CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Création site UNP Vendée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:23

Bonjour,

Je ne fais pas que lire les Posts de ce Forum, je "participe" activement à son fonctionnement:!:

Ci-dessous un lien sur la création du site de l'UNP Vendée

ICI

Après cet effort, laissez moi "roupiller" quelques temps:sleep:

@+
CPA30 sur ce site et Fennec sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Re: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:42

Tu as fais un effort extraordinnaire....

C'est bien ce je disait dans une discussion, les sections (pas toute heureusement) croient que le monde tourne autour d'elles, elle ont un site, un forum et basta...le boulot est terminé :geek: le monde entier n'a qu'à connaître l'adresse

Il faut renvoyer l'info - texte et photos - sur le Blog national, sur le forum officiel....
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Re: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:49

Bravo CPA30, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et je suis agréablement surpris qu'il y a des cérémonies!!!

C'est un début

Puisque tu es VP pouvons nous publier la cérémpnie du 5 décembre sur le BLOG National et sur le forum....???
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Re: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:54

Bravo CPA30 !

Nous les plus "jeunes" avons besoin de modèle comme toi, ton engagement, ta fidélité au souvenir , ta foi de parachutiste , ton vécu d'ancien d'AFN...

Voila ce que j'attends de mes anciens ...

Merci, merci pour eux .... Merci pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Re: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:27

Salut,lorsque je vois des photos d'anciens comme cela je me dis ''on ne sait jamais,peut être une tête connue,mais,reconnaitre une tête 45 ans après cela tiendrait du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent LOMBART
Expert
Expert
Sergent LOMBART



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Re: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:03

Citation :
mais, reconnaitre une tête 45 ans après cela tiendrait du miracle.

Et toi non plus tu n'as pas changer, comme le chante Montand :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Création site UNP Vendée Empty
MessageSujet: Re: Création site UNP Vendée   Création site UNP Vendée EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:43

Bravo CPA30, beau début, c'est ton oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Création site UNP Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Notre Monde associatif :: Actualité de l'UNP - Union Nationale des Parachutistes :: LES SECTIONS UNP communiqués et infos divers-
Sauter vers: