| | avis de décès | |
| Auteur | Message |
---|
lucienpiers confirmé

| Sujet: avis de décès Mer 3 Oct 2018 - 12:07 | |
| Lucien Piers - Amicale des Compbattants de Diên Biên Phu P.I.D.F J'ai le regret de vous faire part du décès survenu brutalement le 2 octobre 2018 de notre compagnon Christian Wolff âgé de 88 ans. A D.B.P il était aux écoutes du GONO, métis franco-Vietnamien il parlait couramment les 2 langues. Ces hommes de l'ombre ont su éviter des pertes importante chez nous, ils nous permettaient de prévoir les attaques (certaines) et aussi d'anticiper et de recevoir l'ennemi ! Repose en Paix.L. Piers la date de la cérémonie des obsèques n'est pas encore fixée, vous serez avisé par un prochain message.
| |
|  | | FOUQUET66 Expert

| Sujet: Re: avis de décès Mer 3 Oct 2018 - 14:51 | |
| Nous avons beau nous dire que la mort est inéluctable et une suite normale et logique de la vie, le départ de nos camarades et de nos anciens vers l'éternité nous serre toujours le cœur.Que Saint Michel accueille Christian Wolff auprès de lui. | |
|  | | le 6 Pro !

| Sujet: Re: avis de décès Mer 3 Oct 2018 - 19:25 | |
| Qelle tristesse !
Peu à peu , nos CEFEO s'éffacent , ceux auréolés de par leurs actions , comme ceux " de l'ombre " ...
TOUS méritent notre profond respect , héros ou pas , ILS ont servi vaillamment pour l'honneur des 3 couleurs !
Je ne doute pas que Christian , plus que tout autre , été atteind " du mal jaune" ...
RIP
| |
|  | | Charly71 Expert

| Sujet: Re: avis de décès Jeu 4 Oct 2018 - 8:16 | |
| Oui Lucien, les rangs de tes compagnons de DBP s'éclaircissent , j'ai eu la chance il y a 30 ou 40 ans d'en côtoyer beaucoup , et aujourd'hui une seule main suffit à les compter dans ceux qui étaient mes amis. Que Saint Michel accueille Christian comme il se doit. | |
|  | | Bacchus confirmé

| Sujet: Re: avis de décès Dim 7 Oct 2018 - 17:55 | |
| Que st Michel le reçoive!! | |
|  | | battement zéro Pro !

| Sujet: Re: avis de décès Lun 8 Oct 2018 - 11:45 | |
| - Citation :
- Que st Michel le reçoive!!
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |