| | Éric Koltaï nouveau président de l'Union Nationale des Parachutistes section Val d'Argent | |
| Auteur | Message |
---|
NDL Pro !

| Sujet: Éric Koltaï nouveau président de l'Union Nationale des Parachutistes section Val d'Argent Mer 21 Avr 2010 - 12:14 | |
| Article paru dans l'édition DNA du Mercredi 21 Avril 2010Sélestat Val d'Argent / Portrait UNP : le nouveau président Éric Koltaï, 45 ans. (Photo DNA) Après 28 années de présidence, Richard Marchal, fondateur de la section du Val d'Argent de l'Union nationale des parachutistes (UNP), a cédé son mandat à Éric Koltaï lors de l'assemblée générale du 14 février dernier. Un homme motivé, franc, droit dans ses bottes, comme l'a affirmé son prédécesseur.Membre depuis cinq années de l'UNP du Val d'Argent, Éric Koltaï a été élu président lors de la dernière assemblée générale. Il succède à la figure emblématique (et fondateur) de la section, Richard Marchal, qui a été par acclamation élevé au titre de président d'honneur. Deux hommes qui se connaissent bien et qui s'estiment. Richard est visiblement ravi de transmettre sa flamme : « Cela fait plaisir de savoir la section en de bonnes mains », celles d'Éric, qui s'appuiera sur l'expérience de «l'ancien » ... J.-L.K. | |
|  | | warin Invité

| Sujet: christophe warin à éric koltaï Dim 12 Déc 2010 - 9:23 | |
| salut ERIC, j'ai tenté de te joindre à plusieurs reprises au numéro pro que tu m'avais donné,sans succès. je te félicite pour tes nouvelles responsabilités. j'espère qu'on arrivera à se rencontrer cette année. amitiés. kristof. |
|  | | | Éric Koltaï nouveau président de l'Union Nationale des Parachutistes section Val d'Argent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |