CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Presentation jeronimo

Aller en bas 
+5
junker
FOUQUET66
le 6
jacky alaux
jeronimo
9 participants
AuteurMessage
jeronimo
enregistré
enregistré
jeronimo



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:09

Bonjour a tous,
Sous-officier de carriere avec plus de 25 ans de service,
Je suis jeune parachutiste.
J'ai pu, plus grace a la longevite, qu'a mon endurance, rejoindre les parachutistes.
J'espere en apprendre sur le forum.
Merci de votre accueil.

Dakota27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:19


Bienvenue, Jeronimo !

J'ai connu un Géronimo... Celui la était le dernier chef des Mescaleros, Apaches qui en a fait baver aux Américains.

hiroux et jeronimo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:51



"Bienvenue jeune parachutiste" !

Toujours en activité ?


Félicitation pour ton opiniâtreté à vouloir être Para, fut un temps ou l'on ne ne nous demandait pas si nous voulions être ou ne pas être Para ..

Tu peux expliquer à l'ignare que je suis : Gsbdd à Pau ??

Ta "jeunesse" pourra peut être nous apporter des nouvelles du front, cela nous changera d' évoquer nos souvenirs qui vont (hélas) commencer à sentir le rance ...

Alors , 25 ans de "plaisir à servir ? "

Paramicalement

Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyDim 15 Aoû 2021 - 16:27

Presentation jeronimo Bienve41

Bienvenue, Jeronimo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
junker
Expert
Expert
junker



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyLun 16 Aoû 2021 - 8:27

Bienvenue Géronimo, tu va trouver beaucoup de "vétérans" dans nos rangs , qu'importe nos cœurs sont restes jeunes !!

jacky alaux et claude.d aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyLun 16 Aoû 2021 - 17:34

Bienvenue et félicitation Géronimo pour ta persévérance pour devenir Para, tu a réussi et c'est la l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
hiroux
confirmé
confirmé
hiroux



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyLun 23 Aoû 2021 - 18:33

jeronimo a écrit:
Bonjour a tous,
Sous-officier de carriere avec plus de 25 ans de service,
Je suis jeune parachutiste.
J'ai pu, plus grace a la longevite, qu'a mon endurance, rejoindre les parachutistes.
J'espere en apprendre sur le forum.
Merci de votre accueil.


Bonjour ,
J'ai connu un Jéronimo à Calvi, classe 62/2b....? pendant nos classes puis perdu de vue je fus transférén à Ppn pour le P.E.G en janvier 64...il a't-il un point commun...???? merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:33

Bienvenue a toi camarade.
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyMer 25 Aoû 2021 - 14:51

Géronimo s'est fait scalper, on n’aperçoit même pas un poil de ses cheveux ???
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:37

Bienvenue, Jeronimo !
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
enregistré
enregistré
jeronimo



Presentation jeronimo Empty
MessageSujet: Re: Presentation jeronimo   Presentation jeronimo EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:04

Bonjour a tous,
Merci de votre accueil.

Non, pas de passage a Calvi,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation jeronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREKKER présentation tardive suite aléas du web...!
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT et APRES VOUS ETRES INSCRIT :: Pour être un bon forumeur CMP-
Sauter vers: