CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Forum ami où ennemi ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Forum ami où ennemi ??   Forum ami où ennemi ?? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:37

Les parachutistes sont une grande famille....avec des hauts et des bas.
j'ai vu qques passes d'armes il n'y a pas longtemps sur ce forum !
je me suis inscrit sur ce forum et aussi sur "paras de tous horizons" le 09/04/2009 car je suis curieux, interessé par tout ce qui touche à la famille ! comme d'ailleurs plusieurs ici...après un petit tour et une présentation d'usage, je n'ai pas trouvé mieux que ce que j'avais déjà et ne passant pas non plus des heures mon devant le clavier...il faut faire un choix, je l'ai fait. Mais j'ai des potes, des bons amis et des amis...et bien là c'est pareil...je ne peux pas tout faire avec tout le monde !
donc j'en viens à répondre à LIO21121 publiquement car le message que j'ai reçu en MP m'a vraiment fait mal pour lui !! je cite :
"Presque à l'identique.....dégage de ce forum, va retrouver tes copains....Para60 et les autres.....va polluer ailleurs...."
je n'ai d'ailleurs pas compris le "presque à l'identique" mais soit c'est une erreur de destinataire soit t'as du oublier de faire ventral un jour de torche !!
inscrit depuis 2 mois, 2 messages et personna non grata!!! je vais donc conclure en disant que il faut s'expliquer avant de tirer (sauf bavure !) et si ce n'était pas une erreur....:elephant: ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum ami où ennemi ??   Forum ami où ennemi ?? EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:46

Je trouve cela triste de recevoir des messages pareils. Je ne retrouve pas là l'esprit parachutiste.
Amitiés à toi Vieux Fourbe.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Le bon camps....   Forum ami où ennemi ?? EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:14

Bonjour Vieux Fourbe , je ne connais pas d'autres forum Para , celui ci me va très bien , et pas assez de temps à passer devant un PC , bien accepté parmi vous tous des mon entrée dans le "camps" Chemin de Mémoire des Parachutistes ,j'ai décidé que ceci serait mon camps et vous tous mes compagnons : donc je suis à fond avec toi cher camarade....Amitiés Para . "Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum ami où ennemi ??   Forum ami où ennemi ?? EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:30

Merci Manouche de ton soutiens. A priori ceci ne venait pas le LIO21121 mais de quelqu'un qui se fait passer pour lui !! il mène sa propre enquête pour savoir d'où cela viens!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum ami où ennemi ??   Forum ami où ennemi ?? EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:19

Lionel m'a appelé suite à ce message que j'ignorais !!!

D'après lui, et je peut le croire , il n'est pas l'auteur de cette saloperie ....

Je lui ai rappelé, que seuls, les administrateurs d'un forum, pouvaient "modifier" les messages.... Au pire faire des faux ....

Le message en question venant de PTH, je laisse le soin à PTH de régler le problème ....
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum ami où ennemi ??   Forum ami où ennemi ?? EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:57

STOP maintenant, nous devons retrouver nos marques fraternelles Forum ami où ennemi ?? Icon_sunny

Ma mère me disait "Ne t'occupe pas du chapeau de la gamine, c'est pas toi qui paye les rubans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum ami où ennemi ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum ami où ennemi ??   Forum ami où ennemi ?? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:39

Claude Millet dit Prosunt a écrit:
STOP maintenant, nous devons retrouver nos marques fraternelles Forum ami où ennemi ?? Icon_sunny

Ma mère me disait "Ne t'occupe pas du chapeau de la gamine, c'est pas toi qui paye les rubans"


Je prends connaissance de ces posts !

Avant de faire respect à Claude, j' en suis banni de PTH, ne connaissant même pas le ou les motif(s).

Allez ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum ami où ennemi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis ou ennemi?
» L'ennemi public n°1 reste introuvable
» Guerre d'Algerie - Ennemi Intime
» "Face à Barkhane, un ennemi aux abois"
» Afghanistan : commandos français en territoire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: