CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain Empty
MessageSujet: Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain   Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain EmptyMer 28 Sep 2022 - 10:23


Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain 31460210

Lire l'article ICI :    

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2022/09/27/sainte-mere-eglise-les-parachutistes-sous-tous-les-angles-a-23343.html

claude millet, FOUQUET66 et le 6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gwendu28
enregistré
enregistré
gwendu28



Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain Empty
MessageSujet: Re: Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain   Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain EmptyMar 22 Aoû 2023 - 13:13

Bonjour Pérignon je viens de voir que etait au 420 BCS. Evidemment avant moi vu ton age. Moi je suis arrivé a la caserne Pérignon en1976 .Lors du premier rassemblement le sous-lieutenant a demandé qui savait taper a la machine. J'ai levé timidement la main et j'ai ete envoye au bureau qui s'occupait de la gestion des camions. Fréchoux, le nom du sous-lieutenant, je crois. Il y avait le colonel LARZUL , aussi. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte-Mère-Église: 8 conférences sur les parachutistes le week-end prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Mère-Eglise rend hommage aux parachutistes américains
» 1er RCP D-Day : hommage dans les airs aux 13.000 parachutistes de Sainte-Mère-Eglise
» 600 parachutistes ont sauté sur les marais de la Fière, près de Sainte-Mère-Eglise. 74e anniversaire "D-DAY"
» A Sainte-Mère-Eglise, la journée du 5 juin 2016 a été marquée par le très attendu largage de parachutistes sur le site de la Fière.
» le 8 à sauté à sainte-mére l'église.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: AGENDA DU PARACHUTISTE-
Sauter vers: