouver et ainsi d'éviter les drôles de goûts dans la bouche, visite l'agenda du para...
Par exemple 3e samedi de novembre au cimetière des Batignolles: cérémonie André Zirnheld. | |
|  | | Roger Bodson Pro !

| |  | | airborn confirmé

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Ven 22 Oct 2010 - 19:39 | |
| Bienvenu a toi wignier , au plaisir de te lire | |
|  | | Baëtz Daniel Pro !

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Dim 24 Oct 2010 - 11:30 | |
| Bienvenue parmis nous ami Wignier. Ce n'est pas pour te rassurer, mais beaucoup d'entre nous on aussi un étrange gout amère dans la bouche, malheureusement nous n'y pourrons rien, seul notre solidarité Para pourra atténuer la pillule. A bientôt sur ce forum. | |
|  | | FOUQUET66 Expert

| Sujet: Re: WIGNIER se présente Jeu 4 Nov 2010 - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous,Wignier.  | |
|  | | | WIGNIER se présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |