| | LE TROYEN, bonjour du nouveau | |
| Auteur | Message |
---|
le troyen enregistré

| Sujet: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 11:54 | |
| bonsoir a tous et bonne annee 2009 je me présente CAPORAL CHEF DIDIER THIESSON je suis membre de L'UNP AUBE depuis 20 ans ancien du 9° RCP de la classe 87/06 j'habite à TROYES dans l'aube .Votre forum a l'air sympa et très intéressant a tres bientôt Didier | |
|  | | Claude MILLET Fondateur

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 12:03 | |
| Bonjour Didier et bienvenu sur le forum :cheers:
Meilleur voeux à toi aussi et à bientôt....!!!! | |
|  | | Langenargen Pro !

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 12:14 | |
| Bienvenu Didier et merci de tes bons voeux
En retour reçois les nôtres...:santa:
20 ans UNP Bravo :joker:
501/503 RCC peux-tu nous en dire plus?
Bonne navigation
Didier, moi aussi! | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 12:24 | |
| Meilleurs Voeux 2009 Bienvenue avec le plaisir de te lire en évoquant le 9è RCP |
|  | | booy Pro !

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 15:45 | |
| Bonjour Didier ,et bienvenue Meilleurs voeux à toi aussi , Encore un ancien du 9e RCP Amitiés Para Pierrot | |
|  | | Michel Expert

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 15:48 | |
| Bonjour et Bienvenue Didier | |
|  | | rapace8202 Pro !

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mar 6 Jan 2009 - 17:37 | |
| bienvenue Didier , de la part de Didier alias rapace d'un RCP , le 1 er ! entre Didier , on va certainement se retrouver sur la même longueur d'onde ! au plaisir Didier Didier :lol!: :lol!: :lol!: | |
|  | | coltinou Pro !

| Sujet: Bienvenue Mar 6 Jan 2009 - 18:47 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Didier d'un nouveau également sur le forum. Je te souhaite comme mes autres camarades mes meilleurs voeux pour 2009 Coltinou 326844 | |
|  | | guy Pro !

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Mer 7 Jan 2009 - 14:52 | |
| | |
|  | | le troyen enregistré

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Jeu 8 Jan 2009 - 17:26 | |
| Bonjour merci a tous de votre accueil .après mon service au 9 j'ai fait parti de la cellule de maintient en condition du département de l'aube ( CMC 10 ) puis réserviste au 2° chasseur à VERDUN et au 501/503 RCC de MOURMELON en 2002 je suis parti en opex au KOSOVO à MITROVICA avec le 1°regiment de tirailleurs d' EPINAL pendant 4 mois .J'ai arrêter la réserve fin 2003.je suis porte drapeaux de l'UNP AUBE depuis le 14 juillet 1989 bientôt 20 ans et ce soir je reprsente l'UNP aux voeux du maire de ma ville. A très bientôt avec des photos Didier. | |
|  | | templier27 confirmé

| Sujet: Re: LE TROYEN, bonjour du nouveau Jeu 8 Jan 2009 - 18:31 | |
| Bonsoir, Sois le bienvenu parmi nous Bonne année à toi et à toute tes proches. A+ | |
|  | | | LE TROYEN, bonjour du nouveau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |