CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] Empty
MessageSujet: Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]   Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:07


> >

Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]
>
> Ames sensibles s'abstenir, honte à eux ! Aucun mot ne peuT d'écrire le ressentiment envers ces peuples barbares !
>
> Nous les traitons d' assassins et de fous; ils prouvent que nous avons raison !
> L'islam est une religion tolérante disent ils !! Qu'en pensez vous ???
> Tous ne sont pas comme cela. Exact beaucoup sont pire!
> Et dire que nous avons les mêmes dans nos banlieues , ( les chances pour la France ), qui prônent cette culture là !!
> Soyons prêts à défendre nos femmes, nos filles et notre culture ! A nous défendre contre les barbares qui nous envahissent et nous pillent, tout simplement !
>
> MON DIEU DE BONTE ET DE MISERICORDE JE NE PEUX CROIRE QUE C'EST EN TON NOM QUE CES FOUS AGISSENT !!!
> QU'ELLE HONTE !!!!
> MERCI A AZZA qui est musulmane, croyante, pratiquante de porter à notre connaissance " de visu " même si c'est horrible à supporter cette vidéo.
> maintenant vous savez et vous avez le devoir de faire circuler.
> ET QUE PERSONNE NE VIENNE ME DIRE QUE C'EST DU VOYEURISME ! je me fâcherai.
> à faire circuler à tous vos contacts,pour ne pas dire plus tard, on ne savait pas.....histoire connue!!!!!
>
>
> Admirez le coup de grâce ( peut-être du père, d'ailleurs ) avec un Bloc de 3 kgs !
> Paix à son âme ......Allah soit loué !
> Images très très dures .. au nom d'Allah, le misericordieux !!! mais, à faire circuler massivement, car la VERITE .... ne doit pas être ignorée !
> On fait suivre.... sur toute la planète terre .... enfin la partie civilisée !
> La vidéo n’est pas de bonne qualité, je dirais "heureusement", c’est vraiment épouvantable … Charria islamique ! L'intégration ... à tout prix.
> Voilà ce que ces fous d' islamistes font dans leur pays à des jeunes filles !
> Ils sont en basket adidas, ont un téléphone portable, donc à priori acceptent l'Occident .. mais ils restent ancrés dans leur folie religieuse traditionnelle, intolérante.. et extrémiste !
> Comme vous pourrez le voir, ils cachent le slip de la petite, il ne faut surtout pas voir ses fesses. On peut voir la manière de tuer ( filmée au portable ) , mais pas ses fesses !
> Les journalistes ont demandé aux autorités religieuses du pays si elles condamnaient cette violence faite aux gamines et aux femmes en général. Ils ont répondu qu'ils condamnaient fermement cette scène QUI NE DEVAIT PAS être publique parce que les corrections "???" aux femmes devaient se faire dans l’intimité du foyer. !
> J'ai honte pour eux !!!!! Par solidarité pour les gamines et les femmes qui meurent (ou pire, restent invalides et traumatisées à vie ) sous les coups religieux en particulier, je refais circuler cette vidéo d'une gamine lapidée ....
> Honte aux lâches qui s'abritent derrière leur religion passéiste et leur machisme fou.
>
> Honte à ces groupes d'hommes qui violent et tuent femmes ou gamines en toute impunité.
> Honte aux gouvernements qui ferment les yeux tous les jours et nous bassinent avec leurs propos moralisateurs.
> PAR PITIE POUR ELLES FAITES CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS CAR QUOIQUE CES GAMINES OU CES FEMMES ONT FAIT, AUCUN ETRE HUMAIN CIVILISE N'A JAMAIS LE DROIT DE PORTER LA MAIN SUR ELLES.
> AUCUN ANIMAL NE PROCEDE AINSI AVEC SES CONGENERES.
> PAR PUDEUR ET CORRECTION DE CETTE FILLETTE MASSACRÉE ,LA VIDÉO QUI CIRCULE DEPUIS PLUSIEURS MOIS ? EST SUR MON ORDI
CEUX QUI ONT LE COURAGE DE LA VISIONNER AFIN DE S4ASSURER DE CETTE CRUAUTÉ BARBARE DEVRONT ME LE FAIRE LA DEMANDE PAR MESSAGERIE PRIVÉE / MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]   Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:52

Michel, je partage ta révolte et ton écoeurement... Je maque peut-être de trippes mais je n'ai pas le cran de regarder de telles horreurs...

Mais tes propos sonnent comme un écho lointain de l'époque où les nazis faisaient tourner leurs fours crématoires à plein rendement et où les voisins, interrogés après la fin de la guerre, ont répondu, sincèrement peut-être pour certains, avoir ignoré ce qui ce passait réellement derrière la palissade des camps !

Une fois encore, je me pose la question : pourquoi les femmes de ces pays à qui nombres de célébrités, d'associations en tout genre, tendent la main pour les aider à sortir de cette barbarie, restent sans rien faire ?

Quelque part, elles cautionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] Empty
MessageSujet: Tout simplement la peur    Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:17

Tout simplement la Peur , car malheureusement !!!! prenont le cas des femmes battues, je parle de chez nous en France metroplitaine , qui ont l'assistanat de plusieurs assos de tous genres .
Des lois , des aides de tous cotes , et combien osent temoigner de leurs conditions , de leurs combats, leur souffrance de tous les jours.
Moi je suis très très sensible aux populations ( de pays sous devoppé) ou la femme n'est bonne qu'a reproduire des guerriers , subsister aux travaux afin de nourrir les gosses et leur putain de mari de bédouin , qui lui ne pense qu'a jouer aux dominos boire du thé , jouer a faire la guerre , et tout le tintouin.
Regarde en Iran ces femmes qui ont du talent , qui ne demande qu'a sans sortir, je crois et suis persuader que le fait d’être né comme cela , ne fait que ces personnes se contentent de rien , et puis les gosses quelles ont , ou aller !!!! se sauver , pour se réfugier ou!!!!!
Et puis le fait de ne pas vouloir rentrer dans le moule c'est la lapidation .
si L'onu tapait du poing sur la table l'ont pourrai faire quelque chose pour ces femmes et fillettes la.
Moi ce n'est que mon point de vue , mais helas nos politiques combinard sont d'autant plus occuper a s'occuper de leurs magouilles que la pauvreté sur le monde.
Bien a toi mon amie MB
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]   Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:42

Un de mes neveux dirige un Centre d'accueil pour les femmes battues en Seine St Denis, il est clair que nous avons fort à faire rien que chez nous, mais les immigrés tiennent une grande part dans cette population, dans le 93 il est vrai que le taux d'immigrés est important.

Cela prouve que nous avons beaucoup à faire chez nous, avant hélas d'allez faire le ménage ailleurs.

La peur peut expliquer bien des choses et loin de moi l'idée de la reprocher à ces femmes... Mais bien des pays du Moyen ou Proche Orient où l'évolution de la condition féminine avait connu une avancée importante, marchent à reculon !.... Alors que dire des pays sous-développés ou sous la botte de tarés comme l'Iran...

L'ONU ne m'a jamais semblé être d'une grande efficacité.... Elle l'a prouvé à plusieurs reprises, mais il faudrait entrer en guerre contre la moitié du Monde pour régler de tels problèmes... C'est peut-être beaucoup demander hélas.... Car l'autre moitié paierait le prix fort !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]   Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] EmptySam 2 Oct 2010 - 10:00

Brunet,

Je ne te demaderai pas l'adresse en question, car je sais que je ne pourrais regarder une telle horreur, que je connais déjà ...

Hélas, il n'y a pas besoin d'aller dans l'un de ces pays dirigés par des animaux sauvages, ou comme Lothy le rappelle se souvenir des horreurs nazies, pour trouver de tels comportements.

Il n'y a pas si longtemps, c'était en Europe, en 1999, au KOSOVO, avant les frappes de l'OTAN, j'étais sur le terrain ...
Des "soit disant officiers" de l'armée régulière serbe ont commis des exactions qui, si elles ne consistaient pas en des lapidations, n'avaient rien à envier aux tortures morales et physiques commises au nom d'Allah.

A ma connaissance les Serbes de religion Catholique Orthodoxe prient bien Dieu, celui de nos cathédrales !

Brunet, l'ONU ne tapera jamais plus sur les pays arabes, l'ONU est, maintenant, à la botte des pays du tiers-monde et, outre le fait que certains pays du tiers monde soient aussi des pays dont la religion d'état est l'islam, ils ont trop besoin de l'énergie et des financements des pays arabes.
Le tout orchestré par le royaume d'Arabie Saoudite, - coeur du "système" salafiste, pour s'opposer à eux.

Il ne faut absolument pas compter sur l'ONU, mais il faut se préparer à combattre, et sur notre sol !


(petite digression, pour ceux qui l'ignorent. Si en langue française et autres langues européennes on traduit Allah par DIeu, il s'agit d'une sorte de manipulation car Allah n'est pas le Dieu de nos cathédrales. La langue arabe et les concepts qu'elle manipule ne peuvent, en général, pas être rendus par de simple mots et par des concepts occidentaux. Si Allah est un autre nom pour Dieu, alors, moi je suis archevêque ...)
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]   Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)] EmptySam 2 Oct 2010 - 10:51

Merci Monseigneur pour ce rappel d'autres atrocités qui ne m'étaient pas revenues à l'esprit et pourtant elles sont de fraiche date !

Durant la guerre des Balkans, il s'en est passé des plus horribles si toutefois c'est terminé !

Je suis tout à fait d'accord Kaouendu, l'ONU est un savant mélange de Nations de toutes les catégories, et certaines, pas les plus recommandables, sont détentrices pour le moment de produits dont on ne peut ce passer....

C'est immonde mais ça pèse plus dans la balance que la condition féminine des pays barbares.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapidation d'une gamine (lire absolument avant de visionner)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Général Tauzin, ex-chef de corps du 1er RPIMa n'a pas sa langue dans sa poche et il en a aussi dans le pantalon... A voir absolument. ! A écouter absolument .
» QUE DE BEAUTE ET DE GRACE POUR CETTE GAMINE
» À mourir de rire !!!!! Prenez 5 minutes pour visionner !!!
» PAUVRE FRANCE!!!!
» Absolument Génial...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Actualité qui n'a vraiment rien à voir avec les paras...!-
Sauter vers: