CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GREEN_BERET_88 Christian se présente....

Aller en bas 
+11
FOUQUET66
Sergent LOMBART
coltinou
Auriac
guy
manouche
booy
claude millet
Roger Bodson
RED
green_beret_88
15 participants
AuteurMessage
green_beret_88
enregistré
enregistré
green_beret_88



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 17:35

1975 - Avant d’avoir 18 huit ans, mon rêve de devenir parachutiste s’est éteint le jour ou je suis allé faire mes trois jours en vue d’un engagement Para. A ce moment, j’ai entendu un gars qui m’a déclaré vous êtes inapte troupe aéroporté, donc je suis devenu cavalier. A 17 ans et demi, je suis devenu un excellent pilote d’AMX 30 avec un esprit Leclerc mais je crois que j’ai toujours au fond de moi l’esprit Para. Je suis devenu membre AMI UNP et j’ai rejoint ce forum « paramicalement ». Je remercie Parami8 qui est très proche de moi qui m’a fait rejoindre cette amicale. J’ai servi en tant engagé volontaire de 75 à 78 au 3 Régiment de Cuirassiers sur l’ancien base OTAN de Chenevières (54)



Voila ma présentation en toute modestie.



Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 17:50

Bonjour Christian
Bienvenu le Cavalier
L'Esprit fait tout
Fais nous partager ta vie militaire
Revenir en haut Aller en bas
RED
confirmé
confirmé
avatar



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 18:01

Bienvenue ami des paras ,tu as fait (comme moi) ce que tu pouvais. La modestie est l'elegance des sages.
Paramicalement Siki :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Roger Bodson
Pro !
Pro !
Roger Bodson



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 18:36

Bienvenue parmis nous.
L'esprit est ce qui fait l'homme.
Amitiés Paracutistes.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 19:09

Bienvenue ami des paras

Citation :
j’ai rejoint ce forum « paramicalement ». Je remercie Parami8 qui est très proche de moi

Ce qui compte c'est l'ESPRIT

parami8 je l'ai vu en visite cet après-midi sur le forum...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 21:43

Bien dit Claude ,C'est l'esprit qui compte
Bienvenue à toi ,notre nouvel ami
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
manouche
confirmé
confirmé
manouche



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Arrivée de Christian...   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptySam 28 Mar 2009 - 22:50

Bonjour Christian , ici tu seras bien....Cordialement ."Manouche".
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:58

Bonjour Christian, comme le dit Prosunt, c'est l'esprit qui compte.

GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Auriac
enregistré
enregistré
avatar



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:41

Bienvenue dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:11

Bienvenue l'Ami au sein de notre Famille :cheers:
Comme le disent beaucoup d'entre nous , l'Esprit est important..
Ce n'est pas la plaque à vélo qui fait que tu es un Para...
Il y a ce plus qui fait notre fraternité , notre Esprit....
Mes Amitiés Paras
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:21

Re bienvenue Christian

Mon fils ainé, lui fit ses classes au 1er RHP, avant de passer le brevet, part pour Saint-Maixent, et choisit le 1/11 Cuir de Carpiagne... Chef de char Leclerc à 22 ans ...

Cinq ans passé là-bas, il renonce à la carrière militaire....Pas déçu..écœuré.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:47

Bienvenue sur le Forum,Christian.Bien que tu ne sois pas PARA de formation,je vois que tu l'es par le Coeur :bravo :cheers:



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Bien-u12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:44

Bienvenue à toi.
tu me rappelle mon autre frère ( pas le Rapace ) qui était tireur sur AMX30 au ? regiment de hussards ou de dragons à Landernau ? en Allemagne de 72 à 74. peut être connais tu mieux ce régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:57

bienvenu sur ce forum GREEN.

moi aussi j ai été pilote char AMX30 ROLAND (systeme anti-aérien),au 58éme R.A de DOUAI.
Revenir en haut Aller en bas
templier27
confirmé
confirmé
templier27



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:19

Bonsoir,

Sois le bienvenu parmi nous

A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:56

Bonjour et Bienvenue Green
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Empty
MessageSujet: Re: GREEN_BERET_88 Christian se présente....   GREEN_BERET_88 Christian se présente.... EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:13

GREEN_BERET_88 Christian se présente.... Bienve30

Amitié,JPC
Revenir en haut Aller en bas
 
GREEN_BERET_88 Christian se présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian se présente
» Les hélicos canons du GHAN1 et 2CV canon est la terreur du djebel
» Syrie : La France manipulée
» CHRISTIAN-VR présentation avec retard...
» PIQUEMAL Christian GCA (2S): Ne risque-t-on pas un jour d'avoir en contre partie la France Algérienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: