CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changeon notre fusil d'épaule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Changeon notre fusil d'épaule... Empty
MessageSujet: Changeon notre fusil d'épaule...   Changeon notre fusil d'épaule... EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:05


« Je ne me retirerai pas! Je dissous aujourd’hui l’Assemblée Nationale… »
(Général De Gaulle. Mai 1968)



J’en entends crier, gueuler, vociférer « Macron démission! ». Bravo! Mais je n’approuve pas… Toute cette gesticulation et ces cris ne servent strictement à rien. Emmanuel Macron ne partira que par la force des baïonnettes. Autant dire que ce n’est pas demain la veille. Alors, il faut changer son fusil d’épaule et, plutôt que gueuler des slogans qui n’effraient personne, surtout pas l’homme, je vous suggère de réclamer haut et fort la dissolution de l’Assemblée Nationale. Cette chambre d’enregistrement de la voix de son maitre composée en grande majorité d’incapables élus par défaut, portés par le tsunami de mensonges de leur gourou qui venait tout juste de créer LREM. La dissolution de l’Assemblée Nationale est le seul moyen d’empêcher Macron et ses séides de poursuivre leur oeuvre de destruction massive de la France, d’appauvrissement des Françaises et des Français, et tout ce qui a fait la grandeur de notre Nation une et indivisible. « Parce que c’est notre combat » comme disait l’autre…


Régis Ollivier


Faire suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Changeon notre fusil d'épaule... Empty
MessageSujet: Re: Changeon notre fusil d'épaule...   Changeon notre fusil d'épaule... EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:24

Problème :
La constitution de la 5ème république de 1958 prévoyait que le président devait être majoritaire à lassemblée nationale, elle l'obligeait à reconstituer sa majorité ou du moins tenter de la reconstituer en commençant pas la dissoudre l'assemblée nationale. Giscard, Mitterrant et Chirac premier mandat ont tous dissou à un moment donné.
Or, Chirac en instituant le quinquennat a passé à la trappe ce point de la constitution, peut-être avait-il peur pour son c...l. à son second mandat. 
Résultat, depuis ça, un président peut bien être mis en minorité, rien ne l'oblige de dissoudre l'assemblée. 
Sarco a emmené la même équipe pendant tout son mandat, Hollande a été mis en minorioté pendant près de 3 ans, il a continué son bonhomme de chemin en se foutant de la g. du monde. Macron  va faire de même. Il nous reste effectivement que la baïonette au canon et ce ne sont pas les branle-coucou de gilets jaune qui le feront, faudrait déjà qu'ils sachent par quel bout l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
Charly71
Expert
Expert
avatar



Changeon notre fusil d'épaule... Empty
MessageSujet: Re: Changeon notre fusil d'épaule...   Changeon notre fusil d'épaule... EmptyJeu 29 Nov 2018 - 8:39

Il est bien gentil Regis Olivier, mais peu de chance d'être suivi par les moutons de Panurge que sont les français
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



Changeon notre fusil d'épaule... Empty
MessageSujet: Re: Changeon notre fusil d'épaule...   Changeon notre fusil d'épaule... EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:02

Charly71 a écrit:
Il est bien gentil Regis Olivier, mais peu de chance d'être suivi par les moutons de Panurge que sont les français
Oui, c'est aussi mon avis, actuellement les jaunes croient qu'ils vont arriver à quelque chose, de toute façon foutu d'avance. 
Au pire des cas, s'ils arrivaient à faire partir petit néron, son remplaçant se retrouverait dans la même situation, avec des casisses vides, et le pognon planqué bien au chaud par les financiers dans les paradis fiscaux.
Quand je lis des comparaison avec le 1789, les gens oublient qu'en 1789 les richesses étaient matérielles et sur le territoire national, donc saisissables. Aujourd'hui rien de tel, ce sont des capitaux virtuels dont les valeurs or sont bien à l'abri dans des paradis fiscaux, allez donc les chercher...
Après ils peuvent rêver, c'est pas ça qui nous sortira de la m... La première chose serait d'empêcher les délocalisations à l'étranger et surtaxer les produits fabriqués par nos usines à l'étranger, facile TVA 15% sur le fabriqué en France et 30% sur le fabriqué ailleurs, (c'est ce que met en place TRUMP maladroitement mais il le met en place, mais cette put.. d'Europe se mettrait en travers, les anglais l'ont bien compris). Les peugeots, Renault Dacia et compagnie rappatrieraient leur usines, ça remonterait le PNB, mais pour ça faut des couilles, et ne pas être à la solde des financiers comme l'est actuellement petit néron.

Allez un exemple, nos armes, pour notre propre défense,  que fabrique-t-on en France aujourd'hui ? RIEN  Une défense qui dépend  des autres, de nos ennemis financiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Changeon notre fusil d'épaule... Empty
MessageSujet: Re: Changeon notre fusil d'épaule...   Changeon notre fusil d'épaule... EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:56

Des couilles ?  Ca fait longtemps que les Français en ont plus. On le voit bien ! A chaque élections ils préfèrent voter pour des minables tel Hollande et Macron, parcequ'ils ont peur du changement et quand je vois tout ces Gilets jaunes qui gueulent après celui qu'ils ont mis au pouvoir, je pense a ce proverbe anglais qui dit: ON A LE GOUVERNEMENT QU'ON MÉRITE !
Une chose est sure cependant, La France continue a s'enfoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Changeon notre fusil d'épaule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renvoi de JCM:'Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE
» Le fusil mitrailleur 24/29 - FM 24/29
» Le nouveau fusil de précision de l'armée française
» Le fusil de chasse!
» Citation mon fusil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: