CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59

Aller en bas 
AuteurMessage
DELCENSE
Invité
avatar



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Empty
MessageSujet: DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59   DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:01

salut claude,
je t'offre en primeur quelques photos d'époque la (belle?).
il s'agit des photos du 14° RCP en AFN je te laisse le soin d'en faire profiter les gens du forum avant que tu les archives aux régiments dissous!!!.

s v p :libellez les photos au nom de Jacques Delcenserie anciens du 14 classe 59 je crois .merci d'avance de ton travail!!!

j'ai retrouvé quelques phots hélicos fait moi savoir si tu veux en voir d'autres.
Michel
je suis à Paris cette semaine.
Paramicalement

DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img05310


DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img07710



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img07610

UN TRES BEAU TROPHE

DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img07210



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img05410



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img04911
Revenir en haut Aller en bas
DELSENCE
Invité
avatar



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Empty
MessageSujet: DELSENCERIE Jacques 14e RCP en Algérie et bien sûr les hélico....   DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:49

.
DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Halico11


DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Helico10
.
Revenir en haut Aller en bas
DELSENCE
Invité
avatar



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Empty
MessageSujet: DELSENCERIE Jacques 14e RCP 1959 - crapahut en Algérie   DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:56

.
DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img06210


DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Img10310
.
Revenir en haut Aller en bas
ydl
Invité
avatar



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Empty
MessageSujet: Infos   DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:50

Bonjour,

je recherche des témoignages sur le Lt Jacques De Langhe au 14 rcp entre 1957 et 1961 en algérie. Vopyez-vous qui pourrait m'en donner ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
FRATINI
Invité
avatar



DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 Empty
MessageSujet: RECHERCHE de camarades de Langella Georges   DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:29

Auriez-vous le souvenir d'un de vos camarades incorporé à BLIDA (Algérie) du nom de LANGELLA Georges
Merci
Et serais heureuse de recevoir des photos éventuellement et s'il y a encore de ses camarades en vie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
DELCENSERIE Jacques ancien du 14e RCP classe 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1960 - un très beau trophé 14e RCP Jacques Delcenserie
» L’Amicale du 1er RCP a la profonde tristesse de vous faire part du décès du 2ème classe (er) GUERIB Claude à l’âge de 87 ans. Volontaire pour l’Algérie classe 56.1/C, il rejoignit Philippeville en juillet 1956. Il a été breveté en septembre 1956.
» Champeau Jacques infirmier du 2/1RCP - A Dieu Jacques Champeau!
» décès des sergent-chef Roellinger, caporal-chef de 1re classe Guyot et caporal-chef de 1re classe Vandeville…
» LEMAIRE Jacques général CA 2ème BEP CEC Givet 11e Division de Parachutistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: HONNEUR à nos Régiments et Unités dissous :: 14e RCP dissous en Algérie - Putsch en avril 1961 :: ALBUM PHOTOS SOUVENIRS des anciens du 14e RCP :: 14e RCP 1958-1959-
Sauter vers: