CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!

Aller en bas 
+4
Charly71
jacky alaux
le 6
CPA30
8 participants
AuteurMessage
CPA30
enregistré
enregistré
CPA30



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:04

Bonsoir,

Le président Macron vient de signer un décret qui a pour conséquence d'enseigner la langue arabe en classe élémentaire, en France!!!!!


https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041841288&dateTexte=&categorieLien=id

Qu'en pensez vous ?

Certains de nos enfants ont du mal avec le Français ! Donc on va rajouter l'arabe qui semble une langue nécessaire pour l'avenir!

faites suivre SvP

CPA30
@++
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:10

On va boire le calice de la honte jusqu'à la lie!

Nous les Anciens , malgré nos expériences, nous somme minoritaires... en élisant le polichinel, il ne fallait pas s'attendre à d'autres valeurs que celles du pognon et de la division pour mieux régner...

Et attendons nous à savoir qu'aux prochaines élections "  pestilentielles", les moutons vont en redemander ...
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:23

A CPA30
Mais c'est a prévoir, mon Frere... Attends toi également a ce qu'un jour, tu auras un Président qui portera un nom arabe. D'ailleurs, la France et les Français n'ont ils pas tout fait et ce, depuis 1962 pour que ce magnifique Pays de culture chrétienne soit dominée un jour par l'Islam et les Arabes.  Apprend l'arabe mon frère, c'est du sérieux !.. Tiens, on va s'y mettre et je peux t'aider puisque étant né en Algérie française je le parle un peu, l'arabe… chkoumoune pour: mal chance. Baraka pour: chance. On continuera la prochaine fois .
N'est ce pas BIGEARD qui avait dit avant de mourir: Adieu ma France !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptySam 9 Mai 2020 - 8:09

c'est marrant, à la lecture de ce décret, je suis triste, très triste, mais même pas étonné ...
Pauvre france !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptySam 9 Mai 2020 - 15:16

jacky alaux a écrit:

Mais c'est a prévoir, mon Frere... Attends toi également a ce qu'un jour, tu auras un Président qui portera un nom arabe. D'ailleurs, la France et les Français n'ont ils pas tout fait et ce, depuis 1962 pour que ce magnifique Pays de culture chrétienne soit dominée un jour par l'Islam et les Arabes.  Apprend l'arabe mon frère, c'est du sérieux !.. Tiens, on va s'y mettre et je peux t'aider puisque étant né en Algérie française je le parle un peu, l'arabe… chkoumoune pour: mal chance. Baraka pour: chance. On continuera la prochaine fois .
N'est ce pas BIGEARD qui avait dit avant de mourir: Adieu ma France !
Bonne journée

le 6 a écrit:
On va boire le calice de la honte jusqu'à la lie!

Nous les Anciens , malgré nos expériences, nous somme minoritaires... en élisant le polichinel, il ne fallait pas s'attendre à d'autres valeurs que celles du pognon et de la division pour mieux régner...

Et attendons nous à savoir qu'aux prochaines élections " pestilentielles", les moutons vont en redemander ...



Allah Inoub ,mes frères...
Adieu ma France, ma belle France d'origine et de civilisation chrétienne: maintenant c'est vraiment foutu....Alea jacta est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptySam 9 Mai 2020 - 17:52

Comme tu dis le 6

En effet, nous LES ANCIENS, de par nos expériences et nos vécus, nous sommes les derniers a crier nos vérités et comme nous sommes minoritaires, lorsqu'un jour nous disparaitrons, plus personne ne s'opposera au virus islamique qui continuera a progresser inexorablement, sans aucuns espoirs de retour.
Vous savez, il y a un dicton qui dit : On s'habitue a la laideur.
Revenir en haut Aller en bas
jojo 81/06
confirmé
confirmé
jojo 81/06



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyDim 10 Mai 2020 - 8:54

Pauvre France qui décatie de jours en jours .
Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Mouton10
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:33

une honte de plus;les gens sont tellement dans leur smartphone qu ils sont lobotomises!pauvre pays
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:54

Il a donne la priorite a ce decret,plus important a ses yeux
que la commande des masques ,entre autres.
Je pense,que le jour ou les soignants defileront pour
le manque de tout ,il les fera tabasser par ses sbires ......
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!   Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!! EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:17

Excusez moi ,j'ai oublie une petite info ;le siege de rotchid France
est situe a proximite de lElysee............
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature d'un Décret important ??? la langue arabe à l'école !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arabe en France : c'est bien une langue étrangère, Monsieur Mitterrand...
» SIGNATURE DES POSTS
» 22 juin 1940 : signature de l’armistice
» Signature du premier protocole général entre les FAZSOI et le SDIS 974
» Lecomte Pierre Décret du 13 janvier 2006 portant élévation à la dignité de grand'croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: LE MUR DES TRAITRES A LA NATION: Il sont collectivement responsables de ce qui vient de se passer à Paris, faute de n’avoir pas pris toutes lesmesures-
Sauter vers: