CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Absence pour quelque temps

Aller en bas 
+7
marie
Philippe MULLER
SF
vvdd66
PETIT
Baëtz Daniel
FOUQUET66
11 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:18

Devant subir une intervention chirurgicale ophtalmologique,je serai par la force des choses éloigné des écrans...
Je vous prie donc d'excuser mon absence,involontaire mais nécessaire, du 29 septembre au 20 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:08

Bonjour FOUQUET66,

Merci de nous prévenir, cela évite que les camarades s'inquiète de ton absence.
Je te souhaite un séjour le plus positif qui soit ainsi qu'une excellente convalescence et un bon rétablissement.
Logiquement en ophtalmologie les délais d'hospitalisation sont assez court, c'est la récupération qui est parfois plus longue.
Mais les résultats sont extrordinaires dans ce domaine.

Donne nous de tes nouvelles des que tu le peu.

Nous penserons à toi.

Amitiés Parachutistes.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:25

Merci,Daniel de ton fraternel soutien.
Effectivement,l'hospitalisation est courte (comme la plupart des opérations,de nos jours),la récupération...nous verrons.En attendant,j'appréhende..pourtant j'en ai subies des op.,mais les yeux pour moi c'est quelque chose!!!
Enfin "quand faut y aller,faut y aller!".
A plus et merci de ton amitié partagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:19

Bon courage, FOUQUET66, et à bientôt sur CMP.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:31

je te souhaite un séjour court et agréable mais surtout un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
SF
Expert
Expert
SF



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:15

Bon courage ! Même bénigne ce genre de chose n'est jamais agréable...

Surtout de la patience, car l'écran d'ordinateur, n'est pas vraiment l'ami de nos yeux, donc respect absolu des récommandations du médecin ! ...

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe MULLER
Expert
Expert
Philippe MULLER



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 10:14

A bientôt FOUQUET, reviens nous vite.

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 14:16

Bonjour Fouquet,

Merci de nous prévenir ........Si besoin tu sais où me trouver la famille est là !!! je te laisse mon téléphone en Mp quoi que membre de la fsale tu dois certainement l 'avoir ..

Je n 'ai pas encore trouvé qui tu es""""SOURIRES"""


juste pour ajouter que j 'aurai une pensée pour toi ......Bon courage mon ami

Je t 'embrasse

Amitiés

Marie
Revenir en haut Aller en bas
frenchie46360
enregistré
enregistré
frenchie46360



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 14:59

Bon courage
Ils sont très "au point" maintenant.
Après tes yeux seront comme neufs.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 17:24

Merci à tous mes très chers camarades.
Merci à toi,Marie :je répondrai à tes MP,avec grand plaisir.
Merci aussi à toi Lothy pour tes conseils :Je sais déjà que pour l'ordinateur il me faudra prendre patience...ce sra dur!!!Car je suis sur d'autres forums et je fais de la généalogie sur internet !!!
Amitiés sincères à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 18:51

Je te souhaite beaucoup de courage Fouquet66, c'est un mauvais moment à passer mais ensuite tu y verras comme à 20 ans.
amitiés sincères d'un héraultais d'Alger
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 19:13

Merci Avellaneda.
Où habitais'tu à Alger et où faisais-tu tes études?
J'ai habité l'immeuble Pernod à Hussen-Dey,puis Rampe Vallée et j"allais au lycée Gauthier avant de commencer des études de médecine ( à la Fac d'alger où j'ai connu Susini) ,interrompues par les événements et la suppression de mon sursis militaire...
Bonne soirée ,paramicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
avellaneda
Pro !
Pro !
avellaneda



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 19:50

à vrai dire mon port d'attache c'était Maison-Carrée, j'y suis né et j'y ai habité jusqu'à mon retour (on ne peut même pas appeler ça retour c'était un aller) en 1962. Mais je travaillais à Alger bd du Télémly juste au-dessus du fameux forum où l'on faisait et défaisait le sort de notre Algérie Française. J'ai fait mes études au lycée de M.C mais comme j'étais un peu cossard, en seconde j'ai préféré me tourner vers l'apprentissage et je suis allé au centre d'apprentissage de l'E.G.A notre E.D.F d'ici, à Blida pendant 1 an.
Je me rappelle très bien l'immeuble Pernod, j'avais de bons copains à Hussein-Dey et comme j'aimais beaucoup le foot je trainais pas mal vers le stade municipal voir le Gallia , le RUA ou l'OHD.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Jacquet
confirmé
confirmé
Bernard Jacquet



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptySam 25 Sep 2010 - 23:54

à bientôt FOUQUET 66 tu as la pêche à lors le renouveaux de tes yeux sera de paire avec ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Absence pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Absence pour quelque temps   Absence pour quelque temps EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:58

Bon courage Jean-Charles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour quelque temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez encore quelque unes pour le FUN
» Dernier regard vers la terre française. Il est trop tard pour les harkis comme il l’est pour les Hmong, mais, pour les Afghans, il est encore temps d’éviter le déshonneur. Aurions-nous une tradition d’abandon et d’ingratitude ?
» Pour la première fois, un livre donne la parole aux soldats : à ces hommes et à ces femmes ordinaires qui ont décidé un jour de faire de leur vie quelque chose d extraordinaire.
» 82 morts et combien encore? Combien de veuves, d'orphelins de blessés??
» Défense du **** BIGEARD : contre la pétition qui vient d'être mise en ligne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: