| | A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Mer 10 Fév 2010 - 20:19 | |
| La Cour des comptes en question...sur le rapport concernant l'A400MJe vous fais part de ce communiqué que m'adresse notre camarade parachutiste Bernard Carayon
Bonjour, Je vous prie de trouver ci-joint un communiqué de presse. Bonne lecture. Bernard CARAYON
Député du Tarn Président de la Fondation Prometheus . | |
| | | stef Pro !
| Sujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Jeu 11 Fév 2010 - 11:14 | |
| en cet période de crise et vu le gouffre financier de cet avion je pense qu'il est normal d'allé voir la concurrence. | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Jeu 11 Fév 2010 - 11:55 | |
| - stef a écrit:
- en cet période de crise et vu le gouffre financier de cet avion je pense qu'il est normal d'aller voir la concurrence.
Objection camarade! La lecture du communiqué de notre camarade Carayon permet de répondre sur les 2 points que tu soulèves: 1°/au point de vue strictement comptable d'accord 2°/en contrepartie ,c'est notre indépendance stratégique et faut-il que le produit soit disponible sur le marché....!!!!! Notre industrie aéronautique européenne dépasse largement les states depuis Concorde | |
| | | stef Pro !
| Sujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Jeu 11 Fév 2010 - 19:55 | |
| ok d'accord avec toi, mais cette fuite en avant ne peut ce faire à n'importe quel prix a moins que je me trompe (et je le souhaite) mais il y a des avions fiable sur le marcher et l'armée de l'air commence à en avoir besoin. | |
| | | Courcelles confirmé
| Sujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Jeu 11 Fév 2010 - 20:36 | |
| - stef a écrit:
- ok d'accord avec toi, mais cette fuite en avant ne peut ce faire à n'importe quel prix a moins que je me trompe (et je le souhaite) mais il y a des avions fiable sur le marcher et l'armée de l'air commence à en avoir besoin.
Ce n'est rien à coté de l'argent qui est gâché chaque jour par nos gouvernants. A400M est un contrat civil, donc pas de problème, ce ne sera pas l'argent du contribuable comme l'a précisé Hervé Morin au journal Sud-Ouest: SO:Espérez-vous encore que l'avion A400M sera construit ?
HM:Si nous abandonnions ce programme, ce serait le signe que les Européens s'en remettent pour au moins cinquante ans aux États-Unis pour leurs capacités de transports militaires.
SO:EADS vous presse de rajouter de l'argent ?
HM:Cette société a eu l'imprudence de signer en 2001 un contrat civil qui l'oblige à prendre en charge tous les surcoûts et les retards. En matière militaire, ils sont inévitables. Les sept États membres du programme font un effort sous mon impulsion, il faut qu'EADS en fasse un aussi.Pourquoi la Cour des comptes s'en est-elle alors mêlée? | |
| | | stef Pro !
| Sujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Ven 12 Fév 2010 - 11:34 | |
| d'accord mais au final ont ne sais pas combien il va couté. | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes Jeu 18 Fév 2010 - 0:24 | |
| - stef a écrit:
- d'accord mais au final ont ne sais pas combien il va couté.
Réponse ICI | |
| | | | A400M contestation de notre camarade Bernard Carayon sur le rapport de la Cour des comptes | |
|