CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insigne de la BETAP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Insigne de la BETAP Empty
MessageSujet: Insigne de la BETAP   Insigne de la BETAP EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:17

Je viens de m'offrir cet insigne

Insigne de la BETAP 2ezh0m9
Revenir en haut Aller en bas
RED
confirmé
confirmé
avatar



Insigne de la BETAP Empty
MessageSujet: Re: Insigne de la BETAP   Insigne de la BETAP EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:03

Je le recherche vainement, a croire qu'il a disparu!!ou que ceux qui l'ont le garde jalousement!!! Veinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Insigne de la BETAP Empty
MessageSujet: Re: Insigne de la BETAP   Insigne de la BETAP EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:47

Si tu veux tu me dis en MP le prix que tu veux y mettre...

C'est pas donné, mais lorsque l'on aime on ne comte pas

J'essayerais de t'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
sierra india
confirmé
confirmé
sierra india



Insigne de la BETAP Empty
MessageSujet: Re: Insigne de la BETAP   Insigne de la BETAP EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:02

j'ai gardé les deux de mon époque mais de E.T.A.P. pas BETAP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne de la BETAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BETAP 62
» La BETAP
» BETAP 1962
» BETAP 1960
» Pau -la BETAP -Mon brevet en 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: CENTRES DE FORMATIONS PARACHUTISTES et Préparation Militaire :: BETAP 1954-1964-
Sauter vers: