CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 20 mai saut en mer du 2eme rpima.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:10

bel exercice ce matin, dans la baie de Saint-Paul à la Réunion. Une quarantaine d'hommes du 2ème RPIMa, dont le Groupe d'Assaut par Mer, ont été parachutés, à 400 mètres d'alitude, par un Transall de l'armée de l'air. Une partie d'entre eux a ensuite rejoint la plage à la palme pour y simuler une reconnaissance en vue d'un débarquement.
(Photos: Stéphane Bommert, que je remercie vivement. Il s'occupe de la Société nationale de sauvetage en mer à la Réunion.)

20 mai saut en mer du 2eme rpima. 6a00e010

20 mai saut en mer du 2eme rpima. 6a00e011

20 mai saut en mer du 2eme rpima. 6a00e012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:16

20 mai saut en mer du 2eme rpima. Charte10

Et la source alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:24

Bonjour.

Source défense national.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:26

Ah bon ?

j'aurai plutôt dit : Secret défense - libération
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptySam 23 Mai 2009 - 0:06

Belles photos d'un des 2 sauts que je n'ai jamais eu l'occasion de faire:
en mer et en haute montagne
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:51

merci pour ces belles photos, le 2ème...
Ah! que de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:15

ufans a écrit:
20 mai saut en mer du 2eme rpima. Charte10

Et la source alors ?

tiens depuis que PTH est hors message , y'en a qui viennent jouer les apprentis modos ici !!!!
trud3R t'es un simple quidam ici comme beaucoup d'entre nous , alors STP laisse les admins et modos fairent leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:35

Message du 21 mai....il me semble...:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:07

ufans a écrit:
20 mai saut en mer du 2eme rpima. Charte10

Et la source alors ?

Tu n'es pas modérateur pour faire ce genre de remarque c'est la 2èmme fois, il n'y a en aura pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:08

rapace8202 a écrit:
ufans a écrit:
20 mai saut en mer du 2eme rpima. Charte10

Et la source alors ?

tiens depuis que PTH est hors message , y'en a qui viennent jouer les apprentis modos ici !!!!
trud3R t'es un simple quidam ici comme beaucoup d'entre nous , alors STP laisse les admins et modos fairent leur boulot !

Hélàs nous avons des taupes pas pour très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:10

J'avais zapper ces photos, cela aurait été dommage de les rater.
Belles photos Patrick, merci.
Revenir en haut Aller en bas
rapace8202
Pro !
Pro !
rapace8202



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:29

LIO21121 a écrit:
Message du 21 mai....il me semble...:sunny:
Peut etre du 21 mai , mais je l'ai vu seulement ce jour !
toi aussi serait tu en manque d'écriture depuis le 01 juin a 00heure?
Revenir en haut Aller en bas
lecossoi
Invité
avatar



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: ventral   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:36

je suis de la classe 70 04 madagascar genial lesphotos
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:51

lecossoi a écrit:
je suis de la classe 70 04 madagascar genial lesphotos

ha bon moi j'étais sergent a la première compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



20 mai saut en mer du 2eme rpima. Empty
MessageSujet: Re: 20 mai saut en mer du 2eme rpima.   20 mai saut en mer du 2eme rpima. EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:54

vieux fourbe a écrit:
Belles photos d'un des 2 sauts que je n'ai jamais eu l'occasion de faire:
en mer et en haute montagne

la tu as rater quelque chose j'ai eu la chance de faire plusieurs sauts en mer ,a Madagascar a la réunion au Barcares et a Gruissant pour la montagne 3 socr a 1500 m sur la plaine des sables
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
 
20 mai saut en mer du 2eme rpima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an au 2ème Rpima
» insignes du 2eme rpima
» 2ème RPIMa : l'insigne.
» Le site Internet du 2ème RPIMa piraté
» 2ème RPIMa - Traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 2ème RPIMa - Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine --
Sauter vers: