CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch

Aller en bas 
+12
Charly71
dulac
JP.Béghé
le bihan
GARD
86/10
Courcelles
chouf
jacky alaux
JCoyle
claude millet
FOUQUET66
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:06

La Marine nationale est en deuil et s’associe à la douleur de leurs familles et de leurs frères d’armes.   Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proches. » Amiral Christophe Prazuck, chef d’état-major de la Marine


Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch 1-562283f


Né en 1986, le maître de Pierrepont est entré dans la Marine nationale en 2004, au sein des équipages de la flotte. Il intègre en 2005 la spécialité de fusilier marin et se distingue en terminant premier sur quarante-sept de son cours de Brevet élémentaire.

Un an et demi plus tard, il réussit le stage commando. Il est ensuite affecté au commando de Penfentenyo où il est promu au grade de second-maître et obtient son brevet d’aptitude technique fusilier marin-commando. En août 2012, il réussit le cours de nageur de combat puis rallie le commando Hubert. Il y occupait les fonctions de chef de groupe commando depuis le 1er avril 2018.

Le maître de Pierrepont était pacsé. Il cumulait 15 ans de service au cours desquels il a plusieurs fois été engagé sur des théâtres d’opérations en Méditerranée, au Levant et au Sahel ; théâtre sur lequel il était déployé depuis le 30 mars dernier.

Il était titulaire de quatre citations (à l’ordre du régiment, de la brigade et de la division) avec attribution de la Croix de la Valeur Militaire et d’une citation à l’ordre de la Brigade avec attribution de la Médaille d’or de la Défense nationale. Il était en outre décoré entre autres de la Médaille d’or de la défense nationale « Nageur de combat – Missions d’opérations extérieures » et de la médaille d’Outre-mer avec agrafes Sahel et Liban.




Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch 2-5622841


Le Maitre Alain Bertoncello, né en 1991, est entré dans la Marine nationale en rejoignant l’école de maistrance le 14 février 2011. Il choisit le 1er mars 2012 la spécialité de fusilier marin et réussit le stage commando la même année. Après 5 ans au commando Jaubert, il obtient le brevet de nageur de combat et rejoint le commando Hubert basé à Saint-Mandrier dans le Var, où il était affecté depuis juillet 2017.

Après son entrée au sein des commandos marine, le maître Bertoncello a participé à des missions de défense des intérêts maritimes français aux Seychelles (protection des thoniers) et à plusieurs opérations extérieures au Qatar, au Levant et au Sahel ; théâtre sur lequel il était engagé depuis le 30 mars dernier.

Le MT Bertoncello était pacsé. Il cumulait plus de 7 ans de service au sein de la Marine nationale.

Il était titulaire d’une citation à l’ordre du régiment avec attribution de la Médaille d’or de la Défense nationale et était décoré de la Médaille d’Outre-mer pour le Moyen-Orient ainsi que de la Médaille d’argent de la Défense nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
claude millet
Fondateur
claude millet



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:24

Que St MICHEL les reçoive!
Revenir en haut Aller en bas
JCoyle
enregistré
enregistré
JCoyle



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptySam 11 Mai 2019 - 11:03

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptySam 11 Mai 2019 - 14:08

Pour épater les copains, « deux imbéciles », malgré les consignes du Quai d’Orsay, ont réussi à provoquer la mort de deux militaires, de leur guide…et ils vont avoir les honneurs du PR, de la presse… se faire du « fric » en écrivant un livre….(cela s’est déjà vu..).« ON » marche vraiment sur la tête…!

En fait, ils auront, à jamais, la mort de ces deux soldats et de leur guide sur la conscience.

A mon sens,ils devraient être traduit devant les tribunaux.

J’adresse toutes mes pensées aux proches, aux camarades et aux familles de ces deux commandos marine en espérant que ces dernières porteront plainte pour homicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptySam 11 Mai 2019 - 15:47


100 pour 100 de ton avis Jean Charles…
Pour libérer ces imbéciles, 2 de nos soldats d'élite ont laisser leur vie pour les sortir de la merde dans laquelle ils se sont fourré et qui bien sure se feront passer pour des HÉROS dans les médiats a la con avides de scoop… Quant au petit Macron, il ira jouer au sauveur a l'arrivée de ces deux connards en les accueillant a l'aéroport. .
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptySam 11 Mai 2019 - 17:36

Et Macron se précipite à Vélizy-Villacoublay pour accueillir notamment deux "connards" responsables du "SACRIFICE" de nos valeureux camarades des commandos Hubert.
La France est le seul pays a participer à l’accueil d'otage.
Hommage national à ST LOUIS des INVALIDES mardi 14 mai prochain à 11h00.


Dernière édition par Claude MILLET le Mar 14 Mai 2019 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouf
confirmé
confirmé
chouf



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptySam 11 Mai 2019 - 19:32

Hommage à nos camarades dont le sacrifice a été démesuré par rapport au sauvetage de ces deux minables.
Revenir en haut Aller en bas
Courcelles
confirmé
confirmé
Courcelles



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptySam 11 Mai 2019 - 20:33

Hommage à nos deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyDim 12 Mai 2019 - 7:24



Salut a tous

Je suis fier de nos commando-marine, j'ai eu vraiment de la peine pour eux et le guide. Mais quelle mascarade pour ces deux guigniols d'otages, honte a vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:30

Sans doute un coup médiatique de Macron qui a mal tourné...Non, l’armée française n’est pas une compagnie d’assurance qui se met à votre disposition pour vous rapatrier quand vos vacances se passent mal, hommage à nos soldats et condoléances aux familles...
Revenir en haut Aller en bas
le bihan
enregistré
enregistré
le bihan



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Décès des deux commandos de marine (Hubert)   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:08

Mes chers frères d'armes je suis entièrement de votre avis,ces deux trous du c.., ne sont pas même capables de reconnaitre leur faute, même pas un mot pour les familles et les enfants des deux cm morts en héros...
Le pire, c'est que, je ne suis même pas sûr qu'ils porteront la responsabilité de leurs actes toute leurs vies ces deux i..... , leur égoïsme ne les étouffent pas.
Que Saint-Michel accueille nos deux frères d'armes.
Mes respects aux Familles des deux cm ainsi qu'à leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:54

Je me demande encore ce qui justifiait d'aller chercher ces 2 connards en voyage de noce, alors qu'au moins une personne est détenue depuis plus de 2 ans.
Honte à macron d'avoir été les accueillir à Villacoublay.
Que St Michel veuille bien accueillir ces 2 héros comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Pro !
Pro !
dulac



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:56

Hommage à nos camarades!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:25

Respect pour ces deux commando qui sur ordre (imbécile ?) ont exécuté leur mission et y on laisseé leur vie.
Honte aux m'a-tu vu qui se prenaient pour des héros sont responsable de leur mort.
écœuré par le geste de com d'un président qui reçoit les deux "voyage de noce" comme des héros !
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:12


Deux soldats d'élite tués en échange de deux pédales qui n'avaient rien a faire dans cette partie du globe déconseillée et infestée de terroristes islamiques.

MACRON voulait réaliser un coup d'éclat a fin de redorer son blason. Cela c'est traduit par un terrible fiasco qui va marquer le moral de nos troupes en opex
Mourir pour sauver la Patrie, OUI ! Mourir pour sauver deux hurluberlus en vacance de noce, qui n'ont que faire du patriotisme, NON!
Monsieur MACRON, vous spéculez sur l'héroïsme et la vie de nos soldats...Prenez garde a la colère des Légions.

José Castano
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Pro !
Pro !
dulac



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:03

Hommage à nos camarades!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rivoil
Pro !
Pro !
Rivoil



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:12

Citation :
Deux soldats d'élite tués en échange de deux pédales qui n'avaient rien a faire dans cette partie du globe déconseillée et infestée de terroristes islamiques.

MACRON voulait réaliser un coup d'éclat a fin de redorer son blason. Cela c'est traduit par un terrible fiasco qui va marquer le moral de nos troupes en opex
Mourir pour sauver la Patrie, OUI ! Mourir pour sauver deux hurluberlus en vacance de noce, qui n'ont que faire du patriotisme, NON!
Monsieur MACRON, vous spéculez sur l'héroïsme et la vie de nos soldats...Prenez garde a la colère des Légions.

José Castano

Merci Jacky Alaux

_________________
« On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:47

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch 60630510

État-Major Armées - Dimanche 12 mai, à Gao, au Mali, la force Barkhane a rendu hommage à nos frères d’armes, les maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, morts au combat lors de l’opération de libération d’otages au BurkinaFaso.

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch 60204510
Revenir en haut Aller en bas
claude.d
Pro !
Pro !
claude.d



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:42

Bonjour , je trouve paradoxal ,et meme tres choquant que notre (elu par defaut)
pseudo jupiter ayant tout fait pour echapper au service militaire accueuille deux
abrutis en voyage de noce ......responsables de la mort de nos freres
De plus il va presider l' homage meritepour leur courage et leur abnegation
afin de s'en glorifier
Je trouve ce comportement ABJECT Heureusement St Michel sera present
Amities claude.d

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:35

.Ma participation à cet hommage...


Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0710

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0711

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0712


Dernière édition par Claude MILLET le Mar 14 Mai 2019 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:43

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0714

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0715

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0810

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0811

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0812

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0813
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:51

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0814

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0815

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0816

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0817

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0818

Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Dsc_0819
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:59

Merci pour ce reportage,Claude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
86/10
confirmé
confirmé
86/10



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:49



En effet, merci pour ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch Empty
MessageSujet: Re: Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch   Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:17



Merci, Claude .
Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de deux commandos Marine. Les MT Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, du commando Hubert, sont morts cette nuit au combat dans une opération de libération d’otages. J’admire leur courage, je partage la peine de leurs familles et de leurs proch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Hubert Faure, l’un des deux derniers Français libres du commando Kieffer
» lettre aux Président de la République - ne laissez pas le mépris de certains prendre le pas sur nos valeurs, pensons à nos 88 camardes morts au combat et leurs familles...
» DECES de leur camarade Pierre Bazaille 'Amicale des commandos de l'air et s'occupait de la revue COMMANDO
» Expédition SUEZ, hommage à nos morts du 2ème RPIMa: à Port-Fouad nous enterrions nos morts. Onze cercueils reçurent notre salut en descendant dans leur fosse et, cette fois, la sonnerie"aux morts"
» Paix à leurs âmes, courage aux familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: LES PARACHUTISTES MORTS AU "CHAMP D'HONNEUR" :: Les Parachutistes morts au "Champ d'Honneur" en OPEX-
Sauter vers: