CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 XAVIER35 présentation

Aller en bas 
+5
Roger Bodson
NAPO
stef
NDL
xavier35
9 participants
AuteurMessage
xavier35
enregistré
enregistré
xavier35



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:13

Ne voulant pas déroger à la tradition, je souhaite donc me présenter. Brevet 435.536, j'ai servi de 1986 à 1996 au 1er RCP, puis de 1996 à 1999 au 9° RCP.
C'est avec beaucoup de plaisir et d'honneur que je salut la famille parachutiste.XAVIER35 présentation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:58

Xavier35 bienvenue

1er et 9 RCP de belles unités
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:35

salut XAVIER bienvenue sur le forum je pense qu'il y a une erreur sur ton numéro de brevet 435536 en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
xavier35
enregistré
enregistré
xavier35



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:11

Non pas d'erreur, car j'ai été breveté en septembre 1980, alors que je servais au 8°RPIMA à castres, sous les ordres du Cne IRASTORZA.
Cordialement
xavier35XAVIER35 présentation Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
NAPO
confirmé
confirmé
NAPO



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:10

salut xavier ;bonjour du fauxrumeur,napo.
paramicalement a bientot
napo
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:17

XAVIER35 présentation Bienve17
Xavier et amitiés Parachutistes de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:48

Bonsoir Xavier et Bienvenue dans la Famille
René
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:18

XAVIER35 présentation Bien1114
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptySam 13 Mar 2010 - 18:06

Bienvenue à toi,Xavier 35



XAVIER35 présentation 28bclqq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
51
confirmé
confirmé
51



XAVIER35 présentation Empty
MessageSujet: Re: XAVIER35 présentation   XAVIER35 présentation EmptySam 13 Mar 2010 - 23:40

bienvenue Xavier 35 parmis nous.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
XAVIER35 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JP BEGHE Je me présente.....
» ZITOUNE 35e RAP se présente!
» PHILIPPE0254 1er RCP bmp 539.469 cgt 88/12
» Les avatars qui ont de la gueule complètent votre présentation...!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: