CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MIKE au rapport............

Aller en bas 
+3
guy
Cabanne
mike
7 participants
AuteurMessage
mike
enregistré
enregistré
mike



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:21

Bonjour à tous

Je m'appelle Michel, j'ai fais mon service militaire au 1RHP à l'ECS en 78, je suis de la 2.
Merci de m'accueillir sur ce forum où j'espère retrouver quelques camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:58

MIKE au rapport............ Bienve58

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:05

Bonsoir

MIKE au rapport............ Mike10
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:14

bienvenue ici mike !
bercheny , ils ne sont pas en nombre ici me semble t'il , a toi de battre le rappel des troupes aupres des anciens de ton régiment !
en esperant que vous vous retrouviez ici , je te souhaite une bonne participation a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:25

bienvenue Mike....car effectivement les hussards ne sont pas légion !!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMer 17 Juin 2009 - 6:51

MIKE au rapport............ Bienve17
Et amitiés Parachutistes de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:05

[center][center]Bienvenu Hussard Parachutiste
MIKE au rapport............ 1er_rh11Espérant que tu feras vivre ce régiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:50

Bienvenu sur ton forum MIKE :cheers: :cheers:

Avec ton numéro de ta plaque à vélo, cela aurais été bien.

Pose ton pacot et installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:55

bonjour l'ami et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



MIKE au rapport............ Empty
MessageSujet: Re: MIKE au rapport............   MIKE au rapport............ EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:46

MIKE au rapport............ 21eunah


En voyant ton avatar, j'ai eu un choc !!!

J'ai cru reconnaitre de Villiers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE au rapport............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Sadler, légende britannique et dernier survivant du Special Air Service est mort
» V12 se présente...
» R.BLANC au rapport...
» TAP6, au rapport
» Baxie au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: