CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coupe de france de parachutisme Lens

Aller en bas 
+4
Alerte Guépard
René ROUSSET
Michel
booy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:38

Ci joint l'affiche de la coupe de la 1ere étape de la coupe de France de voltige et de précision d'atterrissage qui se déroulera à l'aérodrome de Lens Bénifonfaine le week end prochochain
Pour ceux qui sont intéressés ou dans le coin ,je vous y convie tous
Amitiés Para
Pierrotcoupe de france de parachutisme Lens Cci28010
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:54

Merci Booy, c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:05

J'ai passé la journée au club ,et j'y serai jusque lundi soir
J'ai appris la participation d'une équipe de l'armée de l'air , et une autre de l'Etap
Si vous connaissez des gars de ces équipes ,dites le moi ,j'irai les voir et leur dire bonjour de votre part
Je vous tiens au courant de la compet et de ses résultats
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:27

Bonsoir BOOY
Et bien moi je ne ferais pas la coupe de France et pour cause
je commence mes premiers sauts en commandés la semaine prochaine , moi qui n'est pas touché un pépin depuis 71 et en OA
10 jours en corse sur Propriano bon je vous raconterais..... le pipi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:52

bonsoir Rousset
Bravo et félicitations à toi de reprendre le pépin , tu fais un saut découverte de chute ou une Pac complète ?
tu ne le regretteras pas
pour la coupe de france ,je participe en tant que membre du club organisateur ,c'est tout ,je ne saute pas
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:38

Félicitation Rousset
Revenir en haut Aller en bas
Alerte Guépard
Pro !
Pro !
Alerte Guépard



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:52

booy a écrit:
Ci joint l'affiche de la coupe de la 1ere étape de la coupe de France de voltige et de précision d'atterrissage qui se déroulera à l'aérodrome de Lens Bénifonfaine le week end prochochain
Pour ceux qui sont intéressés ou dans le coin ,je vous y convie tous
Amitiés Para
Pierrotcoupe de france de parachutisme Lens Cci28010

Bravo camarade c'est où LENS?
Revenir en haut Aller en bas
Alerte Guépard
Pro !
Pro !
Alerte Guépard



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:56

rousset a écrit:
Bonsoir BOOY
Et bien moi je ne ferais pas la coupe de France et pour cause
je commence mes premiers sauts en commandés la semaine prochaine , moi qui n'est pas touché un pépin depuis 71 et en OA
10 jours en corse sur Propriano bon je vous raconterais..... le pipi !!!!!!

Rousset! tu nous donne des envies...combien coûte un stage avec voyage tout compris???

Rapporte nous des photos et la vidéo en descente....!

Bon voyage en attendant et bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:34

Salut Guépart
Lens ,c'est chez les Ch'ti,à 15 kms d'Arras
Si tu veux ,je peux t'envoyer tous les renseignements et tarifs ,et il y a toujours un para club pas loin ,pas besoin d'aller en corse ,à moins de joindre l'utile à l'agréable ,avoir le soleil et la chaleur en plus
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:01

Bravo Pierrot...on se maintient la forme...!

Il est vrai qu'un stage en Corse, on associe objectif physique et l'agréable, comme tu le dis :"à moins de joindre l'utile à l'agréable ,avoir le soleil et la chaleur en plus"

En tous cas encore bravo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:07

rousset a écrit:
Bonsoir BOOY
Et bien moi je ne ferais pas la coupe de France et pour cause
je commence mes premiers sauts en commandés la semaine prochaine , moi qui n'est pas touché un pépin depuis 71 et en OA
10 jours en corse sur Propriano bon je vous raconterais..... le pipi !!!!!!

Pourquoi le pipi????

Félicitation de t'y remettre.
Fait nous partager tes nouvelles émotions et des photos, je crois qu'une vidéo fait partie d'un saut...

René....GO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptySam 11 Avr 2009 - 21:56

La compet a commencé aujourd'hui
Les équipes :
Appn :police nationale
Eppcaa: une des équipes de l'armée de l'air qui officie lors des démos
Efmp :équipe de France militaire
2 équipes de 4 paras de l'armée de l'air
L'équipe de l'ETAP
Vannes
Nice
Tarbes Bigorre hommes
Tarbes Bigorre Féminines
Cerp Lens
Aneg ;edf gdf Noyon Picardie
Plus des individuels

J'espère pouvoir vous envoyer des photos après la compet

Si quelqu'un connait des compétiteurs ,me faire signe demain pour leur transmettre un bonjour Lundi
Steph ,tu as déjà le bonjour d'un gars de l'Etap ,J'ai fait une Photo avec l'équipe ,je te l'enverrai
En tous cas ,tous les compériteurs sont d'une amabilité extrème ,ça fait plaisir aux organisateurs

Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:05

booy a écrit:
En tous cas ,tous les compériteurs sont d'une amabilité extrème ,ça fait plaisir aux organisateurs

Amitiés Para
Pierrot

Merci Booy pour toutes ces infos,

Un para (même sportif) c'est un para !!!

Je parle en connaissance de cause pour avoir cotoyé les meilleurs de ma génération !!!

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:41

Merci Booy, on pourra trouver la liste des compétiteurs et les résultats sur ce lien et on attend quelques photos avec impatience (si ça t'es possible ).

11 / 13 avrLENSCircuit Coupe de France n°1coupe de france de parachutisme Lens Editer-resultatIndcoupe de france de parachutisme Lens Editer-resultatEqcoupe de france de parachutisme Lens Editer-resultatVol coupe de france de parachutisme Lens Film0
Revenir en haut Aller en bas
René ROUSSET
confirmé
confirmé
René ROUSSET



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:06

Guépard à écrit l
Rousset! tu nous donne des envies...combien coûte un stage avec voyage tout compris???

Rapporte nous des photos et la vidéo en descente....!

Bon voyage en attendant et bon séjour

Le stage avec la série de saut Pac coûte 1068 € avec le film comprit et le Paris Ajaccio aller retour 216 € + ébergement
promis vous aurez le film dès mon retour c'est à dire le 26 Avril
A très bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:08

La compet se termine demain ;le temps de me demmerder avec Servimg , je vous promets de photos et des articles de Journaux

Les compétiteurs de l'Etap sont
Ventaja patrick,
Danjou Christophe
Mathieu Jean Luc
Tavernier Patrick
Super les mecs , je suis remonté avec eux en hélico aujourd'hui

Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:02

Une photo avec nos compétiteurs de l'ETAPcoupe de france de parachutisme Lens Dscn1310
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:04

pour etre complet ,ne pas oublier yohan Billon
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:13

une autre avec un para de l'équipe de France de l'armée de l'air
Concentration et surveillance de la cible avant le sautcoupe de france de parachutisme Lens Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:17

Et c'est Parti !!!coupe de france de parachutisme Lens Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:31

Quelques résultats
En P A individuels ,
1 : Philippe Vallois armée del'air
2 : raymond Laffaille CP Nice
3 : ronan Henaff armée de l'air
4 :Jean noel hardouin Vannes
5 :jimmy arendt Police Nationale
6 :Patrick Ventaja :Etap

En PA par équipe
1:cp nice
2 armée de l'air Nice
3: vannes
4: Etap
5 :Police
6: pc Annecy
7:aneg noyon
8: Tarbes bigorre hommes
9: cep ligue alsace
10: tarbes bigorre féminines
11 : cerp lens

En Voltige sur 4 manches
1 Vallois
2 henaff o
3martzloff
4henaff r
5 hardouin
6 robieux
7 jeannerot
8 ventaja
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:10

Merci Booy

Voici d'autres photos http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=83660
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:28

Merci Michel ,
Delphine m'avait aussi prévenu qu'elle mettait ses photos sur le site de la voix du Nord
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:21

Merci Pierre !

J'ai connu une époque, pourtant pas si éloignée, où l'ETAP remportait toutes ou presque toutes les compétitions ..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
GBBx
Pro !
Pro !
GBBx



coupe de france de parachutisme Lens Empty
MessageSujet: Re: coupe de france de parachutisme Lens   coupe de france de parachutisme Lens EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:20

Merci Booy.


De bien belles photos et attitudes de départ.

Sergent Lombart déplore le fait que les paras de l'ETAP ne soient pas toujours en tête, n'oublions pas que les compétiteurs d'autres clubs progressent ce qui crée une saine émulation.

coupe de france de parachutisme Lens Mini_7954622000_2

Voici la seule photo que je possède d'un de mes sauts à 2000 .

Plus rien de commun à présent, ni les parachutes , ni les combinaisons, je sautais avec du matos américain de l'armée, bottes de saut, casque Guenot, combi de moniteur , lunettes d'aviateur de la RAF .

C'était hier, et j'étais jeune .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.fr
 
coupe de france de parachutisme Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de parachutisme: les français à la fête !
»  Parachutisme sportif - Parachutisme sportif - Emmanuelle Droneau et ses coéquipiers ont décroché la médaille d'argent aux World Air games, à Dubaï.
» Magré un sale temps pour s'envoyer en l'air, la coupe de France de parachutisme à eu lieu ce wek-end...
» La coupe de la Ligue Midi Pyrénées de parachutisme sportif s'est tenue sur l'aérodrome de Laloubère.
» Parachutisme : Le Maroc en haut du podium - 2ème championnat islamique de parachutisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: Sport et EXPLOITS AERONAUTIQUES-
Sauter vers: