CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!

Aller en bas 
+9
JP.Béghé
claude millet
junker
Michel CAVET
FOUQUET66
le 6
claude.d
jacky alaux
guilhon
13 participants
AuteurMessage
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:48

meilleurs voeux a tous;malgre les temps difficiles a venir;

MATHEZ Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:39


Je demeure depuis 3 mois a ST- Sauveur petite municipalité touristique a 70 km au nord de Montréal, je suis a mon ordi et de la fenêtré de mon bureau , ce qui n'est pas inhabituel dans cette région montagneuse et boisée je peu voir un couple de cerf mêlé a une dizaine de dindons sauvage. D'ici peu j'enverrais une photo a mon ami Jean Charles Fouquet qui la transmettra a CMP pour moi... Encore incapable de l'envoyer moi même .
Pour le reste SANTÉ a vous tous pour cette fin d'année et , Vive les PARAS, la NOEL et ST-MICHEL n'en déplaise a tout ces connards de Brussel qui tentent de nous faire oublier nos Meurs, nos Traditions et nos Croyances pour nous imposer leur multiculturalisme venant d'ailleurs qui finira par détruire la France et le Monde Occidental dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyVen 31 Déc 2021 - 9:23

Meilleurs voeux a tous et toutes,et pour vos familles
Esperons que 2022 ne sera pas aussi merdique que 2021
et que St Michel sera toujours a nos cpotes
Amities para Claude.d
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:02

Pour continuer dans cet esprit :

MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Dsc03710

Dieu fasse que nous nous sortions de ce mer.ier et que nous soyons tous présents dans les rangs l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyVen 31 Déc 2021 - 11:30

jacky alaux a écrit:

Je demeure depuis 3 mois a ST- Sauveur petite municipalité touristique a 70 km au nord de Montréal, je suis a mon ordi et de la fenêtré de mon bureau , ce qui n'est pas inhabituel dans cette région montagneuse et boisée je peu voir un couple de cerf mêlé a une dizaine de dindons sauvage. D'ici peu j'enverrais une photo a mon ami Jean Charles Fouquet qui la transmettra a CMP pour moi... Encore incapable de l'envoyer moi même .
Pour le reste SANTÉ a vous tous pour cette fin d'année et , Vive les PARAS, la NOEL et ST-MICHEL n'en déplaise a tout ces connards de Brussel qui tentent de nous faire oublier nos Meurs, nos Traditions et nos Croyances pour nous imposer leur multiculturalisme venant d'ailleurs qui finira par détruire la France et le Monde Occidental dans son ensemble.

Pas de problème pour la photos.re-merci pour tes voeux ?bonne année avec la santè surtout.Transmets mes meilleurs voeux à toute ta famille et continue de profiter de la beauté du paysage:j'en suis jaloux!
Amitiés...et santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:13

Hé oui, Jacky, tu fais des envieux ici. ,
En attendant, et pour tous , toujours le GO!


                    bonneannee.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
junker
Expert
Expert
junker



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptySam 1 Jan 2022 - 9:03

BONNE ANNÉE A TOUT LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptySam 1 Jan 2022 - 13:38

MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! 2132-l10
TRÈS BONNE ANNÉE A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptySam 1 Jan 2022 - 18:17

Bonne et heureuse année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptySam 1 Jan 2022 - 18:24

FOUQUET66 a écrit:
jacky alaux a écrit:

Je demeure depuis 3 mois a ST- Sauveur petite municipalité touristique a 70 km au nord de Montréal, je suis a mon ordi et de la fenêtré de mon bureau , ce qui n'est pas inhabituel dans cette région montagneuse et boisée je peu voir un couple de cerf mêlé a une dizaine de dindons sauvage. D'ici peu j'enverrais une photo a mon ami Jean Charles Fouquet qui la transmettra a CMP pour moi... Encore incapable de l'envoyer moi même .
Pour le reste SANTÉ a vous tous pour cette fin d'année et , Vive les PARAS, la NOEL et ST-MICHEL n'en déplaise a tout ces connards de Brussel qui tentent de nous faire oublier nos Meurs, nos Traditions et nos Croyances pour nous imposer leur multiculturalisme venant d'ailleurs qui finira par détruire la France et le Monde Occidental dans son ensemble.

Pas de problème pour la photos.re-merci pour tes voeux ?bonne année avec la santè surtout.Transmets mes meilleurs voeux à toute ta famille et continue de profiter de la beauté du paysage:j'en suis jaloux!
Amitiés...et santé.


jacky alaux a écrit:

Je demeure depuis 3 mois à ST- Sauveur petite municipalité touristique a 70 km au nord de Montréal, je suis a mon ordi et de la fenêtré de mon bureau, ce qui n'est pas inhabituel dans cette région montagneuse et boisée je peux voir un couple de cerf mêlé a une dizaine de dindons sauvage.

J'ai reçu une vidéo que m'a adressée Jacky et que je vais tenter de passer....Ci joint une photo ...Quelle splendeur !

MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! 114

Lien pour voir le film..


https://www.youtube.com/watch?v=9j3Z2I1JMpM

jacky alaux et CHOPINAUD aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
MATHEZ Daniel
enregistré
enregistré
MATHEZ Daniel



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: 2022   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:45

Mes voeux les meilleurs à vous tous, que 2022 soit l'année du changement pour que notre France retrouve ses lettres de noblesse.

jacky alaux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyLun 3 Jan 2022 - 7:59

Meilleurs vœux à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyLun 3 Jan 2022 - 8:02

Meilleurs vœux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyMar 4 Jan 2022 - 0:59

Très bonne et heureuse année à tous !

MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Parach10

CHOPINAUD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptySam 8 Jan 2022 - 19:22

MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Dsc02713


Je souhaite refaire la fête dans mon marais de la Venise verte du 79 !!

CHOPINAUD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHOPINAUD
enregistré
enregistré
CHOPINAUD



MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!   MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!! EmptyVen 13 Jan 2023 - 9:10

Bonjour à vous tous, merci pour vos voeux, je vous présente les miens bien sincères pour 2023.



Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX 2022 à tous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux à tous les TAP !
» VOEUX 2024
» Meilleurs Voeux
» MEILLEURS VOEUX 2012
» Meilleurs voeux 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: L'ACTUALITE DU FORUM :: Actualité Parachutiste-
Sauter vers: