CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AURIAC se présente

Aller en bas 
+10
Langenargen
Michel
Méaude
vieux fourbe
coltinou
guy
claude millet
booy
Administrateurs
Auriac
14 participants
AuteurMessage
Auriac
enregistré
enregistré
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:29

Auriac
Philippe Auriacombe
13°RDP, 17°RGP, 4°RE, 13°DBLE, 2°REG
Adjudant-Chef en retraite.
49 ans
Actuellement Security Project Manger en République Démocratique du Congo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:43

Bienvenu Philippe joli
parcours
Félicitation de te présenter dès ton inscription chose rare qu'il faut souligner
Nous espérons que tu nous feras ton vecu avec des photos
AURIAC se présente 13_ame10AURIAC se présente 17_bga10
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:10

Le mal est rattrapé, la technique veille

Bienvenue Philippe, un beau parcours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
booy
Pro !
Pro !
booy



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:17

Bonjour Auriac
Bienvenue sur le forum et parmi nous
Amitiés Para
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:07

Bienvenue sur le forum Philippe

Citation :
Actuellement Security Project Manger en République Démocratique du Congo

Il faut être à la hauteur...mais tu a fais le 13e RDP
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:08

AURIAC se présente Auriac10
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:32

Bienvenue à toi
Mes Amitiés Paras
Fraternellement
Coltinou
326844
Revenir en haut Aller en bas
vieux fourbe
Pro !
Pro !
vieux fourbe



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:56

Bienvenue Auriac ! et félicitations pour ce joli paquetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auriac
enregistré
enregistré
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 21 Fév 2009 - 9:22

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Je suis heureux de voir que si certaines traditions et valeurs de nos jours se sont perdues. L’esprit Para demeure. Bien que je n’en ai jamais douté et j’en veux pour preuve.
J’ai quitté l’armée en 2003 et depuis je travaille comme « contractor » dans une Société Militaire Privée anglo-saxonne. Chaque fois que j’ai eu à monter une équipe, j’ai toujours fait appel à d’anciens parachutistes ou d’anciens légionnaires parachutistes et nous n’avons jamais déçu qui plus est nous avons toujours travaillé dans un esprit de franche camaraderie que ce soit en Iraq ou actuellement dans la région du Kivu en RDC . Je voudrai vous faire partager, ce que m’avait écrit le Directeur des Opérations (un ex SAS anglais) à l’issue de nos quatorze mois passés en Iraq.

...................Phillippe, I think when you sit at home and look back; you can rightly feel proud for what you have achieved in Iraq on this job, I want to thank you for all your time and effort you have put into this project, you and your team have been a star !.....................

………………Philippe, je pense quand vous vous poserez à la maison et regarderez en arrière ; vous pourrez vous sentir fier du travail que vous avez accompli ici en Iraq, Je voulais vous remercier pour le temps et l’énergie que vous y avez consacré pour mener à bien ce projet, Vous et votre équipe y avez tenu un rôle de tout premier plan !........................

Je voulais partager cela avec vous, car ça n’est pas tous les jours qu’un anglais parle ainsi des français d’autre part avec l’esprit Para qui vous anime et votre sens du devoir, il aurait dit la même chose de vous.

Mes amitiés Parachutistes

Auriac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 21 Fév 2009 - 11:55

bienvenu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 21 Fév 2009 - 13:54

Auriac a écrit:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Je suis heureux de voir que si certaines traditions et valeurs de nos jours se sont perdues. L’esprit Para demeure. Bien que je n’en ai jamais douté et j’en veux pour preuve.

J’ai quitté l’armée en 2003 et depuis je travaille comme « contractor » dans une Société Militaire Privée anglo-saxonne. Chaque fois que j’ai eu à monter une équipe, j’ai toujours fait appel à d’anciens parachutistes ou d’anciens légionnaires parachutistes et nous n’avons jamais déçu qui plus est nous avons toujours travaillé dans un esprit de franche camaraderie que ce soit en Iraq ou actuellement dans la région du Kivu en RDC . Je voudrai vous faire partager, ce que m’avait écrit le Directeur des Opérations (un ex SAS anglais) à l’issue de nos quatorze mois passés en Iraq.

………………Philippe, je pense quand vous vous poserez à la maison et regarderez en arrière ; vous pourrez vous sentir fier du travail que vous avez accompli ici en Iraq, Je voulais vous remercier pour le temps et l’énergie que vous y avez consacré pour mener à bien ce projet, Vous et votre équipe y avez tenu un rôle de tout premier plan !........................

Je voulais partager cela avec vous, car ça n’est pas tous les jours qu’un anglais parle ainsi des français d’autre part avec l’esprit Para qui vous anime et votre sens du devoir, il aurait dit la même chose de vous.

Mes amitiés Parachutistes

Auriac

Merci de nous le faire partager Auriac, un peu de réconfort quand parfois on peut avoir des doutes...!

J'avais dis dans mon précédant post:
Citation :
Il faut être à la hauteur...
C'est donc confirmé
Revenir en haut Aller en bas
guy
Pro !
Pro !
guy



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 21 Fév 2009 - 16:26

Merci de nous faire partager cette gratification Auriac
Revenir en haut Aller en bas
Méaude
confirmé
confirmé
Méaude



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:17

Bienvenue Auriac...!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:30

AURIAC se présente 972606 Auriac
Revenir en haut Aller en bas
Langenargen
Pro !
Pro !
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:09

Bienvenue mon ami :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chimére64
enregistré
enregistré
Chimére64



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:25

bienvenu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:12

AURIAC se présente Bonjou11Auriac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 28 Fév 2009 - 15:01

bienvenu a vous AURIAC.

paramicalement.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 28 Fév 2009 - 16:55

Bienvenue à toi,Philippe.

Malgré la différence d'âge -ce qui aurait pu éviter de nous rencontrer sur le terrain- ton nom me dit quelque chose...



AURIAC se présente Auriac10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Chimére64
enregistré
enregistré
Chimére64



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptySam 28 Fév 2009 - 17:02

Bienvenu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:33

Soit le

AURIAC se présente 2e5uoh5


Auriac !

J'en connais qui vont être heureux, les gars du 1er RCP revenaient en force, le 13 se renforce !!

Pour ta présentation je rejoins mon ami Charognard... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Auriac
enregistré
enregistré
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:28

Merci à tous pour votre accueil

Pour Fouquet66:
Peut-être au cours d'une céremonie Légion. On va chercher et on devrait bien finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:40

Auriac a écrit:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Je suis heureux de voir que si certaines traditions et valeurs de nos jours se sont perdues. L’esprit Para demeure. Bien que je n’en ai jamais douté et j’en veux pour preuve.
J’ai quitté l’armée en 2003 et depuis je travaille comme « contractor » dans une Société Militaire Privée anglo-saxonne. Chaque fois que j’ai eu à monter une équipe, j’ai toujours fait appel à d’anciens parachutistes ou d’anciens légionnaires parachutistes et nous n’avons jamais déçu qui plus est nous avons toujours travaillé dans un esprit de franche camaraderie que ce soit en Iraq ou actuellement dans la région du Kivu en RDC . Je voudrai vous faire partager, ce que m’avait écrit le Directeur des Opérations (un ex SAS anglais) à l’issue de nos quatorze mois passés en Iraq.

...................Phillippe, I think when you sit at home and look back; you can rightly feel proud for what you have achieved in Iraq on this job, I want to thank you for all your time and effort you have put into this project, you and your team have been a star !.....................

………………Philippe, je pense quand vous vous poserez à la maison et regarderez en arrière ; vous pourrez vous sentir fier du travail que vous avez accompli ici en Iraq, Je voulais vous remercier pour le temps et l’énergie que vous y avez consacré pour mener à bien ce projet, Vous et votre équipe y avez tenu un rôle de tout premier plan !........................

Je voulais partager cela avec vous, car ça n’est pas tous les jours qu’un anglais parle ainsi des français d’autre part avec l’esprit Para qui vous anime et votre sens du devoir, il aurait dit la même chose de vous.

Mes amitiés Parachutistes

Auriac

Merçi à toi l'Ami et par delà également à tous ceux de notre confrérie qui ont choisis un parcours de " volontaires " après une période militaire ..
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
Pro !
Pro !
coltinou



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:41

Auriac a écrit:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.

Je suis heureux de voir que si certaines traditions et valeurs de nos jours se sont perdues. L’esprit Para demeure. Bien que je n’en ai jamais douté et j’en veux pour preuve.
J’ai quitté l’armée en 2003 et depuis je travaille comme « contractor » dans une Société Militaire Privée anglo-saxonne. Chaque fois que j’ai eu à monter une équipe, j’ai toujours fait appel à d’anciens parachutistes ou d’anciens légionnaires parachutistes et nous n’avons jamais déçu qui plus est nous avons toujours travaillé dans un esprit de franche camaraderie que ce soit en Iraq ou actuellement dans la région du Kivu en RDC . Je voudrai vous faire partager, ce que m’avait écrit le Directeur des Opérations (un ex SAS anglais) à l’issue de nos quatorze mois passés en Iraq.

...................Phillippe, I think when you sit at home and look back; you can rightly feel proud for what you have achieved in Iraq on this job, I want to thank you for all your time and effort you have put into this project, you and your team have been a star !.....................

………………Philippe, je pense quand vous vous poserez à la maison et regarderez en arrière ; vous pourrez vous sentir fier du travail que vous avez accompli ici en Iraq, Je voulais vous remercier pour le temps et l’énergie que vous y avez consacré pour mener à bien ce projet, Vous et votre équipe y avez tenu un rôle de tout premier plan !........................

Je voulais partager cela avec vous, car ça n’est pas tous les jours qu’un anglais parle ainsi des français d’autre part avec l’esprit Para qui vous anime et votre sens du devoir, il aurait dit la même chose de vous.

Mes amitiés Parachutistes

Auriac

Merçi à toi l'Ami et par delà également à tous ceux de notre confrérie qui ont choisis un parcours de " volontaires " après une période militaire ..
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AURIAC se présente Empty
MessageSujet: Re: AURIAC se présente   AURIAC se présente EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:43

Bonjour.

Bienvenue phillipe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
AURIAC se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente:
» GUY se présente
» je me présente
» TNM: Je me présente...
» RV 91/12 se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: