| | Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 | |
| Auteur | Message |
---|
LAUCHERE Expert

| Sujet: Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 Ven 5 Avr 2019 - 10:29 | |
| Union Nationale des Parachutistes section 090 Ariège Roger Cathala
L'assemblée générale régionale des Sections de l'Ariège, l'Aude, Pyrénées Orientales, Hérault, Gard , et Aveyron se déroulera cette année à LAVELANET (09) c'est la section de l'UNP 090 Ariège Roger Cathala qui à la charge de l'organisation le jeudi 25 avril 2019 en présence du général CAILLE président National, et du père KALKA aumônier du 1er RCP et membre de l'UNP Ariège. | |
|  | | Claude MILLET Fondateur

| Sujet: Re: Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 Ven 5 Avr 2019 - 11:00 | |
| Bravo Yvon et bon courage pour l'organisation de cette manifestation importante de notre famille parachutiste. | |
|  | | FOUQUET66 Expert

| Sujet: Re: Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 Ven 5 Avr 2019 - 12:25 | |
| Bravo Yvon et bon courage !! | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: UNP Ariège Ven 5 Avr 2019 - 12:29 | |
| Bonjour Claude saches que c'est moi le nouveau président de la section 090 Ariège Roger Cathala, et je rend hommage à l'ancien président Francis GAUCHOT pour son travail efficace à la tête de la section pendant 7 ans. Il est maintenant porte drapeau titulaire et toujours responsable de l’entraide para . En plus d'être mandaté pour l'organisation de l'AG régionale, j'ai été averti que j'allais être délégué régional pour 1an. Du boulot en perspective.  Francis Gauchot à gauche, Yvon Laucheré à droite nouveau président de l'UNP Ariège | |
|  | | FOUQUET66 Expert

| Sujet: Re: Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 Ven 5 Avr 2019 - 14:34 | |
| Toutes mes félicitations,Yvon...et bon vent! | |
|  | | LAUCHERE Expert

| Sujet: Re: Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 Mer 1 Mai 2019 - 8:54 | |
| Comme prévu, l'assemblée générale régionale à eu lieu à Lavelanet (09) avec les sections de l'l'Aude,Ariège, Hérault, Gard, Pyrénées Orientales en présence du représentant du général Caille président National et du père Kalka aumônier du 1er RCP. Ce fut une très belle journée.  | |
|  | | | Assemblée générale régionale 2019 à Lavelanet 09 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |