CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Empty
MessageSujet: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""   LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:02

]Ils rentrent enfin a la maison.

Hourrah !
Je vous présent vos futurs voisins. Ils s'étaient absentés pour quelques mois pour violer, torturer. égorger, bruler, Fusillier, décapiter, poser des bombes, détruire des villages, vandaliser des églises, génocider des Yazidis.
Allah les a gardés en vie parce qu'il est bienveillant. Ainsi il leur a permis de rentrer a la maison ou ils pourront faire
reconnaitre les enfants qu'ils ont fait a leurs palanquées d'épouses.

Vivement la fete des voisins, avant celle de la Musique 2020 a l'Élysée !

Et surtout: VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""   LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" EmptyDim 16 Fév 2020 - 19:30


Lamentable France !

Pourquoi mon père c'est battu lors de WW2...

Pourquoi mon grand père c'est battu lors de WW1 ...

Pourquoi avoir fait 1789 ...

Pourquoi 732 ...

Pourquoi les décisions prisent ne reflètent pas l'opinion de la majorité (silencieuse ...)

Pourquoi sommes nous si lache...

Nous avons les hommes d'affaires que nous méritons ... Mème sous le couvert de l'anonymat lors des votes avenirs, les moutons tremblent dans leur culotte, alors que peut-il nous arriver de pire ?

Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""   LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:45

Bien dit, mon Frere.

Voila ou en est rendue cette pauvre France, peuplée en grande partie de lopettes, sans oublier ces médiats et ces milieux artistique et culturels. Ils sont tous anti Français. En voulez vous des exemples: Djamel Debouze... l'artiste préféré des Français, le chanteur Le Forestier qui insulte les Paras dans ses chansons et qui hier encore était applaudi  au 35e des Victoires de la chanson et combien d'autres aussi pourris et anti Français les uns des autres dont la liste serait trop longue .

Moi, j'aime bien le proverbe anglais qui dit : ON A LE GOUVERNEMENT QU'ON MÉRITE !
Revenir en haut Aller en bas
Bardin
confirmé
confirmé
Bardin



LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""   LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" EmptyLun 17 Fév 2020 - 11:47

J'aime beaucoup "les fils prodigues"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""   LE RETOUR DES FILS PRODIGUE""" EmptyLun 17 Fév 2020 - 14:50

Chaque jour qui passe montre un peu plus la décadence de la France et la veulerie de son peuple.
Nous somme gouvernés par d' incapable eunuques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
LE RETOUR DES FILS PRODIGUE"""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père, tel fils et...petit fils: famille Jean
» Paras de père en fils au 1er RHP. C'est à cette occasion que l'adjudant-chef David a pu embarquer avec son fils et sauter en 2e position, juste derrière lui.
» MEDAILLE DE L'AERONAUTIQUE JO DU 30.09.2015
» MEDAILLE DE L'AERONAUTIQUE
» HUGODOT Cyrille 1er RCP - 63e soldat français tué en Afghanistan - 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: VEILLE POLITIQUE: DEFENSE NATIONALE-
Sauter vers: