CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Serge FANTINEL promo 803 et Claude MILLET frère de Bernard promo 102 Cherchell - 17 juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Serge FANTINEL promo 803 et Claude MILLET frère de Bernard promo 102 Cherchell - 17 juin 2010 Empty
MessageSujet: Serge FANTINEL promo 803 et Claude MILLET frère de Bernard promo 102 Cherchell - 17 juin 2010   Serge FANTINEL promo 803 et Claude MILLET frère de Bernard promo 102 Cherchell - 17 juin 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:29

A l'initiative de Lucien Piers président de l'amicale RIDF des anciens de Diên Biên Phù, les anciens se sont retrouvés rue Vergniaud à la Maison de la France Libre, pour un déjeuner de cohésion - Serge est bien sûr un ancien de DBP, mais moi invité par Lucien pour ma traditionnelle mission de photos mémoire !

Avec serge, nous avons bien sûr évoqué la cérémonie du 8 octobre 2010 aux INVALIDES...!

Pour la conservation de la mémoire, j'y grillerais quelques dizaines de mètres de pellicule ou plutôt quelques Go octets de mes cartes flash...!!!!!

J'espère avoir avoir rapidement le protocole de la cérémonie pour préparer mon équipe!



Serge FANTINEL promo 803 et Claude MILLET frère de Bernard promo 102 Cherchell - 17 juin 2010 Img_7110






.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serge FANTINEL promo 803 et Claude MILLET frère de Bernard promo 102 Cherchell - 17 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon frère, Claude Bernard, caporal, décédé à La Réunion, en juin 1984
» La Guerre ... le choc des images !
» EOR Bernard MILLET: "parachuté" au 9e RCP, puis Cherchell, puis le 14e RCP, mais...
» Mémorial de l'école d'Infanterie Cherchell: "CEUX DE CHERCHELL" érigé le 13 juin 2019
» L'origine du numéro de promo de CHERCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: ECOLE MILITAIRE D'INFANTERIE CHERCHELL 1942-1962 :: CEREMONIES d'hommages "ECOLE CHERCHELL" :: Les CHERCHELLIENS se rencontrent-
Sauter vers: