| | NAPO je me presente! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Sergent LOMBART Expert

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Ven 20 Mar 2009 - 18:53 | |
| - Citation :
- comment retrouver godefroy je ni arrive pas
Demande donc à Fouchet, non pas celui du forum, l'autre, ton ministre de la police :cheers: | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Ven 20 Mar 2009 - 19:32 | |
| - siki a écrit:
- Au fait nous sommes voisins ,moi dans le 13eme donc a bientot j'espère
Com biet' maolen chep? excuse moi je ne parle plus que le viet dans mon quartier!!!!!:lol!: Je vais vous réunir tous les 2 très prochainement autour d'un bol de riz au Hawai |
|  | | Sergent LOMBART Expert

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Ven 20 Mar 2009 - 19:54 | |
| Maôlen, maôlen Siki !!
Le 13°, moi pas bien connaitre cep..
Je connais bien le 10 et 11° avenue Parmentier, le canal Saint-Martin , l'Hotel Magenta, mon PC à Paris....
La place de la République ( avec la caserne de la garde républicaine) ex Garde Impériale .... | |
|  | | Sergent LOMBART Expert

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Ven 20 Mar 2009 - 19:57 | |
| - Citation :
- bienvenue à toi l'ancien,si tu as choisi ce pseudo c'est que tu dois avoir l'esprit bien forgé comme napoléon acétylène.
J'ai "donné" à mon dernier fils les prénoms suivant : Alexandre Napoléon Joachim...... En hommage à la famille Impériale .... | |
|  | | RED confirmé

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Ven 20 Mar 2009 - 20:34 | |
| Bon sang quelle équipe!!! Bien cimentée on devrait changer le monde!!!Au boulot!!!:joker: | |
|  | | Roger Bodson Pro !

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Sam 21 Mar 2009 - 7:51 | |
| Bonjour Napoléon. Excuse moi du retard pour te souhaiter la bienvenue. Amitiés Paras de Belgique | |
|  | | Auriac enregistré

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Dim 22 Mar 2009 - 10:57 | |
| Bienvenue Napoléon, désolé pour le retard mais je n'ai pas toujours une bonne connection. | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NAPO je me presente! Dim 22 Mar 2009 - 15:23 | |
| bonjour NAPOLEON, soit le bienvenu sur ce forum,et comme qui dirais....... encore un rapace!!!!! PARAMICALEMENT!!! |
|  | | | NAPO je me presente! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |