CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme Empty
MessageSujet: la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme   la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:04

Bonjour .

Je poste ce sujet paru dans le parisien d'hier .L'association (adefidromil),des droits des militaires épingle la légion étrangere.Des droits de l'homme à la légion on aura--tout vue.

Nicolas Sarkosy,François Fillon,Hervé Morin mais aussi bon nombre de

parlementaires devraient trouver le meme livret de 80 pages sur leur

bureauce matin.Envoté par l'association des militaires '(adefidromil),

ce premier <
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Expert
Expert
Michel



la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme Empty
MessageSujet: Re: la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme   la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:18

De la a vouloir supprimer les droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme Empty
MessageSujet: Re: la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme   la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:16

Comme le dit Michel ne mélangeons pas les genres maintenant ,il y a des partuculiarités qui n'ont pas leurs place dans notre Armée surtout niveau Officier(bizutage débile).
De notre temps appelés nous avons subi les rodéos ,des mises à l'épreuve très dures ou ceux qui craquaient quittaient le CI, les professionnels d'aujourd'hui n'ont rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme Empty
MessageSujet: Re: la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme   la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:41

Mon cher mimosa tu vas un peu vite en besogne.
d'abord il s'agit de l'ADefDroMiL.Il faudrait citer ses sources en prenant soin au moins de libeller son en- tête pour que chacun s'y retrouve.Ensuite il ne s'agit pas de reproduire une partie d'un texte et de le retirer ainsi de son contexte.
A chacun de consulter le site en question et d'en tirer ses conclusions personnelles.La tienne en l'occurrence est passablement hors propos,si tu es de ceux qui pensent qu'un militaire appelé ou engagé ne mérite pas le respect,assimilable quelque part au droit "du militaire" si ce n'est "aux droits de l'homme",le militaire faisant aussi partie de cet espèce.
il y a parfois certains débordements dans l'armée qui sont condamnables,ceux -ci étant de caractère rares et exceptionnels.Les bizuthages dans les grandes écoles ont été aussi de même nature,ont été et sont condamnées de la même manière.l'Armée ne doit pas y faire exception. Je te renvoie au texte de Roger bodson,l'esprit para c'est quoi.Hé bien c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme Empty
MessageSujet: Re: la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme   la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:50

abjj95 a écrit:
Mon cher mimosa tu vas un peu vite en besogne.
d'abord il s'agit de l'ADefDroMiL.Il faudrait citer ses sources en prenant soin au moins de libeller son en- tête pour que chacun s'y retrouve.Ensuite il ne s'agit pas de reproduire une partie d'un texte et de le retirer ainsi de son contexte.
A chacun de consulter le site en question et d'en tirer ses conclusions personnelles.La tienne en l'occurrence est passablement hors propos,si tu es de ceux qui pensent qu'un militaire appelé ou engagé ne mérite pas le respect,assimilable quelque part au droit "du militaire" si ce n'est "aux droits de l'homme",le militaire faisant aussi partie de cet espèce.
il y a parfois certains débordements dans l'armée qui sont condamnables,ceux -ci étant de caractère rares et exceptionnels.Les bizuthages dans les grandes écoles ont été aussi de même nature,ont été et sont condamnées de la même manière.l'Armée ne doit pas y faire exception. Je te renvoie au texte de Roger bodson,l'esprit para c'est quoi.Hé bien c'est ça.

Merci Jean de reprendre le postage que j'étais pret a supprimé et ce malgré les rappels à la cohérence des sujets et à leurs mises en pages ,trop souvent difficile à lire dont les sources ne sont pas produites en gras afin, que chacun s' y retrouve.
Trop d'excès dans les propos de notre camarade nuisent à la qualité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme Empty
MessageSujet: le nuisible vous écrit   la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:37

Bonjour.

Mes camarades comme je me sent viser quand on parle d'exces et que je serais nuisibles au forum dorénavent je vous lirais m'est n'interviendrais plus par des article.Mes idées derange,je le vois on ne peut avoir le méme point de vue,et je le comprent.Je vois que en 20 ans sa na pas changer,il y a des sujet sur lesquelles on ne peut parler, dg sa blesse encore certains.quand à moi je voudrais dire que j'aimerais voir plus souvent des gens de l u n p aux commemos sur la tombe du lieutenant degueldre,ou celle du colonel bastien thiry,ce que je n'est jamais vue .Poutant dans les discussions que l'on a sur ce forum je vois qui il y a beaucoup d'ancien qui disent admirer les hommes de parole et d'honneur.Mes cher camarades je vous salut en esperant vous lire,et vous voir bientot le vent de l'histoire va certainement nous reunir.
Mimosa Patrick ancien du 2eme rep 3eme compagnie 1ere section.
Brevet 390093.
Revenir en haut Aller en bas
 
la légion étrangere épinglée par les droit de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEROS: LEGIO PATRIA NOSTRA musique de la légion française
» « La Légion étrangère n'est pas à part »
» Historique de la LEGION ETRANGERE
» Un bon reportage légion étrangère...
» Musée de la Légion Etrangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE ACTUALITE MILITAIRE-
Sauter vers: