CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"

Aller en bas 
+2
FOUQUET66
Michel CAVET
6 participants
AuteurMessage
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:07

Là je crois qu'on est franchement mal barrés.

Nous avions déjà vu la connerie, (votée), décidant la suppression du mort "race" du dictionnaire, ayant soit disant pour effet de faire disparaître le racisme en France.
Faut franchement avoir l'esprit tordu pour ça. (si supprimer "con" supprimait les cons, qu'est-ce qu'on attend)

Mieux , maintenant, c'est père et mère qui disparaissent remplacés par parent 1 et parent 2
Pour trouver ça il fallait au moins 5 années après le bac en sodomisation sociale, ou au minimum un BTS en connerie !

Néanmoins, c'est futé, avec cette connerie, les enfants adoptés par les couples homo ne pouvant pas avoir de père quand il s'agit de 2 chèvres ni de mère quand il s'agit de 2 boucs, problème réglé ! Basta !
Imaginez:
L'institutrice  : "Ben Oït, ton parent 1 est arrivé, il t'attend dans la cour".
Le parent 1 : "madame l'institutrice, demain ce sera Parent 2 qui viendra le chercher".
Savoureux non ?

Dans tout ça, il y aura des complications sur les fichiers, parent 1 et parent 2 n'indiquent pas le sexe, faudra donc rajouter "homme ou femme" . Y sont intelligent, mais on voit bien la limite !

Réfléchissons une minute, avec ça, on fout littéralement en l'air la notion de famille, voir carrément la famille  pour faire prospérer des couples hybrides et pervers et leurs victimes : des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:54

Mon pauvre Michel, la France n'existe plus. Depuis 40 ans ,ceux que nous avons élus ne pensent qu'à détruire la société,l'école,la famille...Nous assistons au début de la destruction massive de ce que nos aïeux avaient patiemment construit durant des siécles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:36

Continuer comme ca, et on finira par donner raison aux islamistes avec leurs théories sans compromis concernant l'homme et la femme, sans oublier les homosexuels qui eux, auront intérêt a se cacher sous peine de terribles sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Bardin
confirmé
confirmé
Bardin



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:54

La connerie n'est pas terminée....
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:58

Moi j'aime bien parent 1 et 2, ça sonne bien
"toto, c'est ton parent 1 ou le deux qui s'occupe de tes devoirs? tu diras à celui qui porte la culotte qu'il passe me voir"
-"j'voudrai bien m'dame, mais y a deux culottes à la maison, comment j'fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:49

Le mairrain utilisé pour faire les fûts est fendu dans du chêne de fil, la profession c'est
"fendeur de mère 1". (des pointures les mecs, faut les voir au boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:48




Citation :
La connerie n'est pas terminée....

_________________
Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" 601e_g11    Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" 1er_rc13    Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" Empty
MessageSujet: Re: Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"   Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2" EmptySam 16 Fév 2019 - 11:46

Charly71 a écrit:
Moi j'aime bien parent 1 et 2, ça sonne bien
"toto, c'est ton parent 1 ou le deux qui s'occupe de tes devoirs? tu diras à celui qui porte la culotte qu'il passe me voir"
-"j'voudrai bien m'dame, mais y a deux culottes à la maison, comment j'fais?"


Merci Charly! Celle là elle me plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Cette fois on touche le fond, "père" et "mère" disparaissent des dicos, remplacés par "Parent 1" et "Parent 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande touche le fond.
» JE PENSAIS QU'ON AVAIT TOUCHE LE FOND........
» Les ânes aussi se reproduisent sans ovocyte En matière de vulgarisation scientifique, on savait les journalistes particulièrement hasardeux et approximatifs. On aura ici touché le fond.
» Touche pas à mon père noël...
» Préparation de la rentrée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: