CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010

Aller en bas 
+14
airborn
luco 60
marie
VIEUX RAPACE
Charly71
ROUGE1
Roger Bodson
Bertrand
Pérignon
guy
Arcimboldo_56
SF
vvdd66
claude millet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luco 60
enregistré
enregistré
luco 60



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:51

claude tres beau reportage photo tu est un chef amitiees para luc
Revenir en haut Aller en bas
airborn
confirmé
confirmé
airborn



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:50

Merci Claude pour ces belles photos de cette ceremonie particuliere a nos coeurs , que st Michel veille sur vous tous amis paras

patrick
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:49

Superbe reportage photographique, comme à ton habitude, Claude, et je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:20

Merci et bravo à toi Claude pour ces magnifiques photos.

Quand ont voi tout les anciens Paras défiler, on rescent une joie doublé d'une grande fierté d'avoir appartenu au bérets rouges.

Il se dégage une telle aura de puissance dans ces hommes en marche que l'on se dit : AUCUNE FORCE NE POURRA LES ARRETER...??? Qui pourrait le faire à ce moment là ?

En fait, ça a toujours été cela la véritable force des Paras, l'Aura qu'ils dégageaient et qui leur donnait une telle bravoure.

Tes photos parlent d'elles même, pas besoin de commentaire.
Bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
421340
Invité
avatar



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: fete de la saint michel   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:41

 à voir les photos  cette saint michel a été tres réussie. c est une belle ovation au général BIGEARD à BRUNO qui a rejoint  notre saint patron.bravo aux organisateurs et merçi à tous les parachutistes qui se sont déplacés à paris
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:17

avec vos belles photos j'en ai fais une petite video


https://www.youtube.com/watch?v=04GFAzyx66g
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
CHAUFFEUR
confirmé
confirmé
CHAUFFEUR



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: La ST Michel et plus++++   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:03

Bonjour VVDD,
Magnifique vidéo , Nostalgie en regardant, En plus tu y as inclu des photos de la cérémonie des "Elephants Noirs", le 11 octobre dernier .Et d'autres moments importants.
T'es un Pro pour faire ça?.
Claude, continue à photographier, nos commemmos, c'est super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:29

Fabuleux montage et, cerise sur le gateau, nos chants Para.

Merci à toi vvdd66 et fait nous encore plaisir avec d'autres moments dans les prochains reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:37

Bravo et merci de nous offrir le fruit de ton beau boulot vvdd.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:45

Baëtz Daniel a écrit:
Fabuleux montage et, cerise sur le gâteau, nos chants Para.

Merci à toi vvdd66 et fait nous encore plaisir avec d'autres moments dans les prochains reportages.


je ferais avec plaisir une petite vidéo pour chaque reportage si il y a assez de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Bertrand
Pro !
Pro !
Bertrand



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:46

Bravo pour cette vidéo au top!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:15

J'avais zappé la vidéo.....vvdd66 c'est un pro merci!

J'ai en même temps découvert une autre vidéo:

https://www.youtube.com/user/vvdd66#p/a/u/0/PL2iwYUZjZw

Il y a quelques beau fondus et le bruit du Noratlas qui prend encore au ventre....
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:07

Merci Claude de ce rappel.

Superbe vidéo vvdd, en effet, voilà qui m'a permis de m'abonner, je n'en manquerai plus une !.....
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:38

merci c'est sympa toutes les videos (clips sacrée soirée )son de moi aussi je joue également la musique et c'est mon épouse qui chante ces clips son pour la pub de notre orchestre
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:27

Pour les choeurs, tu fais appel à tes copains Paras
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Parcours de la Générale Valerie André   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:59

Lothy a écrit:
Voilà une photo plus récente de Mme le Général Valérie André....

Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Mae_fe10

Mais je partage l'avis de Guy, sur le reportage, il est fait mention de Mme Massu....

L'histoire du Général André ne m'était pas inconnue, mais pas assez pour que je la reconnaisse... D'autant que comme nous toutes et tous, elle change !.... Ce qui n'enlève rien à la beauté du personnage...

Tu as raison Arcimboldo "Vive les femmes de cette trempe... "
Elle fut, si je me souviens bien la 1ère femme promue au grade de Général.... Mais il y a plus de 30 ans !


J'ai eu la chance de rencontrer en 1948 celle qui est devenue la Générale Valerie André, encore"civile" à l'époque. Je comptais envoyer à lothy des documents de l'époque, mais vu leur caractère j'ai demandé son avis à Claude Millet par e-mail.Il ne m'a pas répondu.aussi , j'attends ,car avec Internet on ne peut pas faire n'importe quoi
Cordialement lothy

Mahatma
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:00

Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Insigne Brevet Générale Valérie André   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:03

Lothy a écrit:
Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne.

Toujours sans réponse de Claude Millet, je vais essayer de vous faire passer quand même les documents annoncés.Il ya une note explicative, deux petits montage photos et la copie d'une coupure de presse.Pour celle ci, usage du zoom recommandé: j'ai eu beaucoup de mal à la scanner, le papier journal de l'époque (1948 )ayant mal supporté le passage du temps.J'ai dégagé deux passages concernant plus particulièrement la Générale.
Amitiés Para


Help!!!! Je n'arrive pas à insérer par les systèmes que j'ai l'habitude de pratiquer les documents ci dessus (format JPEG ) Comment faites vous?



Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Insige brevet Générale Valerie André   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:23

[


Dernière édition par Mahatma le Jeu 9 Déc 2010 - 18:35, édité 2 fois (Raison : essais non réussis message sans objet)
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:16

Mahatma a écrit:
Lothy a écrit:
Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne.

Toujours sans réponse de Claude Millet, je vais essayer de vous faire passer quand même les documents annoncés.Il ya une note explicative, deux petits montage photos et la copie d'une coupure de presse.Pour celle ci, usage du zoom recommandé: j'ai eu beaucoup de mal à la scanner, le papier journal de l'époque (1948 )ayant mal supporté le passage du temps.J'ai dégagé deux passages concernant plus particulièrement la Générale.
Amitiés Para


Help!!!! Je n'arrive pas à insérer par les systèmes que j'ai l'habitude de pratiquer les documents ci dessus (format JPEG ) Comment faites vous?





Pour publier les photos;

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/assistance-forum-et-internet-f11/publication-d-une-photographie-t1348.htm

En cas de difficultés passe par MP
J'ai voulu te remercier des photos et ton adresse mail est coincée§§§

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:46

Claude Millet a écrit:
Mahatma a écrit:
Lothy a écrit:
Merci d'avance Mahatma, il est plus sérieux en effet de ne pas mettre n'importe quoi en ligne.

Toujours sans réponse de Claude Millet, je vais essayer de vous faire passer quand même les documents annoncés.Il ya une note explicative, deux petits montage photos et la copie d'une coupure de presse.Pour celle ci, usage du zoom recommandé: j'ai eu beaucoup de mal à la scanner, le papier journal de l'époque (1948 )ayant mal supporté le passage du temps.J'ai dégagé deux passages concernant plus particulièrement la Générale.
Amitiés Para


Help!!!! Je n'arrive pas à insérer par les systèmes que j'ai l'habitude de pratiquer les documents ci dessus (format JPEG ) Comment faites vous?





Pour publier les photos;

https://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/assistance-forum-et-internet-f11/publication-d-une-photographie-t1348.htm

En cas de difficultés passe par MP
J'ai voulu te remercier des photos et ton adresse mail est coincée§§§

Bien à toi


Merci Claude de ton message . Je ne comprends pas pour mon adresse e-mail je viens de la vérifier ,elle est O.K. Je vais vérifier au niveau des préférences ? Comment éliminer au niveau du Forum les messages inutiles et redondants? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:50



Je tente un nouvel essai[img][/img][url][/url]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Brevet19
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:59

Mahatma a écrit:


Je tente un nouvel essai[img][/img][url][/url]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Brevet19
[img][/img]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Para_114
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:13

Merci ! ET bravo !

L'essai est transformé !
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:20

Essai concluant très belles photos malgrés les années.
Et très belles explication du Brevet Prémiltaire.
Mes respects Mahatma
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010
»  l'Union nationale des parachutistes (UNP), représentée par son président départemental, le colonel Pierre Mazé (de Pleurtuit), organise sa traditionnelle cérémonie à l'occasion de la Saint-Michel, patron des parachutistes
» La section du Gers de l'UNP (Union nationale des parachutistes) fêtera la Saint-Michel, patron des parachutistes, à Fleurance, samedi 26 septembre 2009
» Remerciement Bertrand Saint Michel Montage photos cérémonie St Michel nationale 2010
» 2 octobre 2010-ST MICHEL NATIONALE - PARIS - CHAMPS ELYSEES - INVALIDES - Union Nationale Parachutistes - UNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes :: CEREMONIE Saint MICHEL nationale 2010-
Sauter vers: