CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BRENEC se présente enfin...!

Aller en bas 
+8
Sergent LOMBART
SF
Fombecto
Roger Bodson
René ROUSSET
claude millet
guy
FOUQUET66
12 participants
AuteurMessage
BRENEC-
Invité
avatar



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:07

13e Dragon Parachutiste n° Brevet 231.276 et ma date de naissance dans
mon profil

Membre UNP 760 et bien sûr quelques responsabilités
auprès de cette grande association...!


J'ai déjà 243 messages
sur le présent forum...!
A sa création, il n'était prévus de se
présenter!

BRENEC se présente enfin...! Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:18

Salut à toi,BRENEC!

J'avais lu tes messages sur le Forum:il est vrai qu'à sa création les présentations n'étaient pas de rigueur..mais c'est quand même mieux maintenant,chacun sachant d'où vient le camarade qui poste.
Donc bienvenue à toi,sur la fréquence Para.

BRENEC se présente enfin...! 28bclqq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
guy
Pro !
Pro !
guy



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:26

Bonjour BRENEC
BRENEC se présente enfin...! Bien1136
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:08

Les rencontres à l'occasion des cérémonies permettent d'affiner les liens et le dialogue...!

Souvent tu as proposé ces rencontres...

Bienvenue Brenec
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:08

Bonsoir Brenec
Bienvenue à toi l'ancien du forum
A très bientôt
Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:30

BRENEC se présente enfin...! Bienve34
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:40

Brenec...les infiltrations en profondeur!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:27

Si je comprends bien voilà une chose de faite !

BRENEC se présente enfin...! Baniar10 à vous, alors que je suis probablement la dernière arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:13

Je te souhaite la bienvenue Walther !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:13

BRENEC je te salut!!
tout fini par arriver
Vive le13eme DP
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:25

je serai ridicule de te dire "bienvenue" à toi qui est là depuis si longtemps...
Donc simplement "salut Brennec".
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:46

Hummm !!!!
Encore un coup de Claude!!!
Passer de statut d'invité à celui de Membre à part entière ne peut que ravir mon "égo" para !!!
Je constate que "SL" est fidèle au poste!!! (Je transmets donc ton bonjour à Wolgang et Gaêtan!)...
IL est vrai que Claude et moi nous nous rencontrons assez régulièrement!
De mémoire les 3 dernières fois étaient Castres, Aubagne et malheureusement aux Invalides lors de la Cérémonie officielle d'Hommage à Bruno...
(En l'absence du Chef suprême des Armées, ce que je considère comme l'injure aussi suprême que le Chef précité, tout comme un scandale absolu!).
Revenir en haut Aller en bas
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:53

Au fait!!!
MERCI POUR VOS VOEUX DE BIENVENUE !!!

Je me sort du formol, de temps à autre !

Il faut dire que je dois être très photogénique car Claude (Prosunt) n'arrête pas de me bombarder...
A sa place, je ferais davantage dans le poeple avec gros bustier!!!

De là, à interprêter nos relations, serait une dérive de vos sens exhacerbés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:49

Citation :
Je constate que "SL" est fidèle au poste!!! (Je transmets donc ton bonjour à Wolgang et Gaêtan!)...



De ci delà.... Partout où le devoir m'appelle ...............

Tu en connais au moins trois sur cinq ......

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pro !
Pro !
marie



BRENEC se présente enfin...! Empty
MessageSujet: Re: BRENEC se présente enfin...!   BRENEC se présente enfin...! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:52

Bonsoir à vous tous !!!

Je crois que je vais en faire autant pour une petite présentation si vous le voulez bien

Respect à vous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
BRENEC se présente enfin...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIAS Marc se présente... enfin !
» ST MICHEL 2018 CFIM dossier perdu enfin retrouvé
» LAGARDE Jean Pierre se présente
» Où est passé le site de l'UNP ?
» Se réveillerait-on enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: