CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vidéo NordAtlas 2501

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Arschoot
enregistré
enregistré
Jean Arschoot



Vidéo NordAtlas 2501 Empty
MessageSujet: Vidéo NordAtlas 2501   Vidéo NordAtlas 2501 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:08

Bonsoir,
Certains d'entre nous connaissent cette vidéo, mais j'ai tellement eu plaisir à la revoir qu'il fallait que je la partage de nouveau avec vous.

Je ne sais toujours pas comment fonctionnaient ces moteurs sans soupape!

Paramitiés
Jean

cliquer ou copier le lien sur votre navigateur


https://www.youtube.com/watch?v=grls3swGPSs
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Leleu
enregistré
enregistré
Jean Jacques Leleu



Vidéo NordAtlas 2501 Empty
MessageSujet: Merci   Vidéo NordAtlas 2501 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:55

Sympa!!!!j'effectué pleins de sauts avec ce vieux "tapin" Pendant longtemps, alors qu'il volait encore, je reconnaissais son bruit trés carctéristique! Sans lever les yeux, je me disais tiens un NORD ATLAS!
Revenir en haut Aller en bas
spement
Invité
avatar



Vidéo NordAtlas 2501 Empty
MessageSujet: souvenirs   Vidéo NordAtlas 2501 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:41

mon premier saut avec cet avion (1968) dans le jura (crotteux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo NordAtlas 2501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande misère de nos armées qui a dû faire appel à un NORDATLAS 2501 (dont le premier vol remonte à…1956 !)
» Noratlas n° 105 - toujours en service au 10 avril 2011
» Nordatlas n°198
» Noratlas Nord 2501 un article de Wikipédia L'ouvrage de référence sur le Nord 2501 est Le Noratlas de Xavier Capy
» Une autre très belle vidéo sur le Transall C160 (video officielle salon du Bourget 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: Souvenirs à partir de 1962-
Sauter vers: