CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la mosqué notre-dame de paris année 20048

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la mosqué notre-dame de paris année 20048 Empty
MessageSujet: la mosqué notre-dame de paris année 20048   la mosqué notre-dame de paris année 20048 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:27

A lire dans la ligner du" camp des saint" de Jean Raspail,et de la "toussaint blanche" de gautier.La Mosquée Notre-Dame de Paris, année 2048, d'Elena Tchoudinova




la mosqué notre-dame de paris année 20048 Mosquee_notre-dame_paris "Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter. Qui avait prononcé cette étrange maxime, et à quel moment ? C'était la pure vérité ! Mais qui pouvait dire qu'il eût jamais concédé quoi que ce soit, où était sa faute ? Dans sa famille, il n'y avait eu que des militaires. Lui aussi, il avait voulu entrer dans l'armée, dès son plus jeune âge. Dans l'armée de ce pays, de ce bloc militaire. Alors qu'il était gosse, on avait changé de religion. Et puis après ? La religion, ce n'est qu'une pièce rapportée, un gadget qui ne signifie rien du tout. Le pays ne s'était pas transporté ailleurs, la population était toujours là, même si les vagues migratoires successives avaient provoqué une énorme croissance démographique, et l'ennemi traditionnel restait la Russie, comme par le passé. On avait frôlé le conflit avec elle du temps de son arrière-grand-père, à l'époque de la guerre froide, cela pouvait se produire aujourd'hui encore. Rien n'avait changé. Et il ne faisait que son devoir.

Oui, mais quel avenir préparait-il à ses enfants ? Lui n'était pas comme ces gens là, Assette n'était pas non plus comme ces gens là. Mais les enfants, eux, les enfants allaient se fondre dans leur masse, comme une cuillère de café en poudre dans un bol d'eau bouillante. Ses petits-enfants ne feraient plus qu'un avec eux.

Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter."

471 pages 19.90 € sortie 15 avril 2009

A commander dès maintenant :

http://www.tatamis.fr/

N&B : N'en doutons pas, ce livre prophétique sur l'islamisation de l'Europe est le digne successeur du non moins prophétique "Le camp des saints" de Jean Raspail (1973) qui avait prévu le déferlement migratoire du sud vers l'Europe. Notons enffin que toutes les grande maisons d'éditions françaises ont refusé de publier ce livre. Par peur, uniquement et déjà par peur donnant ainsi raison par avance à son auteur, Elena Tchoudinova. Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



la mosqué notre-dame de paris année 20048 Empty
MessageSujet: Re: la mosqué notre-dame de paris année 20048   la mosqué notre-dame de paris année 20048 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:25

Citation :
Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter.

Les concessions sont faites par le clergé....

Qui abandonne les églises, oui je sais les fidèles, mais pour quelles raisons ????

Il n'y a plus de curés dans nos campagnes, mais ils sont tous réunis dans des lieux regroupements de prêtres en ville ....


Le fidèle abandonné est remplacé par l'infidèle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la mosqué notre-dame de paris année 20048 Empty
MessageSujet: Re: la mosqué notre-dame de paris année 20048   la mosqué notre-dame de paris année 20048 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:36

Sergent LOMBART a écrit:
Citation :
Quand on commence à faire des concessions, on ne peut plus s'arrêter.

Les concessions sont faites par le clergé....

Qui abandonne les églises, oui je sais les fidèles, mais pour quelles raisons ????

Il n'y a plus de curés dans nos campagnes, mais ils sont tous réunis dans des lieux regroupements de prêtres en ville ....


Le fidèle abandonné est remplacé par l'infidèle !!!!!

Bonjour.

Comme tu dis vrai Stéphane. La plupart des prêtres sont comme nos soldats

Aujourd'hui ,ils n'ont plus la foi chevillée au corps, la religion et le métier des armes ont un point commun , ce sont des univers ou il faut avoir le
sacerdoce.

Çà exige beaucoup de dévouement et de sacrifice.

Comme disait un officier du 1rep à son procès en 1962 notre bleu de travail c'est notre treillis.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



la mosqué notre-dame de paris année 20048 Empty
MessageSujet: Re: la mosqué notre-dame de paris année 20048   la mosqué notre-dame de paris année 20048 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:58

Être militaire ou prêtre,

C'est une vocation pas un métier ....


Tout le problème réside dans la nouvelle approche de ces métiers...

Les 35 heures, c'est pour les civils....

Je vais vous raconter une histoire ... Vraie celle là ..

De parents de religions différentes, (catho et protestant) mes parents n'ont pas souhaité que nous soyons "orienté" vers l'une ou l'autre de ces deux religions, nous laissant le choix plus tard ....

Un jour, ma petite sœur bébé, fut victime de la méningite, et partit vers l'hôpital..


La maladie fut la plus forte et ... mes parents devant l'inévitable demandèrent au prêtre de l'hôpital de baptiser ma sœur mourante .....

Sa réponse fut la suivante : Ce n'est pas à l'article de la mort que l'on se rapproche de Dieu !!!!!

Libre à vous de me croire .... Abasourdis par la mort prochaine de leur enfant, mes parents restèrent coi...

Mon père allant chercher un curé dans la ville, qui lui arriva pour la baptême et l'extrême onction ...

Alors moi, la junte ecclésiastique ....!!!!!! Cela ne m'empêche pas d'être croyant, mais sans intermédiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
la mosqué notre-dame de paris année 20048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle notre dame de Paris.
» Haute technologie pour Notre Dame de Paris
» 2 décembre 1804 - Sacre de NAPOLEON en Notre-Dame de PARIS
»  1431 : Henri VI d'Angleterre sacré roi de France à Notre Dame de Paris
» Notre Dame des Landes, un pilote remet les pendules à l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Sauter vers: