CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Répondre au sujet
 

 la vieille dame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la vieille dame Empty
MessageSujet: la vieille dame   la vieille dame EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:58

la vieille dame Affraid la vieille dame Icon_redface Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d’argent.
La vieille dame insiste pour parler au président de la banque pour ouvrir un compte d’épargne, parce que dit-elle, elle a beaucoup d’argent.. après beaucoup de discussion, le personnel l’amène au bureau du président (le client ayant toujours raison).

Le président de la banque lui demande combien elle aimerait déposer, elle lui répond : " $165,000.00 " tout en mettant son sac d’argent sur le bureau du président.
Le président étant curieux, il lui demanda comment elle avait réussi à économiser autant d’argent.
la vieille dame Puce La vieille dame lui répondit qu’elle faisait des gageures.
la vieille dame Puce Le président étant surpris lui demanda : "Qu’elle genre de gageure !! "
la vieille dame Puce La vieille dame lui répondit : " Dans le genre, je vous gage $ 25,000.00 que vos testicules sont carrées "
la vieille dame Puce Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure était impossible à gagner.
la vieille dame Puce Alors la vieille dame de répliquer : "Alors, aimeriez-vous relever cette gageure"
la vieille dame Puce Certainement répondit le président : " Je vous gage $25,000.00 que mes testicules ne sont pas carrées. "
la vieille dame Puce La vieille dame lui dit donc : " C’est d’accord mais étant donné l’importance de la somme impliquée, je vais revenir avec mon avocat demain à 10:00 heures comme témoin si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
la vieille dame Puce Aucun problème lui répondit le président tout confiant.
Ce soir là, le président devint très nerveux au sujet de la gageure et passa un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tout coté encore et encore afin de s’assurer à 100 % sans équivoque que ses testicules ne pouvaient être considérées comme carrées et qu’il était sûr de gagner cette gageure.

Le lendemain matin à 10:00 heure précise, la vieille dame se présenta avec son avocat dans le bureau du président. Elle présenta son avocat au président et confirma la gageure de $25,000.00 fait la veille. Le président confirma que cette gageure était bien conforme à l’engagement de la veille.
La vieille dame lui demanda donc de laisser tomber son pantalon pour qu’il puisse tous voir, ce que le président exécuta avec complaisance. La vieille dame s’approcha pour voir de plus près et lui demanda si elle pouvait les toucher.

la vieille dame Puce Certainement lui répondit le président vu l’argent impliqué vous devez vous assurez à 100 % , le président s’aperçut alors que l’avocat se frappait la tête sur le mur, il demanda à la vieille dame pourquoi son avocat agissait de la sorte.

la vieille dame Puce C’est probablement du fait que j’avais gagé $ 100,000.00 qu’autour de 10:00 heures ce matin, je tiendrais les testicules du président de la Banque du Canada dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



la vieille dame Empty
MessageSujet: Re: la vieille dame   la vieille dame EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:05

Grand moment de détente Brunet ! La chute est vraiment excellente !la vieille dame Icon_biggrin la vieille dame Icon_biggrin la vieille dame Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
la vieille dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la minute vieille"
» La nouvelle notre dame de Paris.
» LA LIBRE PENSEE AU GOUT DU JOUR ?
» Une vieille suspente rencontrée
»  Le PM "MAT 49" de la Manufacture d'Armes de Tulle (suite)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: UN PEU D'HUMOUR-
Répondre au sujetSauter vers: