CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:19

La Cour des comptes en question...sur le rapport concernant l'A400M

Je vous fais part de ce communiqué que m'adresse notre camarade parachutiste Bernard Carayon


Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint un communiqué de presse.

Bonne lecture.

Bernard CARAYON


Député du Tarn

Président de la Fondation Prometheus



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes A400m_11
.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:14

en cet période de crise et vu le gouffre financier de cet avion je pense qu'il est normal d'allé voir la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:55

stef a écrit:
en cet période de crise et vu le gouffre financier de cet avion je pense qu'il est normal d'aller voir la concurrence.

Objection camarade!
La lecture du communiqué de notre camarade Carayon permet de répondre sur les 2 points que tu soulèves:

1°/au point de vue strictement comptable d'accord
2°/en contrepartie ,c'est notre indépendance stratégique et faut-il que le produit soit disponible sur le marché....!!!!!

Notre industrie aéronautique européenne dépasse largement les states depuis Concorde A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:55

ok d'accord avec toi, mais cette fuite en avant ne peut ce faire à n'importe quel prix a moins que je me trompe (et je le souhaite) mais il y a des avions fiable sur le marcher et l'armée de l'air commence à en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Courcelles
confirmé
confirmé
Courcelles



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:36

stef a écrit:
ok d'accord avec toi, mais cette fuite en avant ne peut ce faire à n'importe quel prix a moins que je me trompe (et je le souhaite) mais il y a des avions fiable sur le marcher et l'armée de l'air commence à en avoir besoin.

Ce n'est rien à coté de l'argent qui est gâché chaque jour par nos gouvernants.

A400M est un contrat civil, donc pas de problème, ce ne sera pas l'argent du contribuable comme l'a précisé Hervé Morin au journal Sud-Ouest:


SO:Espérez-vous encore que l'avion A400M sera construit ?

HM:Si nous abandonnions ce programme, ce serait le signe que les Européens s'en remettent pour au moins cinquante ans aux États-Unis pour leurs capacités de transports militaires.

SO:EADS vous presse de rajouter de l'argent ?

HM:Cette société a eu l'imprudence de signer en 2001 un contrat civil qui
l'oblige à prendre en charge tous les surcoûts et les retards. En matière militaire, ils sont inévitables. Les sept États membres du programme font un effort sous mon impulsion, il faut qu'EADS en fasse un aussi.



Pourquoi la Cour des comptes s'en est-elle alors mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Pro !
Pro !
stef



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:34

d'accord mais au final ont ne sais pas combien il va couté.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Empty
MessageSujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes   A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:24

stef a écrit:
d'accord mais au final ont ne sais pas combien il va couté.

Réponse ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes
» Champeau Jacques infirmier du 2/1RCP - A Dieu Jacques Champeau!
» La cour des comptes s’intéresse enfin aux "retraités" algériens ...
» Défense: la Cour des comptes pointe le non respect des budgets
» Les militaires très remontés contre la Cour des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: