CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les membres se sont présentés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SOA
enregistré
enregistré
SOA



Les membres se sont présentés Empty
MessageSujet: Les membres se sont présentés   Les membres se sont présentés EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:28

Bonjour à tous,
Je pensais m'être présenté mais je m'aperçois que non..... alors que je suis inscrit depuis longtemps.
Mille excuses. Je vais essayer de réparer....

Pseudo: SOA
Unités: 9° RCP puis BOMAP; 1° RCP puis osmose à l'ENSOA; ETAP puis Unités du CIRP (ex 11° Choc). Au total 36 ans d'active et 8 ans de réserve.
Prémilitaire en 1973 à Tours et sauts à Bricy, suivis de quelques encadrements en 1974.
Brevet Para n° 363 994 en décembre 1974 à l'ETAP.

Je visite régulièrement le forum que je trouve riche tant par le nombre de ses membres que par la diversité des sujets relatifs au monde des Paras.
Sujets très intéressants et couvrant remarquablement l'Histoire parachutiste, autant dans les articles de fond que dans ceux qui évoquent les parcours de vie de nos anciens (voire de "moins anciens") et qui constituent la "petite histoire", celle qui contribue à établir la "Grande".
Mettre sous les projecteurs l'action des plus humbles comme les plus célèbres est une belle façon de les honorer.

Longue vie à ce forum.

Estrope

Arcimboldo_56, jacky alaux, gilbert quillet, claude.d et jojo 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Les membres se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Les membres se sont présentés   Les membres se sont présentés EmptyMar 7 Juil 2020 - 7:47

Merci de ta présentation SOA, soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Les membres se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Les membres se sont présentés   Les membres se sont présentés EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:55

Bonjour SOA : belle présentation SOA, soit le bienvenu parmi nous


Les membres se sont présentés Bienve33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Les membres se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Les membres se sont présentés   Les membres se sont présentés EmptyMer 8 Juil 2020 - 7:16

merci de la presentation;
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



Les membres se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Les membres se sont présentés   Les membres se sont présentés EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:04

Bonjour et bienvenue, tu vas pouvoir te régaler en lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Les membres se sont présentés Empty
MessageSujet: Re: Les membres se sont présentés   Les membres se sont présentés EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:03

belle carriere;bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres se sont présentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUREGAN Jean-Pierre BP n°178348 14ème RCP - présentation Rebelle
» Les menbres se sont présentés
» Nos membres sont-ils charlie?
» Déjeuner de cohésion des membres "Chemin de Mémoire Parachutistes" le 10 juin 2009 Le 1er RCP - le 18e RCP - le 14e RCP sont représentés
» Montauban 17e RGP. Les jeunes engagés présentés au drapeau du régiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT et APRES VOUS ETRES INSCRIT :: Pour être un bon forumeur CMP-
Sauter vers: