CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLAIN
enregistré
enregistré
BLAIN



Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange Empty
MessageSujet: Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange   Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange EmptyLun 17 Avr 2023 - 9:43

Bonjour
Pour ceux qui seront dans la région...
Bien cordialement

Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange 20230310

le 6 et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange Empty
MessageSujet: Re: Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange   Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange EmptyLun 17 Avr 2023 - 11:44

Des beaux livres, c'est sur, il y en aura ...  dommage, un peu loin pour moi...

Je cherche désespérément le livre  " être et durer de Robert Wagener ... même sur "i b" il reste introuvable, et rare de nos jours ...

Bon salon et surtout bonnes rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange Empty
MessageSujet: Re: Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange   Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange EmptyLun 17 Avr 2023 - 12:29

Salut le 6.Tu peux trouver ce livre à la FNAC:

https://www.fnac.com/a1891289/Robert-Wagener-Etre-et-durer

Paramicalement,
Légio 66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange Empty
MessageSujet: Re: Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange   Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:21


Merci Légio 66,

j'ai commandé à la FNAC il y à 6 semaines, et je viens de recevoir une réponse me disant qu'il n'est pas dispo ....

Il ne me reste qu'à fouiller les annonces dédiées au militaire ... ( en 5 mois , rien trouvé ... )
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange Empty
MessageSujet: Re: Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange   Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:41

le 6 a écrit:

Merci Légio 66,

j'ai commandé à la FNAC il y à 6 semaines, et je viens de recevoir une réponse me disant qu'il n'est pas dispo ....

Il ne me reste qu'à fouiller les annonces dédiées au militaire ... ( en 5 mois , rien trouvé ... )

Dommage...J'espère que ta quête aboutira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Salon des écrivains combattants et d'histoire à Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 écrivains découvrent servitudes et grandeur militaires - Gabrielle Cluzel BV
» Association des Ecrivains Combattants
» LES ECRIVAINS COMBATTANTS Exposition
» Les écrivains combattants honorent les Mémoires du Général Le Boudec
» Les 80 ans du parachutisme militaire à Orange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LIBRAIRIE CINEMA TELEVISION et LIENS recommandés :: Ouvrages et commentaires-
Sauter vers: