CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Empty
MessageSujet: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie   Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:10

Citation :
Adieu Ben,
Restons souple sur les pattes de derrière, camarade...

L'amicale a envoyé un mail pour que les adhérents puissent faire un don pour ceux qui le désire. Pierre Iffly (PSO de l'ETAP) a aussi oeuvré pour mettre un maximum de personnes dans la boucle  et ma foi, la cagnotte a pris un coup dans le bon sens avec ces deux actions.
Mélanie Demont pourra organiser les obsèques d'Eric sans se poser de questions pour l'aspect financier. C'est bien là effectivement comme tu l'écris ce que nous nous devons pour un camarade ancien Rapace amicaliste ou pas.

Eric, pour ceux qui l'ont connu, faisait l'unanimité. C'était un camarade digne d'être dans le cercle des paras, de surcroît des Rapaces. Il avait dignement représenté le 1er RCP quand il était en équipe de cross régimentaire entre autre, même s'il faisait les étirements de fin de course la clope au bec. Sacré bonhomme!!!
Adischatz


Fred Chaussepied (Godasse)


Mail de Philippe Jeanne secrétaire de l'amicale : 



Bonsoir à tous,
Exceptionnellement, après accord du président, je retransmets ce message qui concerne le décès d’un ancien sous-officier du régiment. Il laisse sa fille seule dans une situation très difficile. Il n’était pas adhérent de notre amicale, mais il était un ancien rapace, ce qui semble bien suffisant…
 
Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie. Que St Michel ville sur lui et sa famille.
Devant la soudaineté de son départ sa fille Mélanie se trouve démunie et nous a fait part de sa situation
 
« Bonjour tout le monde, mon père n'avait pas souscrit d'assurance et pas d’économies. En tant qu’organisatrice de ses obsèques je dois payer pour pouvoir enterrer dignement mon papa donc je vais ouvrir une cagnotte pour ceux qui souhaitent et peuvent donner, je vous remercie d'avance de votre compréhension. »
 
https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/29992624/dfc3a86c
 
En suivant ce lien, vous aurez toutes les informations nécessaires pour faire un don qui pourra aider la fille de cet ancien sous-officier.
 
 
Amicale du 1er RCP
  Philippe JEANNE
     secrétaire

Que St MICHEL le garde!
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie   Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:46

Que Saint-Michel l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie   Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:52

que St Michel l’accueille comme il se doit sous ses ailes, condoléances à la famille et proches.
Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Respec12
Revenir en haut Aller en bas
stephanie demont
Invité
avatar



Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie Empty
MessageSujet: mon père ce heros❤    Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:01

Salamaleykoum a tous je suis l une des 3 filles de l adjudant demont n ayant appris le depart de mon pére que tardivement je n ai pu vous remercier a tous . Un grand merci a vous pour vos nombreux messages et dons. Déchirer par cette perte soudaine je ne realise toujours pas que mon pere est partit , lui ce grand Homme ce héros les paras était toutes sa vie , son bonheur et surtout sa familles! Comme il me le dirais si il était encore là JE VEUX JE PEUX . Que dieu lui accepte le paradis amine . Papa je t aime 🧕🏽❤ merci a tous encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons d'apprendre le décès Eric Demont, ancien sous-officier de la 3° Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d’un sous-officier du 13e RDP lors d’un exercice
» Vous vous souvenez de cette photo? Attentat du Drakkar la 23 octobre 1983, vous y êtes? Le caporal Verdier qui tient la main d'Éric Mohamed, sous les décombres, quelques minutes après l'attentat odieux du hezbollah. Aujourd'hui Éric vit dans la misère
» HUTNIK Robert légionnaire du 2e REP mort au combat le 8 avril 2010
» Un sous officier tué au MALI.
» Un sous-officier français tué au combat en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES :: LE DERNIER SAUT SUR LA GRANDE "DZ"-
Sauter vers: